Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nojiko, pour vous servir.

Aller en bas 
+5
Darky-Panda
Gawa
Limpe
Shachu
Calsoo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:47

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Nojiko, une Osamodas de niveau 176 à l'heure où je vous écris et désirant rejoindre les rangs de Buffalo Spirit et ce pour plusieurs raisons.
Je suis un mono compteur et je cherche aujourd'hui une guilde mature qui se compose majoritairement d'adultes. Je n'ai rien contre les adolescents car certains sont très sympas et respectueux mais cela ne concerne pas la majorité des jeunes ados malheureusement :/

Mes recherches se sont portées sur votre guilde puisque j'ai pu remarquer à travers votre Forum entre autre que les membres qui la composent ont l'air accueillant et mature. De plus j'ai pu remarquer un grand nombre de personnes majeures ce qui me motive d'avantage à vous rejoindre.

Je n'ai aucune guilde actuellement puisque j'ai repris mon Osamodas il y a pas longtemps. Je l'avais arrêté car je jouais sur un autre personnage qui est sur ce même compte. A l'époque où je jouais ma Osa j'étais dans une guilde qu'on avait créé avec un ami qui était uniquement composée d'amis IRL.

Si je souhaite vous rejoindre c'est pour jouer avec d'autres personnes car mon ami fondateur de notre ancienne guilde n'est presque plus actif sur Dofus. Je recherche donc des joueurs matures, sympas et courtois auprès de qui je pourrais me joindre pour diverses sorties que ce soit en donjon ou pour aller tuer des monstres sauvages Smile
Je ne pratique pas du tout de PvP à cause de la mentalité d'une grosse partie des joueurs, des enjeux qui nuisent à l'ambiance du joueurs contre joueurs et de l'avantage indéniable que bénéficie les joueurs les plus riches.

Parlons un peu de moi à présent. Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et j'habite à proximité de Lyon. J'ai terminé mes études et je travaille aujourd'hui pour une enseigne de jouets bien connu en tant que Responsable adjoint de mon magasin. J'adore mon travail qui consiste à seconder mon Responsable à savoir la gestion et la répartition du travail auprès de mes vendeurs, appliquer et faire respecter les procédures commerciales que nous impose notre direction et veiller au bon développement de mon point de vente.
Concernant mes loisirs je pratique un peu de musculation, ainsi que quelques jeux en ligne principalement Dofus et Minecraft.

Voilà pour ma candidature en espérant vous avoir convaincu Smile

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles précisions ou d'autres points que vous souhaiteriez aborder.

Bien à vous, Nojiko.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:12

Pour pour pour pour et encore pour.

Même si je suis très peu sur dofus en ce moment j'ai hâte de te croiser ! À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:56

Pour aussi, "Nojiko" ça vient de One Piece ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:07

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:11

Bonsoir et merci pour votre soutien c'est sympa Smile

Et oui mon pseudo et bien inspiré du manga One Piece.
De plus j'ai beaucoup admiré Shidokki quand il était actif c'est pour cela que j'ai choisi l'Osamodas comme classe Smile Les couleurs de ma Osa lui font d'ailleurs référence.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
le puisen
Gawa


Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Caché sous ton lit

[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:55

Coucou Nojiko !
Un grand pour aussi.

Tu fais un rabais sur les grosses commandes de jouets ? Faut que je me prépare à noël avec tous les petits cousins/cousines Very Happy


Dernière édition par Gawa le Sam 26 Oct 2013 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:30

Pourquoi pas?

Tu t'exprimes correctement, t'as pas l'air d'être con et en plus, j'adore les jouets.
Même si la candidature n'est pas énorme, tu résumes à l'essentiel et c'est simple et agréable à lire.

Nojiko a écrit:
Je n'ai rien contre les adolescents
Cela ne fait que renforcer mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 58
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sous peu

[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptySam 26 Oct 2013 - 14:29

Je suis pour, sans réserves. Tu es écris très bien contrairement aux autres candidatures où je vais même pas me prononcer sinon de peur qu'on me prenne pour un grammar nazi. Juste je m'attendais à voir quelqu'un de 40 balais vue que tu dis bien que tu veux des gens matures xd.
Revenir en haut Aller en bas
Streeckx

Streeckx


Messages : 17
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/08/2013

[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptySam 26 Oct 2013 - 23:49

Si j'interviens c'est que je suis pour. Très bonne candidature. à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:06

Pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:08

Merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir Smile
En espérant me joindre bientôt à vous !

Si des personnes veulent me parler je suis disponible en jeu le soir à partir de 21h sauf peut être cette semaine je travaille beaucoup donc je me co un peu plus tard.

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:35

Je vote comme Shewie, alors pour!
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:49

Braska a écrit:
Je vote comme Shewie, alors pour!
Enfin un qui a tout compris <3 lovelovekisskisslovelove <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nojiko, pour vous servir.   [Candidature] Nojiko, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nojiko, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chen' Pour vous servir
» Croyez-vous aux revenants ?
» Mes new couleurs pour supporter ma patrie <3
» Candidature pour Rejoindre La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: