Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature(The-kingofthesacri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature(The-kingofthesacri)   Ven 6 Sep 2013 - 0:01

------------------------------------------------------------------------------

Sommaire

- Votre guilde actuelle. Pourquoi la quitter pour nous ?
- Votre motivation à nous rejoindre.
- Ce que vous attendez de la guilde.
- Une petite présentation IRL.

Guilde actuelle

En ce moment, je n'ai aucune guilde. Par contre avant j'était dans la guilde Emporio Armani de l'alliance L'union Fraternelle mais depuis un moment elle est innactif et personne y est donc j'ai décider de quitter pour rejoindre une autre guilde sympa.

Motivation à vous  rejoindre!

Je suis motivé à vous rejoindre car j'aimerais rejoindre une guilde active donc vous^^. Et aussi j'ai parler un peut avec le meneur et il ma l'air sympa donc cela doit être une guilde sympa! Je veux aussi vous rejoindre car j'ai aucune guilde et quand mes ami ne sont pas co dans chaque guilde du serveur il y a des personnes le soir tard pour disctuter passer le temps faire des petits donjon avec eux e.t.c!

Ce que j'attend de la guilde?

J'attend de la guilde des gens sympa poli et pas méchant^^!Qui aime s'amuser et rire parfois tout des petites choses qui font que une guilde a une bonne ambiance et n'est pas désagréable une guilde qui a une bonne ambiance qui font des sortie xp de dj et qui s'amuse!En gros je ne demande pas grand chose je demande que une bonne guilde sympa et je croit que je suis <a la bonne palce et sur le bon forum pour trouver sa Smile!

Présentation IRL/IG

Bonjour, je m'appelle Frédérick j'ai 15 ans je suis un Québecois je joue à dofus j'aime beaucoup le sport d'ailleur je suis un sportif et l'un de mes passe temps favoris est l'ordinateur ou entre autre Dofus en tant que tel^^!J'aime m'amuser j'aime l'humour et parfois j'en ai donc j'espère pouvoir rencontré les membres de votre guilde IG.

IG: Pourquoi faire une candidature de Dofus sans intégrer ce que tu fais Ig? Donc voilà cela fais un moment que je joue a dofus j'ai commencé 3 ans avant que la 2.0 donc j'ai beaucoup d'expérience j'ai un sacrieur de niveau 143 (The-Kingofthesacri) qui est mon tout premier personnage et que j'aimerais intégrer à votre guilde!Donc voilà j'espère pouvoir intègrer votre guilde Smile!

Cordialement,The-Kingofthesacri
Revenir en haut Aller en bas
Psy

MessageSujet: Re: Candidature(The-kingofthesacri)   Ven 6 Sep 2013 - 11:27

The-kingofthesacri a écrit:
d'ailleur je suis un sportif et l'un de mes passe temps favoris est l'ordinateur ou entre autre Dofus en tant que tel
Je quote car ça m'a fait rire.

Bon en tout cas tu t'es totalement planté de guilde, nous on ne fait pas de sortie donjon/xp. Presque tout ce que tu penses savoir sur nous est faux.

Désolé
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: Candidature(The-kingofthesacri)   Ven 6 Sep 2013 - 13:34

Psyren a raison, pratiquement rien de ce que tu recherches n'est présent chez nous, du moins pas comme tu souhaites le vouloir.
Arcko

MessageSujet: Re: Candidature(The-kingofthesacri)   Ven 6 Sep 2013 - 13:37

Jouer depuis avant la 2.0 ne veut pas dire avoir beaucoup d'expérience, mais commencer après la 2.0 veut dire ne pas en avoir Razz Enfin bon la quasi totalité des gens qui jouent sur silvosse ont commencé entre 2006 et 2008 je pense (2008 pour mon cas).

Sinon je suis pas emballé par ta candidature, trop de fautes, et une l'écriture est mal agencée, on sent que tu as du mal à construire des phrases lisibles.
Je ne doute pas que tu sois sympathique mais je ne pense pas que BFS soit fait pour toi, d'une part du fait de la différence de maturité et d'age, d'autre part on n'est pas du tout ce que tu cherches à faire.
Et aussi, même si tout le monde s'en fout du level, level 14x tu aurais eu peu d'occasion de jouer avec nous en PvPm ou PVM, et apparemment c'est ce que tu cherches.

Contre
Xardas

MessageSujet: Re: Candidature(The-kingofthesacri)   Ven 6 Sep 2013 - 18:04

Tu as fais un effort de présentation c'est bien, dommage qu'il y ait encore trop de fautes de français et d'erreurs de syntaxe :/ Nous sommes une guilde qui est très à cheval la dessus !

Dans ta partie "motivation à vous rejoindre" tu ne nous dis pas pourquoi tu veux nous rejoindre nous, Buffalo Spirit, et pas une autre guilde ! En gros tu veux une guilde sympa, avec des gens cools avec lesquels tu pourras faire des sorties, mais ce sont des choses qui se trouvent dans beaucoup de guildes !

Enfin, pour ta présentation IRL, tu ne nous donnes pas beaucoup de détails ... Il faut te démarquer, nous montrer que c'est TOI le prix et que ce serait une chance pour nous de te compter dans nos rangs ! :-)

Pour conclure, comme l'ont dit mes camarades, je ne suis pas sur que la guilde soit faite pour toi ... Garde en tête que ce n'est pas ta propre personne que nous rejetons, mais simplement ta candidature, qui ne colle pas tout à fait avec ce que l'on attend de nos candidats.

Bonne continuation et merci de ta marque d'intérêt !
Gawa
le puisen

MessageSujet: Re: Candidature(The-kingofthesacri)   Sam 7 Sep 2013 - 10:44

Salut,
Je suis d'accord avec mes collègues, tu risques de ne pas te plaire dans la guilde pour plusieurs raisons cités au dessus.
Tu as l'air sympathique en revanche, j'ai pu le constater en mp l'autre jour.

Tout ce que je peux faire c'est te souhaiter une bonne continuation IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature(The-kingofthesacri)   

Candidature(The-kingofthesacri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1