Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Epique-heal.

Aller en bas 
+4
Shachu
Darky-Panda
Shewie
Calsoo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:53

- Votre guilde actuelle. Pourquoi la quitter pour nous ?
- Votre motivation à nous rejoindre.
- Ce que vous attendez de la guilde.
- Une petite présentation IRL.


Une petite présentation IRL.

Bonjour bah voila je m’appelle Melanie , j'ai 18 ans en fac je fait beaucoup de sport , je joue a dofus depuis quelque temps mais j'y ai jouée en 1.29 avec le sram lvl 160 de mon copain. j'ai arrêter un laps de temps depuis jusqu’à la 2.0 , ensuite j'ai commencer a monter une petit eni soin pour des personne qui on des petit bobo pendant les combat lvl 180.


Votre guilde actuelle. Pourquoi la quitter pour nous ?


Ma guilde actuelle , Bah pour vous dire je sais même plus le nom de guilde j’étais tout le temps seul a xp dans la guilde je parler a personne j’étais toute seule. Bah déjà vous faite partit d'une des meilleur alliance , est Buffalo Hum car j'adore manger au Buffalo gril je sais pas si on vous la déjà sortit mais bon. bounce J'ador ce smiley mdr.

Votre motivation à nous rejoindre.

Le bras droit , j'ai une petite préférence pour lui est j'aimerais l’intégrer pour le voir plus souvent vas t'on dire. rabbit Plus sérieusement j'ai pris une guilde qui étais dans l'alliance que je voulais être est j'ai regarder les nom de guilde est buffalo spirit je le trouver vraiment original avec le petit insigne qui allez vraiment bien avec le nom de guilde.

Ce que vous attendez de la guilde.

De l'entraide , beaucoup de Discutions car j'aime parler , rigolé aussi , bah en faite pas énormément de chose juste rejoindre une Famille.


Merci d'avoir lue ma Candidature
Melanie.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:30

J'ai connu une Mélanie ultra cochonne cet été. J'attend donc une photo.

Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:30

Hum, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:43

Bonjour , Calsoo et Shewie j'aimerais savoir Shewie pourquoi ton non , ma candidature n'est pas complète ou simplement qu'elle ne vous plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:44

Epique-heal a écrit:
bah voila
Epique-heal a écrit:
Bah pour vous dire
Epique-heal a écrit:
Bah déjà
Epique-heal a écrit:
bah en faite


Bah... non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:48

Bonjour Darky-Panda , vous me dite non pour ses petit détaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:55

Epique-heal a écrit:
Bonjour Darky-Panda , vous me dites non pour ces petits détails ?
Oui, pour ces petits détails.

Un orthographe à faire pâlir Molière, un kikoololisme évident et une candidature plate comme une gymnaste.


Dernière édition par Darky-Panda le Dim 6 Oct 2013 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:11

Tout t'abord t'es une fille donc c'est plutôt cool, tu écris bien, t'as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu.
Je comprends que tu veuilles rejoindre Buffalo Spirit puisque on est les plus beaux, les plus forts, et les plus riches du jeu. Qui plus est, nous avons vraiment besoin d'eniripsa femelle dans nos rangs car Shewie occupe ce poste mais elle est vraiment inutile.
Donc:
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

Xardas


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a des points de succès à gratter!

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:53

" Plus sérieusement j'ai pris une guilde qui étais dans l'alliance que je voulais être est j'ai regarder les nom de guilde "
Nan mais t'es pas sérieuse la ? xD

T'imagines dans un entretien d'embauche, le patron te dit "pourquoi voulez vous rejoindre notre entreprise mademoiselle ? "
Et tu lui sors : Bah déja vous prêtez une voiture à vos employés, en plus elle est belle je pourrai me la péter et revendre ma fiat panda, ensuite il y a des tickets restos donc ça c'est cool, ...


Un CONTRE, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:10

Bonjour Xardas c'est vrai que ses un peut exagérer mais je suis nouvelle sur le serveur est sur dofus appart t'insulter t'arnaquer te hacker te rabaisser est vous envoyer chier comment vous voulez que je vous connaisse , ha oui les seul fois que on a voulus être gentille avec moi ses quand j'ai passez mon skype la part contre oui on a étais très sympa avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:26

On verrouille le sujet à moins qu'un autre Buffle n'ait l'envie de venir lui chier dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:33

Epique-heal a écrit:
Bonjour , Calsoo et Shewie j'aimerais savoir Shewie pourquoi ton non , ma candidature n'est pas complète ou simplement qu'elle ne vous plait pas ?
J'attend juste une tof perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:46

Pour te branler dessus ? je te passe meme mon skype si tu veux vraiment savoir si je suis une fille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:56

Oui je veux bien plz ^^, j'aime bien les filles avec des nénés
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:29

Epique-heal a écrit:

                                               Votre motivation à nous rejoindre.

Le bras droit , j'ai une petite préférence pour lui est j'aimerais l’intégrer pour le voir plus souvent vas t'on dire.
                                                                                                     
Je m'explique:
Un non pour moi, parce que pas touche aux bras droits.

Sinon, on s'en fiche pas mal de ton skype, genre on s'en fiche comme de l'an 40, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:34

Une pointe d'humour , je disait sa pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:20

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:49

Je présume que ses non ? mais bon pour tout le respect que je vous doit , je pense que vos réponse manque un peut d'imaturiter car dire NON, a la vas vite ok mais derrière il faut que y'a une réponse constructive. Voila merci , mais sur cette reponse me juger pas sur mes faute d'orthographe ses trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:51

Epique-heal a écrit:
vos réponse manque un peut d'imaturiter
Oui, effectivement, nos réponses sont très matures.
Allez, ciao, on a pas besoin de personnes comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 58
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sous peu

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:01

Shewie a écrit:
Epique-heal a écrit:

                                               Votre motivation à nous rejoindre.

Le bras droit , j'ai une petite préférence pour lui est j'aimerais l’intégrer pour le voir plus souvent vas t'on dire.
                                                                                                     
Je m'explique:
Un non pour moi, parce que pas touche aux bras droits.

Sinon, on s'en fiche pas mal de ton skype, genre on s'en fiche comme de l'an 40, t'inquiètes pas.
T'inquiètes pas Shewie, pour moi tu resteras le seul organe féminin de notre guilde !

Par ailleurs, c'est un "non" pour moi. Comme toujours, c'est une histoire d'orthographe déplorable.
Je pense que c'est les gens se rendent pas compte du plaisir que l'on obtient en lisant un canal /g sans faute.

Revenir en haut Aller en bas
Qinstarkk




Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Loire (42)

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:10

Bonsoir,

Comme il a été dit plus haut, l’orthographe n'est pas top, "et" et "est" n'a pas le même sens dans une phrase.. Puis beaucoup d'autres.

Ça sera donc un " Non " pour moi aussi, désoler et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:20

Je pense qu'assez de membres ont pu s'exprimer au sujet de ta candidature pour que les votes soient représentatifs...

Et dans l'ensemle c'est clairement un "contre" ton adhésion dans la guilde qui s'en dégage, j'en suis désolée, a une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Epique-heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epique-heal.   Candidature Epique-heal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epique-heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: