Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Plasma-freez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Plasma-freez !   Jeu 9 Mai 2013 - 14:03

Hey !

Alors alors, par où commencer.

(Mon aventure commença sur Otomaï.)

Voilà ça va faire 5 ou 6 je sais même plus, années que je joue à Dofus avec des amis IRL (Arckoni, déjà présent dans la guilde d'ailleurs). Je me suis lancé dans cette aventure en restant toujours, ou presque, mono-compte ! Effectivement ayant monté mon Féca dans les tranches très agréables des lvl 150, me débattant pour pvp en vain (quoi que, grade 5 à l'époque pour un Féca, je trouve ça pas trop mauvais Mad) .. Voulant toujours plus, je me suis donc lancé dans la conquête du sram bi-élément ! Mais surtout pour avoir ma dose de PvP. Arrivant au niveau 130 j'avais réussi un grand objectif, le grade 7. Entre temps, mon petit Féca me manquais horriblement, je l'ai donc repris, mais cette fois pas tout seul ! J'en ai profité pour monter un roublard (Classe m'attirant énormément du fait de son gameplay très intéressent et tactique). Lors de mon long voyage, j'ai repéré une guilde qui m'avais l'air très intéressante, et que je finis par adhérer mais voilà à peine arrivé, quelques semaines plus tard les principaux 'piliers' de la guilde ont déserté le serveur. Nous avons choisis la même voie, et sommes partis sur Silvoss !

Passant par le mode air/feu, puis terre/feu. Tenant entre ses mains un fendoir tichaud ou bien même une tige du brouture !
Aujourd'hui mon Féca est toujours vivant, niveau 187 en rush vers le 199 !
Mon roublard abandonné pour le moment traîne les niveaux 140 et mon sram abandonné et résté sur Otomaï, tout seul !

Ma guilde actuelle n'est pas mauvaise, mais le manque de motivations et surtout d'ambiance commence vraiment à se faire ressentir... Après avoir eu quelques échos de la Buffalo j'ai décidé de tenter ma chance en espérant être comblé.
Etant désormais mono-compte je peux consacrer mon temps à aider les autres, mais ce que j'attends vraiment de la guilde c'est de l'ambiance, de la motivation et surtout de l'entre-aide.

Mon but principal étant d'atteindre le niveau 199, mais si je parviens à rentrer dans la Buffalo je pourrais surtout aider mes camarades guildeux.
Mais ce qui m'a surtout attiré, c'est le recrutement par forum, ce n'est pas un recrutement "vite fait", on sélectionne les membres, on connaît vraiment les joueurs de notre guilde, c'est ce côté "sérieux" qui a attiré mon attention.

Sinon, IRL j'ai 15 ans (né en fin d'année) je suis étudiant en seconde. Mes disponibilités pour jouer sont essentiellement la matinée mais surtout en soirée. Pour mon avenir je compte entrer en filière scientifique puis poursuivre pour faire des études de médecine !
Mise à part les cours, je suis un grand fan de Kid Cudi ! Le carton qu'a fait Pursuit of happiness affraid . Je suis un grand sportif mais surtout tennisman, j’entame ma 8 ème années de tennis ! Vraiment un sport qui me motive.

Voili voulou, je pense que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci d'avance en espérant combattre à vos côtés !

Dernière édition par Plasmouz le Jeu 9 Mai 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcko

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   Jeu 9 Mai 2013 - 15:01

Pour, je le connais bien il est très cool !
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   Dim 12 Mai 2013 - 0:59

J'suis en train de me rendre compte que ta candidature est passée inaperçue.

Je suis pas particulièrement fan, mais elle me semble assez correcte. Tu as mon pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   Dim 12 Mai 2013 - 2:43

Moi j'ai pas osé répondre parce que j'ai trouvé ça hyper moisi mais c'est une pote à Arckoni. :/
encuentra

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   Dim 12 Mai 2013 - 16:07

Je suis pas transcendé par ta candidature mais bon, tu es un pote à Arckoni et malgré ton jeune âge, je suis pour une mise à l'essais histoire de voir.
Calsoo

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   Dim 12 Mai 2013 - 18:14

Ok
Psy

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   Dim 12 Mai 2013 - 20:14

Moi l'âge me bloque, contre sorry.
Yria

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   Dim 12 Mai 2013 - 20:21

J'ai une question : si tu étais à notre place, en lisant ta candidature, tu te prendrais ? Si oui, ou si non, pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   Lun 13 Mai 2013 - 19:32

"Pour une mise à l'essaie, candidature pas trop mal mais c'est vrai que l'âge est un léger "freins" mais on ne peut pas juger entièrement une personne sur une candidature. Malgré son âge il est peut-être cool ce type."
Yria

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   Lun 13 Mai 2013 - 19:35

Ok, je suis contre. Je doute pas que tu sois gentil mais je pense que la mise à l'essai n'est pas nécessaire.
Arcko

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   Lun 13 Mai 2013 - 19:45

En gros pour le détail, IRL j'ai 18ans, mon voisin de même et on est très pote. Plasma-Freez c'est le petit frère de mon voisin, et mon petit frère a son age et pareil ils sont très potes.

Voila pourquoi je le connais bien IRL, on à tous les 4 longtemps joué à dofus bien que moi et freez sont les seuls qui continuent vraiment.
Après pour son age il reste assez mature, du moins sur le jeu je pense pas que vous lui donneriez en-dessous de 16 ans, malgré les rares fautes d'orthographes.
Il s'y connait assez IG et c'est une habitué de JoL, j'espere qu'il sera mit à l'essai et vous en jugerez ensuite :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Plasma-freez !   

[Candidature] Plasma-freez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1