Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Ekaziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Ekaziel   Ven 13 Déc 2013 - 23:15

Yo tout le monde,

Moi c'est Ekaziel, Ekeziel et tout ce qui s'ensuit !

Voila, certains me connaisse déjà car en effet j'ai déjà fait partie de cette guilde il y'a très longtemps. C'était ma première vrai guilde importante  Smile , mais alors pourquoi je l'ai quittée ? C'était à l'époque de la création d'Eternal Snow, une guilde que je n'ai d'ailleurs toujours pas quittée. Buffalo Spirit commençait à être désertique à cette époque et j'étais très très actif. Quelques temps après, la guilde qui n'étais juste qu'un "phénomène de mode" rejoins par toute les personnes infidèles aux guildes s'écroula. J'ai donc rejoins Dark cloud car Buffalo ne voulait plus de moi  Crying or Very sad oh les méchants ... Je me suis fait bannir de Dark Cloud car j'ai été inactif 1 ou 2 mois. Et oui je n'ai pas toujours l'envie de jouer et je pense que beaucoup peuvent me comprendre. Sinon je joues aussi à League of Legends qui est clairement supérieur à Dofus malgré la communauté qui n'est cependant pas pire que celle sur Dofus, et oui comment faire pire en même temps ? Un jeu ou les développeurs ne se moquent pas de vous, sont proches de vous et font tout pour réellement améliorer le jeu. Bref tout le contraire d'Ankama qui à la fâcheuse manie de frustrer ses joueurs... Enfin bref voila voila.

Bon pour répondre aux questions , Votre guilde actuelle :

Alors ma guilde actuelle est Eternal Snow avec un nombre de membres record qui s’élève à 15 ! Et je suis quasiment tous les jours le seul membre connecté, je dois avouer que pour discuter c'est pas l'idéale.

Pourquoi la quitter pour nous ?

Je suis seul au monde.

Votre motivation à nous rejoindre et ce que vous attendez de la guilde :

Je cherche des personnes matures mais qui savent déconner, je suis quelqu'un de plutôt calme et très fidèle à mes guildes je n'ai eu que deux réelles guildes ( eternal snow et buffalo ) , cela doit faire 2 ans que je ne suis plus dans buffalo et j'ai bien changé je suis beaucoup plus posé et discret. Voila je penses avoir résumé mes attentes, comme je connais déjà l'ambiance de la guilde je sais qu'elle me plait  Smile .

Une petite présentation IRL :

Donc moi c'est Corentin, 19ans depuis 2 jours, 1M90 pour 60kilos de muscle ( ou pas ). Je viens d'avoir mon bac et comme je n'ai pas réellement trouvé ce que je voulais faire après le Bac j'ai décidé de travailler un an pour réfléchir ( et faire de la tune !  bounce  ). Sinon j'adore la musique, les nouvelles technologies. Et sinon je ne sais pas trop quoi dire de plus, ah si j'ai la PS4  cheers , sinon si vous avez des questions sur ma vie j'y répondrais.

Ah oui j'oubliais, je joues actuellement un Ecaflip mutli éléments de niveau 190 qui avance plutôt rapidement, j'ai beaucoup investit sur cet éca car je pense vraiment que c'est LA classe la plus fun sur le jeu, il y'a toujours quelque chose à faire avec. J'ai toujours eu le coup de cœur pour les sram mais les temps ont vraiment vraiment changés.. J'avais donc laissé ma sram pour me créer une roublarde ! Et voila mon deuxième coup de cœur ... Je pense que je n'avais jamais joué une classe aussi fun auparavant, j'ai atteint le grade 10 et je m'éclatait en koli. Puis le nerf ... certains diront "oui mais ca rend la classe plus tactique bla bla bla" oui mais moi je joues à Dofus pour m'amuser et je ne trouvais plus ça amusant. Je prends beaucoup de plaisir à jouer mon Ecaflip maintenant, j'ai déjà tout mon stuff avec des jets parfait pour le lvl 199, j'ai hâte ! Même si les items les plus intéressant ( coucou strigide ) sont lvl 200 je pense que je peux déjà avoir un très bon stuff.

Voila à vous de choisir maintenant, j'espère que c'était pas trop long et trop chiant à lire  silent

Dernière édition par Ekeziel le Mar 17 Déc 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Sam 14 Déc 2013 - 16:31

Mouais je ne sais pas trop, hier je t'avais mp vers 16h pour te demander une info à laquelle tu n'as pas répondu, tu es resté plusieurs dizaines de minutes connecté après cela, peut-être étais-tu afk ou tu ne l'as pas vu mais du coup j'hésite à donner mon pour ... Mad
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Dim 15 Déc 2013 - 23:06

Pourquoi pas, la candidature est correcte et je n'ai pas d'a priori sur toi.

Ca serait bien que les autres disent ce qu'ils en pensent, aussi (et je sais que vous allez voir ce message)
Qinstarkk

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Dim 15 Déc 2013 - 23:45

La candidature est correcte, je te met mon POUR

Qinstarkk.
Shewie

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Mar 17 Déc 2013 - 12:57

Moi, je ne suis pas trop emballée...

J'sais pas pourquoi, des fautes pas belles du tout, puis le contenu, bref je ne sais pas mieux m'expliquer que ça.

Puis malgré le fait que tu connaisses la guilde, j'ai l'impression que tu te trompes un peu à son sujet.

Bref, je ne donne pas un non catégorique, je laisse la décision te concernant à ceux qui ont un peu plus d'arguments x)
Shachu

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Mar 17 Déc 2013 - 16:12

Ekeziel a écrit:
sont prochent de vous
Je proche, tu proches, il proche, nous prochons, vous prochez, ils prochent ! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Mar 17 Déc 2013 - 22:53

Franchement les arguments "orthographe" et les réponses en mode correcteur orthographique je m'en passe, c'est pas évident d'écrire autant de texte et de faire attention à l’orthographe
Yria

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Mar 17 Déc 2013 - 23:11

Contre

Parce que les arguments "on s'en fou de l'orthographe" ou "l'orthographe c'est dur" quand on cherche un boulot et qu'on a 19 ans c'est pas bien !

Puis de toute façon je dis contre à toutes les candidatures formatées. Je rêve d'un mec qui débarque avec un "Salut ça va? Moi pas trop... Et sinon je peux venir ? Je suis fort."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Mar 17 Déc 2013 - 23:51

J'ai un boulot merci, et tes arguments sont totalement bidon Smile
Yria

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Mer 18 Déc 2013 - 0:04

Je n'ai jamais remis en cause ton potentiel sur le marché du travail, en revanche t'es pas très gentil avec moi  Sad 
Fujibayashi

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Mer 18 Déc 2013 - 0:20

Ton agressivité à tout va est vraiment agaçante, pour quelqu'un qui se dit "plus posé", tu manques encore d'un peu de maturité. Tu es bien susceptible.
Ton comportement sur trois posts est assez révélateur d'une personnalité assez forte, une "grande gueule" (permet-moi l'expression) mais je vais m'avancer en te disant que ce n'est pas vraiment ce que Buffalo Spirit cherche à mon avis à l'heure actuelle.

Soit-dit en passant, tu parles de réponses au correcteur orthographique, mais ça n'aurait pas été un mal que tu t'en serves. C'est peut-être lourd comme tu le penses, mais c'est quelque chose de capital et un indice révélateur de ta maturité. Tu as du boulot, bravo, mais ce n'est sûrement pas en écrivant comme ça que tu en trouveras un meilleur. Et ce n'est pas comme ça non plus, que tu entreras ici (encore une fois, je m'avance).

Mon vote n'aura peut-être pas d'effets sur ta candidature, étant un nouvel arrivant, mais c'est un vrai non.
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Mer 18 Déc 2013 - 19:14

Mon pour devient un contre. De toute manière tu n'avais peut-être déjà plus l'intention de nous rejoindre.
Shachu

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Jeu 19 Déc 2013 - 18:39

Ekeziel a écrit:
Franchement les arguments "orthographe" et les réponses en mode correcteur orthographique je m'en passe, c'est pas évident d'écrire autant de texte et de faire attention à l’orthographe

On se connait, on avait joué un peu ensemble, t'es quelqu'un de sympa, mais sur ce coup t'as été un peu bête.
Je joue plus et peut être plus jamais, alors c'est vrai que tu pourrais me dire : "Qu'est ce que tu viens faire ici à poster des messages sur le forum etc" ; eh bien j'essaie d'apporter ma part dans le choix des recrutements (on parle de l'avenir de Buffalo Spirit non, et quand on devient un buffle c'est jusqu'à la mort).  affraid 

Bref, tu l'auras compris mon truc c'était souvent d'être moqueur, de troller sur Dofus, du coup je le fais ici dans les candidatures, c'est souvent inutile mais ça m'amuse...
Cependant, tu aurais pu rejoindre la guilde et ce malgré mon message, il te suffisait de relire le texte, corriger tes fautes et balancer un petit message sympa ou marrant pour faire passer le tout, ta réponse (c'est dommage) n'était donc pas la bonne.
De plus tu dis bien avoir été membre donc tu savais que c'était la moindre des choses de pas balancer une candidature avec des fautes puisqu'on attachait de l'importance a ça.

Bonne continuation dans Dofus et dans les autres jeux !

Yria

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Ven 20 Déc 2013 - 21:36

Ta signature prend tout son sens ici Shachu, bravo !
Shewie

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   Ven 20 Déc 2013 - 23:02

Shachu tu nous manques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Ekaziel   

[Candidature] Ekaziel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1