Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RichAugustin

MessageSujet: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Mer 30 Oct 2013 - 18:35

Bonsoir à tous, en ce froid hivernal.

Tout d'abord comme vous l'avez demandé dans un message de recrutement, je vais vous expliquer mes personnages et dans quelle guilde je suis et pourquoi je la quitte.

Actuellement j'ai mes 5 personnages (Yume-Yume crâ Air 199 / Augustin Xelor full sasa 184 / Kho-mah Panda terre 192 / Kho-Quille feca eau full sasa level 176 / Richard mon nouveau zobal terre créer y'a peu, level 87 (full sasa) chez Dofus Destiny, où je suis depuis plus d'un an, cependant ces derniers temps je trouve que l'ambiance a changée, et des petits clans se forment, ou ne parlent qu'entre eux, ce que je trouve totalement excluant pour d'autres membres (je ne suis pas touché par ce problème étant aimé de tous :'D)

Et aussi je dois l'avouer, car votre guilde m'a depuis toujours attiré, et j'ai décidé de sauter le pas !

Deuxièmement, pourquoi vous ? Tout simplement, car depuis que je joue, j'ai toujours eu un faible comme dit juste au dessus, pour Buffalo Spirit, j'aime l'image que les membres transmettent de la guilde. Votre identité et les valeurs que vous prônez me plaisent.

Troisièmement, (oui oui je suis la présentation point par point) ce que je peux vous apportez.
Hormis, ma beauté, mon humour, ma tendresse, mes maladies, ma joie de vivre, ma gentillesse, la perfection quoi, je ne vois rien d'autres, je pense être assez sociable, et avoir pas mal d'autodérision et un second degré assez développé, pour amener une p'tite touche de folie (toujours contrôlée) dans la guilde.

Pour finir qui je suis IRL ? Dieu ...
Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, je suis en couple, j'ai les yeux verts, je mesure 1.80m, je suis espagnol (et oui je ne suis pas français, enfin si car je suis né à Paris, mais toute ma famille est en Espagne) ! Non sérieusement, j'ai un BTS de professions immobilières en poche, et j'aime la vie ! Mais la vie c'est quoi ? la vie la vraie c'est pas Auchan ! La vraie vie c'mes amis, ma chérie, la famille, le ciné, les sorties, la fête et voilà tout ! car je n'aime pas trop parler de moi !

Voilà pour moi, je vous prie d'agréer Mesdames, Messieurs à mes salutations les plus distinguées.

PS : Edit pour deux p'tites fautes d'orthographe et pour modifier mon perso j'ai mis ma sacri par reflexe (je ne la joue plus donc c'ma crâ qu'il fallait mettre désolé)

Dernière édition par RichAugustin le Jeu 31 Oct 2013 - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Mer 30 Oct 2013 - 18:47

Si tu peux m'avoir des boucliers hispaniques je te fais entrer sans pré-avis ! lol! 

A part ça, après un vous il n'y a pas forcément "-ez".

Cependant je suis pour.
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Mer 30 Oct 2013 - 19:11

Pour également
Shachu

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Mer 30 Oct 2013 - 20:26

Pour la candid est sympa ^^

Shewie

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Mer 30 Oct 2013 - 23:23

Pour également
Darky-Panda

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Jeu 31 Oct 2013 - 7:52

T'as l'air frais, je vote pour.

RichAugustin

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Jeu 31 Oct 2013 - 14:13

Bonjour à tous !

Voilà, je viens tout d'abord dire Merci à tout ceux qui ont votés pour ma candidature ! ( vous viendrez rechercher vos chèques demain ), et je voulais vous prévenir, que si certains d'entre vous ont des questions à me poser, je ne serais pas sur mon PC ce soir et demain matin, donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelles ! Rolling Eyes 

En espérant bientôt compter parmis vos membres.

Mes prénoms sont biens pourris !
Calsoo

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Jeu 31 Oct 2013 - 20:54

Yo,

Pour.

Tchö !
RichAugustin

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Ven 1 Nov 2013 - 17:00

Bonjour, Bonjour !

Je suis de retour ( pas pour vous jouer un mauvais tour ), Mais pour vous dire que je suis de nouveau dispo pour quelques questions que ce soit ! Et voilà !

encuentra

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Ven 1 Nov 2013 - 17:37

Heu je suis pour mais que si tu arrêtes de écrire en italique. Déjà que j'ai un mal de crâne pas possible x)
RichAugustin

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Ven 1 Nov 2013 - 17:43

Promis, j'arrête l'italique Crying or Very sad 

J'ai une question sur laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, y'a t'il un maximum de personnages à pouvoir mettre en guilde ? et y'a t'il un niveau minimum ? Merci d'avance

Shewie

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Ven 1 Nov 2013 - 20:04

Bein, je ne crois pas qu'il y ai un nombre de personnages maximum à pouvoir mettre en guilde, qu'en pensez vous les autres?

Du moment que ce sont bien les tiens et pas ceux de tout tes ptits keupins !
Psy

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Ven 1 Nov 2013 - 20:56

Si il y a seulement toi qui y a accès tu peux entrer tout tes personnages.

Après si quelqu'un d'autres a accès à tes comptes il faut nous prévenir.
RichAugustin

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Ven 1 Nov 2013 - 21:25

Merci de vos réponses !

Et bien mes 5 personnages ne sont joués que par moi.

Etant donné que je suis en team avec un ami, qui lui aussi à trois personnages, mais étant donné qu'on ne se prête pas nos comptes y'a pas de risques.

RichAugustin

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Sam 2 Nov 2013 - 20:52

Bonsoir à tous de nouveau, désolé de répondre coup sur coup, si j'ai bien lu les consignes, il y'a un vote interne ensuite qui débouchera sur une mise à l'essai.

Et j'ai bien compris que ce vote peut prendre pas mal de temps, est-ce que je serais tenu informé de la décision finale par MP ou bien sur le forum ? Smile

Psy

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    Sam 2 Nov 2013 - 22:26

Je peux t'inviter en guilde.

/w Psyren
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !    

[Candidature] Mes Prénoms sont bien pourris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1