Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Blacking-Whiter

Aller en bas 
+2
Captain-Malau
Toks.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:43

Bonjour la Buffalo Spirit,
Je souhaite rejoindre les rang de cette guilde qui ma l'air bien sympathique afin de pouvoir passé mon temps de jeu dans le monde de Dofus avec une Guilde qui me donne envie de jouer par sa sympathie et ses délire, je tourne mon choix vers vous tout simplement car vous avez une certaine renommée et je voudrais ENFIN trouver une Guilde ou la bonne humeur règne Smile voila ce que j'attend de la guilde une bonne ambiance rien de plus.
Ma candidature se compose de deux parties une présentation IG et une IRL j’espère que sa vous plaira

PRÉSENTATION IG :
Je joue un Xélor eau/sagesse de cercle 170 que je compte passer air/sagesse vers le niveau 180 du nom de Blacking-whiter
je le joue depuis bientôt 1 ans déjà en comptant mes plusieurs pause je monte en parallèle un Enutrof eau niveau 127
un Eniripsa Full soins niveau 130 et une petite Sacrieuse Full sagesse que je monterait air plus tard. Voila pour mes personnage Smile.

PRÉSENTATION IRL

Je m’appelle Edouardo j'ai 15 ans et je joue a Dofus depuis mes 13 12 ans je n'avait jamais vraiment investi mon temps dans un seul personnage donc j'en recommençais plein avant mon Xélor.
Je suis en lycée général je souhaite me lancer dans le domaine de l'informatique plus tard.
En dehors des cours et de Dofus je fait du kick boxing.
Je pense que c'est tout ce qu'il-y-a a savoir pour le moment Smile

A bientôt sur Dofus Smile
Pour me contacter
Mp Blacking-whiter je suis souvent connecter


Revenir en haut Aller en bas
Toks.




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:14

C'est bien présenté, t'as l'air d'avoir envie alors pourquoi pas une mise a l'essai.
C'est donc un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:05

Hello,

Je vais surement encore paraître comme un gros lourd mais il y a vraiment trop de fautes dans ta petite candidature et autant être franc, en guilde, tu écriras de la même manière et ceux qui écrivent comme ça, ne restent pas souvent longtemps. Ce sera un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:41

Merci Toks et désolée Capitaine-Malau mais l'orthographe c'est pas mon fort ^^'

EDIT:
Et on joue a Dofus pour le plaisir pas pour apprendre le français donc je trouve assez bête le fait de juger mon comportement par rapport a mon orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:27

Blacking-whiter a écrit:
Merci Toks et désolée Capitaine-Malau mais l'orthographe c'est pas mon fort ^^'

EDIT:
Et on joue a Dofus pour le plaisir pas pour apprendre le français donc je trouve assez bête le fait de juger mon comportement par rapport a mon orthographe :/

Notre guilde a toujours fonctionné en demandant à ses membres d'écrire convenablement, c'est quasi la règle principale et elle fonctionnera toujours comme ça. Si maintenant, au lieu de dire "Oui, j'avoue, ce n'est pas mon fort mais comme j'ai très envie d'entrer dans Buffalo Spirit, je vais faire un effort", tu te braques et tu balances un vieil argument de kikoo d'astrub... Ca me donne déjà l'impression que tu n'as (et n'auras pas) l'esprit Buffle.


PS: Mon pseudo est Captain-Malau
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:35

Tu es plutôt jeune pour entrer dans notre guilde, et l'orthographe est important.

Cependant une mise à l'essai ne coûte rien, mais si tu arrives à entrer fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Toks.




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:00

Blacking-whiter a écrit:
EDIT:
Et on joue a Dofus pour le plaisir pas pour apprendre le français donc je trouve assez bête le fait de juger mon comportement par rapport a mon orthographe :/
J'ai changé d'avis: Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:06

L’orthographe je peut faire un effort je me suis pas braquer j'ai juste dit que le fait de me faire juger par rapport a mon orthographe n'était pas correcte j'ai 15 ans l'orthographe viendra avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:06

Blacking-whiter a écrit:
L’orthographe je peut faire un effort je me suis pas braquer j'ai juste dit que le fait de me faire juger par rapport a mon orthographe n'était pas correcte j'ai 15 ans l'orthographe viendra avec le temps Smile

Essaie déjà d'en faire sur ce forum alors, je ne change pas d'avis.


Edit: Toks a beau avoir 9 ans, il écrit très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:12

Mouais, j'étais plutôt neutre jusqu'à l'EDLO (Episode De L'Orthographe), qui me fait plutôt pencher pour un contre.
Je suis pas sûr que tu réussisses à te plaire chez nous en fait. Et réciproquement, je ne suis pas sûr que tu réussisses à plaire à nos kickeurs fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:33

Oui pour une mise a l'essai, s'il y a Schips de connecté tu parles surtout pas...tu risques rien comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:03

Contre.

C'est pas les fautes qui me gênent, de toutes façons dans ce domaine je suis loin d'être bon donc ça ne me choque pas plus que ça.
Enfin comme l'as dit chat chou, si tu as la chance de rentrer et qu'il y a Schips, tais toi What a Face !

C"est surtout la mise en page, ta prose etc... je trouve ta candidature courte, un peu simpliste et bidon en fait.
De plus au début, et sur deux lignes il y a deux fois le mot guilde superposé et sympathique aussi, ça me chamboule, vraiment ! I love you

Bref, un GROS effort et je changerais peut être d'avis, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
MAKENFRATZBRUTZ
Maoam


Messages : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:24

Pas chaud. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:36

Plus de contre que de pour, on ne va pas faire traîner ta candidature longtemps, tu n'entreras donc pas dans Buffalo Spirit.

Direction les archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blacking-Whiter Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blacking-Whiter   [Candidature] Blacking-Whiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blacking-Whiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: