Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit Choca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chocapiche




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Petit Choca  Empty
MessageSujet: Petit Choca    Petit Choca  EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:29

Coucou tout le monde ! Je pense pas que beaucoup de monde me connaissent à part Gawa-Tashi avec qui j'ai parlé au zaap de Sufokia où je vois pas mal de membres, ceci n'est qu'un petit détails.

Parlons de mes débuts sur Dofus, c'était il y a ... Bien longtemps, il y a 7 ans, en voyant mon frère jouer a ce jeu, je m'y suis intéressé de plus près, et depuis je joue, même si j'ai pas joué pendant 3 années entière, j'ai créé mon compte, en commençant avec un Sram je ne l'ai plus il était niveau 171 mais je l'ai supprimé, j'ai préféré créer un Crâ qui est niveau 185, mais je l'ai également arrêter, pour faire un Sacrieur que j'ai monté au niveau 185, et aussi une sram 186, mais tout cela ne m'intéresse pas et les gros niveaux non plus, j'ai fait un petit Eniripsa niveau 106 malgré l'xp quadruplé.
Il se prénomme Chocapiche, oui c'est mignon (si jamais il y a des filles parmis vous Very Happy) je trouve juste ce nom un peu drôle.

J'ai fait de longues poses pour avoir une vie sociale et ne pas trop être accro, ce qui explique mes faibles niveaux, mais j'aime bien me connecter pour rigoler, faire un peu les "cons" avec des personnes matures et qui savent rire Smile 

Mon frère, un ami et moi, on jouait souvent a trois, ce qui rendait la vie Amaknienne plus intéressante ! (Enfin je trouve). Ils ont arrêté comme moi pendant pas mal d'années mais on reprends tout doucement mais surement !
Mais ça me suffit pas de jouer à trois, c'est cool, mais je veux être avec d'autres personnes, avoir pleins de monde avec qui déconner et passer des bons moments sur ce jeu ! Un peu comme une grande famille, comme la votre, voici la grande raison de ma candidature.  

Je suis pas un gros joueur qui fait pleins de donjons sur Frigost ou autre, j'aime xp, mais je boucle pas frigost, j'aime bien glander à un zapp ! Je fais mes dopeuls pour gagner de l'argent et des Kolizéums ! Je n'ai pas énormement de moyens financiers, j'en ai pas trop l'utilité. Je déteste par dessus tout ces personnes qui traitent les gens toutes les 30 secondes, trop de "Kik0ul0ôl" mais bon on peut pas être parfaits comme moi et vous Very Happy 

Je n'ai qu'un seul compte, je ne suis pas assez riche pour assurer des bons persos :p
Avec le crâ de mon compte je suis bijoutier niveau 85, cordonnier 65 et joaillomage 50, je ne les monte pas vraiment pour le moment ça me suffit Smile 

Dans la vie ...

Je m'appelle Mario (Ce n'est pas une blague) j'ai 17 ans, je suis en Terminale S au Lycée de L'Escaut ( Pour les gens qui connaissent : Oui j'habite bien "din l'Nord")
Mes principaux passe-temps sont sortir en amis, en famille, aller faire des foot pour passer des bons moments même si ma blessure normalement me l'interdit .. Mais on a qu'une seule vie après tout ! Autant en profiter !


Vous devez sûrement vous dire que je parle trop .. Vous inquiétez pas, c'est bientôt terminé ! Ce grand message pour vous dire que votre guilde est une guilde très sympa et j'aimerai bien faire parti de votre famille et être un bon "buffle" !
Je pense être un bon élément en mettant de l'ambiance, parfois je me moque des gens mais c'est en plaisantant, rien de sérieux, je ne demande jamais d'xp ou des kamas, je m'en moque, si vous me le proposez bien sûr j'accepterai mais je ne serai pas demandeur, et si j'ai bien compris, c'est dans l'esprit de la guilde, parfait Smile 


Votre sympathie, votre bonne humeur et votre maturité me rassure sur le fait qu'il n'y ait pas que des "Kikou"
Bon allé je vous laisse enfin ! J'espère que la prochaine fois que vous verrez mon nom ça serait dans le canal guilde du jeu :p

Si vous voulez me contacter dans le jeu /w Chocapiche je vous répondrais avec un grand plaisir ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Petit Choca  Empty
MessageSujet: Re: Petit Choca    Petit Choca  EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:34

Pour, Mario IRL what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

Petit Choca  Empty
MessageSujet: Re: Petit Choca    Petit Choca  EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:34

Je suis pour! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
le puisen
Gawa


Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Caché sous ton lit

Petit Choca  Empty
MessageSujet: Re: Petit Choca    Petit Choca  EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:52

Re bonjour m'sieur !
Pour ! J'aime bien Mario, mais la vraie question est de savoir ou est Peach ? Tu dois la sauver ? Et Luigi sinon ? Des questions sans réponses ..
J'espère recevoir des précisions de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
chocapiche




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Petit Choca  Empty
MessageSujet: Re: Petit Choca    Petit Choca  EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:11

Je vais t'avouer quelques choses, je suis incapable de répondre à ces questions, j'essaye mais je n'y arrive pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Petit Choca  Empty
MessageSujet: Re: Petit Choca    Petit Choca  EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:28

J'adhère beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
chocapiche




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Petit Choca  Empty
MessageSujet: Re: Petit Choca    Petit Choca  EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:44

Ca fait plaisir d'avoir des réponses positives, j'espère bientôt faire parti des Buffles !
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Petit Choca  Empty
MessageSujet: Re: Petit Choca    Petit Choca  EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:59

La candidature a été acceptée ! J'archive donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Choca  Empty
MessageSujet: Re: Petit Choca    Petit Choca  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Choca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens Koli petit Buffle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: