Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] ayrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] ayrow Empty
MessageSujet: [Candidature] ayrow   [Candidature] ayrow EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:15

Bonjour à vous amis buffle Smile

Je vais commencer par me présenter. Donc je m'appel Jérémy et j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant en deuxième année de fac. Je suis passionné de Hand et de sport en général. ( oui c'est cliché :p)
Quant à mes disponibilités de jeu répondrais : quand le coeur m'en dit ! Non je me connecte en général tous les jours.


Maintenant je vais vous parler de mon parcours dofusiens. Je joue à ce jeu depuis environ 6-7 ans et actuellement mon personnage principal est un ecaflip lvl 153 orienté pvp et koli. Je suis multi élément ( les quatres ). Avant ça j'ai joué une multitude de personnage ( toutes les classes montées lvl 14x environ ) et testées aussi bien en pvp qu'en pvm.
L'ecaflip est vraiment le personnage le plus plaisant qu'il m'a été donné de jouer notamment grâce à ça grande mobilité , enfin passons , le blablate ... :p

Vous allez me demander pourquoi cette guilde ?
Et ma réponse sera tout aussi simple: l’esprit du buffle !
Plus sérieusement, ça fait longtemps que je connais votre guilde. Qui ne connait pas après tout ? Guilde majeure dans le pvp dofusiens ! Vous semblez très sérieux ( le recrutement l'est lui Smile) mais surtout tranquille, cool et sans prise de tête. N'est -ce pas le but de tous jeux vidéo de s'amuser ? Smile
Pourquoi ne vous avoir contacté plus tôt ? ( j'anticipe :p ) tout simplement car je ne me suis jamais vraiment attardé sur un personnage que j'ai vraiment gardé et joué avant cet eca.