Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] ayrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] ayrow Empty
MessageSujet: [Candidature] ayrow   [Candidature] ayrow EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:15

Bonjour à vous amis buffle Smile

Je vais commencer par me présenter. Donc je m'appel Jérémy et j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant en deuxième année de fac. Je suis passionné de Hand et de sport en général. ( oui c'est cliché :p)
Quant à mes disponibilités de jeu répondrais : quand le coeur m'en dit ! Non je me connecte en général tous les jours.


Maintenant je vais vous parler de mon parcours dofusiens. Je joue à ce jeu depuis environ 6-7 ans et actuellement mon personnage principal est un ecaflip lvl 153 orienté pvp et koli. Je suis multi élément ( les quatres ). Avant ça j'ai joué une multitude de personnage ( toutes les classes montées lvl 14x environ ) et testées aussi bien en pvp qu'en pvm.
L'ecaflip est vraiment le personnage le plus plaisant qu'il m'a été donné de jouer notamment grâce à ça grande mobilité , enfin passons , le blablate ... :p

Vous allez me demander pourquoi cette guilde ?
Et ma réponse sera tout aussi simple: l’esprit du buffle !
Plus sérieusement, ça fait longtemps que je connais votre guilde. Qui ne connait pas après tout ? Guilde majeure dans le pvp dofusiens ! Vous semblez très sérieux ( le recrutement l'est lui Smile) mais surtout tranquille, cool et sans prise de tête. N'est -ce pas le but de tous jeux vidéo de s'amuser ? Smile
Pourquoi ne vous avoir contacté plus tôt ? ( j'anticipe :p ) tout simplement car je ne me suis jamais vraiment attardé sur un personnage que j'ai vraiment gardé et joué avant cet eca.


Je vais maintenant parler des guildes que j'ai visité durant mes nombreuses années de jeu. Il n'y en a qu'une qui peut être retenue, la guilde des tordus ninjas dans laquelle j'ai passé de super moment, où je me suis bien intégré et même participé à la vie guildique ( je trouvais ce terme classe ). Pourquoi en être parti ? Peu être avez-vous été au courant des tensions qui ont déchiré cette guilde il y a de ça un moment. Le climat y était électrique, une très mauvaise ambiance a régné à cette époque et j'ai préféré quitter la guilde.

Voilà pour ma candidature, en espérant qu'elle retienne votre attention,

Cordialement,


Dernière édition par ayrow le Mer 23 Oct 2013 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

[Candidature] ayrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ayrow   [Candidature] ayrow EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:02

Tu devrais corriger tes fautes d'orthographe tant que tu peux.

Edit : C'est mieux, même si certaines font encore froid dans le dos "j'ai visitées", j'espère que c'est l’excitation de pouvoir parler à Schips Shewie en /g qui est en cause.


Dernière édition par Shachu le Mer 23 Oct 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] ayrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ayrow   [Candidature] ayrow EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:12

candidature éditée et faute (presque) corrigé Smile

Edit: Bon je te l'accorde celle-là n'était pas belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

[Candidature] ayrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ayrow   [Candidature] ayrow EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:29

Je suis pour une mise à l'essai, car

Primo, tu peux t'estimer heureux que je ne voie ta candidature que maintenant,
toutes ces fautes m'auraient piqués les yeux et ce serait un gros contre² toi.

Secundo, j'ai déjà donné un avis favorable à l'autre candid' du moment, j'étais pas chaud patate,
ce serait donc injuste de ma part d'être contre ton éventuel recrutement.

Tertio, ... y'a pas de tertio.



ayrow a écrit:
Quant à mes disponibilités de jeu répondrais
Ça doit pas être fait exprès, mais c'est mignon 2 mots en 1 x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] ayrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ayrow   [Candidature] ayrow EmptyJeu 24 Oct 2013 - 1:44

j'essaie d’innover, d'être un peu originale. Est-ce vraiment un crime ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] ayrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ayrow   [Candidature] ayrow EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:37

Je suis pas terriblement emballé pour être honnête. Mais je ne suis pas contre non plus. Disons pour faire simple que je suis neutre, à tendance légèrement positive!
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature] ayrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ayrow   [Candidature] ayrow EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:11

Bein, c'est la série des mises a l'essai alors...

Pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ayrow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ayrow   [Candidature] ayrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ayrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: