Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Immo' .

Aller en bas 
+4
Psy
Yria
Xardas
Fujibayashi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Immo' . Empty
MessageSujet: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:54

Salut,
Moi c'est Immortal, Imo' pour les intimes, je suis un Dofusien et Silvossien depuis environ 7ans.
Je suis aujourd'hui un modeste Iop, de cercle 199, qui est le dernier personnage que j'ai monté et pour lequel je me suis passionné, car oui je suis aussi une Panda, une Eniripsa, une Fécatte, une Zobal, une Xélorette, 6 personnages le compte est bon enfin.... euh 6 personnages d'actifs bien sûr. Ils sont tous situés dans les alentours des niveaux 19x, je ne joue cette composition que pendant les vacances scolaires, le prix de l'ogrine obligeant et puis pour les études c'est pas si mal en faîtes. Razz  Je préfère ne pas avoir de composition à 8 personnages tout simplement pour profiter des donjons modulaires même si j'appréciais faire des donjons de plus bas niveau avec huit adversaires enfin bref, ça c'était avant, cette composition permet aussi d'inviter des personnages voulant m'accompagner, je viens d'avoir accès à frigost III pour ma part.
Je me suis présenté en jeu, je vais faire une présentation de moi dans la vraie vie, je m'appelle Thomas, 17 ans et actuellement en terminale S, je pratique un peu de sport, étant pongiste (pingpong), je fais des foots de temps en temps avec les potes bref, je suis normal je sors entre potes régulièrement. J'habite près de Cherbourg, dans la Basse-Normandie, Oui c'est là où il pleut tout le temps et où il y a plus de vaches que d'habitants, même si ce n'est qu'une rumeur.  lol! 
Je vais m'expliquer ensuite sur ma postulation chez Buffalo Spirit, je suis en ce moment chez Kenzo hors je pense que ce n'est pu un secret, cette guilde est en train d'être dissoute, c'est bien triste car c'est là que je fais mes plus belles connaissances sur Dofus, enfin suite à cette annonce des amis, collègues ont quitté la guilde de Kenzo, ce qui compréhensible. C'est pourquoi aujourd'hui je recherche une guilde pouvant m'accueillir, comme vous l'avez fait pour Swaap, ou Bas qui a posté sa candidature récemment il me semble. Je ne recherche pas seulement des gens appartenant à un groupe je cherche d'avantage, je recherche une communauté. Je ne joue pas seulement à Dofus, je joue à League Of Legend, Minecraft (Où l'on rigole beaucoup d'ailleurs ! :p ). Je suis assez ouvert à découvrir d'autres jeux entre amis.
Voilà, je pense avoir fait une brève présentation à la fois de ma vie Dofusienne et de ma vie réelle. Si une question vous vient à l'esprit et que je n'y ai répondu nul part n'hésitez pas à me la poser, je ne mords pas.  Twisted Evil 
Sur ceux, j’attends votre réponse que j'espère favorable,
Moi c'est Imo', et toi qui es-tu ?    Very Happy  (/w Storm-Immortal)
Revenir en haut Aller en bas
Fujibayashi

Fujibayashi


Messages : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:48

Bonjour à toi !
Ne passons pas par 4 chemins, je trouve ta candidature assez bonne. Pas spécialement originale, mais tout y est je pense.
Je dirais pour.

Sinon, remarque à part, à toi et aux autres candidats venant de ta guilde:
Buffalo Spirit est en train de devenir la Croix Rouge de Kenzo?  confused 
Car en fait, j'ai l'impression que notre guilde n'est pas choisie pour notre "prestige", mais pour autre chose, un refuge-like. Question 
Vous vous passez le mot les ex-Kenzo?
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

Xardas


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a des points de succès à gratter!

candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:38

Candidature assez classique, tu ne te démarques pas trop en tant qu'individu : dans les candidatures mon avis se base beaucoup sur la présentation du candidat, sur sa personnalité tout ça, et tu ne nous dis pas grand chose.
Je rejoins la pensée de Sheena sur ses dernières phrases, tu choisis notre guilde parce que d'autres de tes amis y sont ou postulent, ce qui laisse à penser que si l'un avait postulé pour DC les autres auraient suivi.

En fait dès le début de ta candidature en lisant "Salut, Moi c'est Immortal, Imo' pour les intimes" j'ai immédiatement pensé à Barbok, et j'ai eu direct un avis négatif en pensant "plagiat" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:04

Re' !  Very Happy 
Merci tout d'abord d'avoir répondu à mon post, je vais essayer de répondre au mieux à vos commentaires : premièrement sur le point qui semble le plus vous chagriner le point croix-rouge de Kenzo, qui m'a bien fait rigoler quand je l'ai lu, je peux très bien comprendre que ces paroles ou écrits d'ailleurs aient pu être pris en ce sens, je ne considère pas Buffalo Spirit comme une guilde de remplacement puisque Kenzo n'est plus mais je la considère comme une éventuelle nouvelle guilde pouvant m’accueillir moi Immortal simplement et non Immortal ancien de Kenzo, et si j'ai cité cette guilde c'est simplement pour vous raconter mon histoire. Et je ne choisis pas seulement Buffalo Spirit pour être avec des gens que je connais mais pour connaître tout simplement de nouvelles personnes je ne suis pas du genre à parler simplement avec des gens que je connais, c'est l'une des fonctions d'une guilde je le pense, c'est-à-dire apprendre à connaître des personnes que je n'aurais pas connu sinon. flower 
En espérant avoir convaincus les sceptiques, et ceux qui le seront toujours je vous invite à m'ajouter Skype (demandez le moi en /w Storm-Immortal) ou à me parler en canal bleu tout simplement Smile.
Au sujet de mon pseudo, j'ai créer mon premier personnage en gardant toujours ce pseudonyme, donc ce qui remonte à plus ou moins 7 ans, et à cette date où je débutais je ne connaissais même pas la signification de ce pseudo dans ce jeu, de plus je l'ai pour différents jeux hormis Dofus.

Cordialement, Imo' ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:23

Immortal-50 a écrit:
Moi c'est Imo', et toi qui es-tu ?    Very Happy  (/w Storm-Immortal)

Moi c'est Yria.
Euh... 17-7=10 ans. Donc tu joues à Dofus depuis que tu as 10 ans ? Est ce que tu as joué à Pokemon quand même ?  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:03

Moi c'est Psyren, je trouve ta candidature banale mais je te donne un avis favorable.

Une mise à l'essai de coûte rien.


Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:49

Genre t'es de Cherbourg? Ou ça exactement?

Si t'es né à la maternité de l'hôpital pasteur, pour.

Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:33

Vu que tu fais du tennis de table je suis pour. Mais la vraie raison c'est que, comme pour ton collègue, une mise à l'essai ne coûte pas grand chose. Et le bouton "bannir" n'est pas fait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:30

Immortal-50 a écrit:
Et je ne choisis pas seulement Buffalo Spirit pour être avec des gens que je connais mais pour connaître tout simplement de nouvelles personnes je ne suis pas du genre à parler simplement avec des gens que je connais, c'est l'une des fonctions d'une guilde je le pense, c'est-à-dire apprendre à connaître des personnes que je n'aurais pas connu sinon. flower 

MA-GI-QUE  cheers  je dis oui juste pour cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:19

Coucou,  Very Happy 
Déjà un grand Merci pour vos réponses que je considère favorables personnellement, je vais aussi en profiter de ce post pour répondre aux questions pertinentes car oui je l'avoue j'ai manqué de précisions sur certains points.  Evil or Very Mad 
Tout d'abord !!! Oui j'ai beaucoup profité de Pokémon, de la version jaune à la Gold remasterisé, ne t'en fait pas je ne suis pas passé à coté de ma jeunesse.  Very Happy  Pour Toi, Yria.  Razz 
Alors Shewie, Coucou à toi aussi, pour le lieu où je réside j'avoue avoir un peu menti... Je n'habite pas vraiment Cherbourg mais Martinvast qui se situe à 10 minutes de Cherbourg, ne me tapez pas s'il vous plaît !!
Merci, Shachu pour ton compliment.  I love you (Jolie figurine de Zoro.  Smile )
Merci, pour vos avis favorables, et aussi les personnes qui me laissent ma chance.  Embarassed 
Cordialement, Imo' !
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:09

Mp qui tu veux en jeu !
Ou j'essaierai de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 58
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sous peu

candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:13

Alors j'ai lu la candidature refaite de ton camarade BaS, et je n'ai pas répondu, de peur de se priver d'un de ses collègues qui pourrait avoir fait une candidature qui, elle, me plairait.
Au final, le premier post, même si il est pas énormément structuré etc, y'a pas fautes ou du moins j'ai pas fait réellement attention mais tu écris de manière normale et c'est lisible. Donc là en fait j'étais neutre à tendance oui, puis j'ai vue les réponses que tu as donné à mes collègues et ta façon de répondre m'a plus même si tu mets beaucoup de smiley.

Donc, en bref, je suis pour ton entrée en guilde, celle de BaS aussi si il améliore son orthographe ( c'est peut être pas pareil IG on verra ), et qu'il se mette à parler normalement dans ses candid bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Immo' . Empty
MessageSujet: Re: candidature Immo' .   candidature Immo' . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Immo' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: