Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Sabiolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 0:20

Bonjour à tous et à toutes Smile

Présentation IRL

Je m'appelle Sébastien et je suis québécois. Je trouve ça bien de commencer par ma nationalité, car sur Dofus, cela nous affecte grandement. C'est pas que je me fais insulté à cause de cela, mais nous avons 6 heures de moins que les français alors je suis connecté un peu plus tard pour vous. J'ai 16 ans, mais bientôt 17 ! (Je suis né le 20 juillet 1997).

Donc, je viens de finir mon secondaire et je m'en vais au CÉGEP en Gestion de l'informatique pour devenir programmeur. Bon certain de vous ne doivent pas comprendre le mot CEGEP, mais bon, le système d'éducation du Québec est différent que celui de la France. Je ne fait aucun sport ( Im a lazyboy !). Je passe le plupart de mon temps sur l'ordinateur à jouer à Dofus, League of Legends ou Smite. Mais je suis pas là toujours toujours, j'ai un travail dans un restaurant et je vois des amis parfois. Je ne sais pas trop dire sur moi-même dans une candidature, car les seules candidature de Dofus que j'ai fait, c'est pour rentrer dans des alliances.

De qu'elle guilde provient-tu ? Et pourquoi l'avoir quitté ?

Sur ce sujet, vous devez faire : << De quoi parle t-il ? >>
En fait, je suis l'ancien meneur de Shut Down. Malheureusement, je dois dire ancien meneur. J'ai du arrêter de mener ma petite guilde. Depuis l'effondrement de l'alliance Ombre, ma descend vers son plus bas pour en finir cette semaine. La raison du départ ? Plus aucun de mes bras droits jouent encore assez fréquemment (comme moi environ) pour mener cette guilde vers un avenir grandiose. Alors j'ai pris ma décision après avoir été kik de LOD, car je ne recrutais pas assez pour le meneur de cette alliance.

Pourquoi rejoindre Buffalo Spirit et non une autre guilde ?

J'ai bien analyser toutes les guildes avant de me lancer dans le recherche de nouvelle guilde. J'ai commencé sur Dofus il y a de cela 3 ans environ et j'ai toujours été sur Silvosse alors je connais très bien les bonnes guildes. Alors j'en ai retiré 5 qui selon moi, sont les plus bonnes. Dark Could, Buffalo Spirit, We Just, Vert'Million et Le Prestige. Je n'aime pas RNSE et STAR pour des raisons personnelles. Dark Cloud et Buffalo Spirit ... j'ai bien analysé avant de me laisser tenter par vous. Selon moi, vous êtes une des guildes qui à le plus de classes et de renommé dans le serveur. Lors de la sortie des alliance, j'étais pratiquement sur que vous alliez prendre le contrôle. Je me rappelle plus très bien dans quelle alliance vous vous êtes retrouvé lors de cette MAJ, mais je crois que vous étiez avec WDMND car le site viens m'approuvé wdmnd.com. Bon, gros lèche bottes en vue ! Mais je ne suis pas vraiment ici pour vous dire que je vous aime, je crois que c'est le moment pour moi d'atteindre un rang dans une bonne guilde à la place de pourrir dans ma guilde seul.

J'adore les forums ! Voilà pourquoi avec ma guilde, j'ai rejoint Ombre qui en possédait un. J'ai voulu aussi rejoindre STAR, qui depuis leur création ont un forum. Mais ils ont changés et cela me déplaît. Je parle bien ici de leur comportement. Alors présentement je ne retrouve sans guilde. Je croyais au départ me promener comme un mouton de guilde en guilde en essayant les ambiances de chaque. Mais je trouve que rejoindre une guilde stable et bien renommé peu être intéressant. Je vous ai donc choisi ( I choosen you Charmander ! (Désolé petite bulle ;p))

Ce que je peux apporter à Buffalo Spirit

Je suis très enjoué, mais pas tant que cela. Je peux dire vraiment n'importe quoi et changé de sujet même avant que tu m'en parle, mais je ne suis pas un kikoo. Je sais rester sérieux et garder ma rage à l'intérieur de moi. Sauf quand c'est vraiment chiant. Une présence le soir pour ne pas vous laisser seul la nuit  :3

Ce que Buffalo Spirit peut m'apporter

Une habitation, du changement de vision, de la rigolade, de l'expérience, de l'apprentissage. Mieu ne pas trop avoir d'attente afin de ne pas être déçu le moment venu

Histoire de présentation de mes personnages

En jeu, je représente un petit Écaflip nommé Monsieur-Sabiolo. Ce petit Écaflip est parfois accompagné de sa merveilleuse Éniripsa nommé Sabiolo-Heal et de sa Pandawa préféré, Sabiolo-Ninja. Les trois réunit, essayent de faire augmenter leur ami afin qu'il devienne le meilleur Zobal et que tout le monde puisse admirer la force de Freaky-Sabiolo. Leur niveau, respectivement 199, 192, 174 et 90, leur permettent de se faire de la fortune avec l'âme de Ben le Ripate. En peu lassé de faire ce donjon, ces quatres amis quittent leur ancien foyer pour se faire de nouveaux amis et aller détruire ce mystérieux comte, nommé le Comte Harebourg.

Je ne sais pas quel niveau minimum vous prenez les personnage alors le Zobal peut être laisser à part et même la Panda.  Et inquiétez vous pas, je vais pas faire de l'espionnage avec eux, car selon moi, ce n'est pas ''fair-play''. Ils resteront avec Shut Down jusqu’à temps qu'il acquit le bon niveau.

Mot de la fin

Cela fait une dizaine de minute que j'ai commencé à écrire. Alors je ne sais pas vraiment si j'ai oublié quelque chose. Si je commence à me relire dès le début, je risque de supprimé la moitié. Alors j'espère bien avoir conquis l'esprit du buffle avec cette candidature. Si vous trouvez que j'en met trop dans la beauté, dite vous que c'est mon plaisir dans les forums, je faire cela beau Smile

J'espère vous avoir donné une première impression Wink Et si vous avez plus de questions, je vais zyeuter le forum toutes les jo.... ok, très franchement, je vais regardé toutes les heures, car je suis très impatients afin d'avoir un réponse Smile

SabioloQc
Revenir en haut Aller en bas
Rip

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 0:47

J'ai un peu de mal avec ta candidature, je la trouve vraiment pas très plaisante à lire.. Tu aurais peut-être mieux fait de la préparer un peu plus. J'ai pas envie de te mettre un contre parce qu'il y a quand même quelque chose que je trouve bon, je sais pas si ça vient de ton pseudo ou de la sympathie que tu dégages..

Bon je suis désolé du coup ta première réponse ne sera pas très concrète mais je reste neutre pour l'instant. A voir comment ça évolue!
Xardas

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 10:13

C'est vrai que tu aurais pu te relire, il y a des fautes que tu aurais pu corriger et qui auraient rendu un résultat plus présentable. Il y a parfois des tournures pas très compréhensibles mais c'est peut-être des expressions qui se disent au Quebec je ne sais pas ^^
T'es un peu jeune mais j'ai apprécié ta sincérité, je te donne mon POUR.

PS : les critères de classement des guildes d'un serveur sont discutables, mais je n'aurais pas choisi celles la ! :3
Darky-Panda

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 11:49

SabioloQc a écrit:
et je suis québécois.
À partir de  là, j'ai lu tout le reste de la candidature avec un fort accent québecois. (et ce n'était pas déplaisant! pirat)

Pour résumer:
quelques fautes moches (une relecture de ta part en aurait certainement éliminé les trois quarts), des critères de recherche pas très nobles...
et surtout:
/!\:

Concernant ton âge, je ne ferai aucune remarque; je suis moi-même plus jeune que toi!

Même si je n'ai pas réellement accroché à ta candidature, je suis pour une mise à l'essai. Malgré les fautes, les tournures de phrases cheloues et une candidature qui me fait vomir du caca par les rétines, une certaine sincérité s'en dégage, chose que Xardas a très bien soulignée.

Dernière édition par Darky-Panda le Mar 15 Juil 2014 - 13:15, édité 1 fois
Psy

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 12:40

Ta candidature est bien malgré les fautes et les tournures de phrases étranges. Je suis pour une mise à l'essai.

Mais s'il te plait ne redis plus jamais que We Just est une bonne guilde.
Fujibayashi

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 14:27

Pareillement, je suis pour, malgré 2-3 détails, quelques fautes, et la couleur de police qui faut le dire, rend la candidature difficile à lire.
Shachu

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 14:44

Salut t'aimes les carottes rappées ? ta réponse sera cruciale !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 17:02

Re-Bonjour à tous Smile

Bon, je m'excuse pour la couleur du texte, j'aime bien rajouter des couleurs au texte afin de le personnaliser. Bon j'ai peut-être choisi la mauvaise couleur hihihi  Embarassed Bon, pour les fautes, je haïs me relire. Ok c'est très utile pour ne pas faire de fautes d'orthographes, je sais. Je vais essayer cette fois-ci de relire par contre.

Rip
Tu as écrit la première réponse hier soir (pour moi). Je ne comprenais pas pourquoi ma candidature te semblait dure à lire. Mais grâce aux autres, je sais maintenant que c'est la couleur et les fautes Surprised J'avoue que pour une première réponse, j'étais inquiet des résultats suivants. Mais j'ai gardé un esprit positif et attendu sagement les réponses des prochains.

Xardas
Relecture, relecture .... Maintenant, je vais simplement faire cela je crois. Pour les expressions québécoises, je ne sais pas vraiment où, car tu en as pas ciblées, mais je suis désolé, car pour moi, c'est surement naturel. Et une question juste comme cela pour toi mais aussi les autres, suis-je le seul québécois à vouloir intégrer votre guilde ?

Darky-Panda
Perso, c'est vous à un accent Wink Sérieusement, c'est sûr que j'ai un accent québécois, mais je ne suis pas dans le pire. Heureusement, je n’habite pas dans la section avec l’accent plus prononcé Razz J’habite dans les banlieues de Montréal. Et inquiète toi pas, je vais éliminer le trois quarts de mes fautes dans ce texte. Désolé pour tes rétines aussi :O C'est chiant vomir du caca par-là Very Happy

Psy
Merci pour ton vote. Je ne connais pas trop We Just. Parfois, j'entends des bonnes choses, parfois c'est les mauvaises qui font surfaces. Je déteste certains de leur membre, mais ils auraient été mon dernier choix. C'est un  ami qui jouait anciennement à Dofus qui m'a dit d'essayer chez eux (Je n'ai pas essayé), alors ils étaient dans mes choix.

Fujibayashi
Je travaille sur les fautes et je crois bien que cette fois ci, je vais faire l'inverse ! Les gros titres en couleur et le texte en blanc. Vous avez sûrement remarqué avant de vous être rendu ici par contre ;p

Shashu
Salut Smile Ouais, mais j'ai peur des nains de jardins diaboliques.

Bon, vous trouvez peut-être cela inutile que je réponde à chacun de vos posts très clairement, mais moi, c'est ma façon de procéder, car sinon j'oublie un de vos commentaires. Bon enfin, ce n’est pas si bizarre que cela finalement :/

Je viens de le passer sur Word ;p Par contre, je n'ai pas le programme Antidote qui permet de corriger des fautes en profondeur. Alors, il doit rester quelques fautes de ponctuation ou de syntaxe. À l'école, c'est toujours dans cela que j'étais le moins bon.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Sabiolo
Shachu

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 19:10

SabioloQc a écrit:

Shashu
Salut Smile Ouais, mais j'ai peur des nains de jardins diaboliques.

Oh mais c'est une bonne réponse, seulement tu as mal épelé mon pseudo...
Du coup je ne me prononce pas sur ta candidature.  jocolor 

Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 19:20

Moi je suis contre, parce que j'ai arrêté de lire en plein milieu. C'est pas une histoire de manque de politesse, c'est juste que je pense en avoir lu suffisamment pour penser que ça ne se passera pas bien entre nous. Ceci dit, ce n'est que mon avis
Xardas

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 20:30

Hum je ne sais pas trop, par exemple : "Perso, c'est vous à un accent" . Chez nous ça ne se dit pas, du coup je ne me permets pas de dire qu'il y a des erreurs de syntaxe, peut être que chez toi ça se dit ^^
Comme en Belgique où ils disent : "Tu sais me passer le sel stp?" au lieu de "peux".

Tu es le seul québécois il me semble Smile

En tout cas tu as toujours mon "pour"
Yria

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 21:34

PUTAIN MAIS T'ECRIT TROP ! MOI JE FAIS MON BOULOT DONC J'AI TOUT LU MAIS STP REPOND PLUS BRIEVEMENT C'EST LOOOOOONG !

Hum...bref.

Il y a des moments on dirait que tu as utilisé Google Trad ! On va dire que c'est la syntaxe québécoise ok?!

J'ai ouvert ce post en voulant mettre un contre, car j'adore mettre des contre, mais je vais donner mon pour.
Darky-Panda

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 15 Juil 2014 - 21:41

That was unexpected... Tu me surprendras toujours.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mer 16 Juil 2014 - 1:05

Bonjour Smile

Comment j'ai pu faire une faute dans ton nom mais pas dans celui de Fujibayashi ;o

Comme Yria a fait remarquer, j'écris des trop longs textes. Je ne sais pas vraiment pourquoi en plus, j'écris juste le nécessaire et ce qui me passe par la tête. J'avoue que le premier texte était plus dur à lire du à sa couleur et ses fautes. Je n'ai pas encore d'impression de toi Limpe, alors comment peux-tu savoir qu'on va mal s'entendre ? Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cela, mais bon ...

J’ai oublié un mot :s Rajoute qui entre le vous et le à Smile Je suis le seul québécois ? Je suis unique

J'ai beaucoup réduit mon texte là non ? Je suis heureux, car j'ai obtenu le pour d’Yria contre certain attente de Darky ;p Je suis unique

Sabiolo
Psy

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mer 16 Juil 2014 - 16:52

N'en fais pas trop tout de même.
Yria

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Jeu 17 Juil 2014 - 16:47

Contre finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Jeu 17 Juil 2014 - 21:18

Bonjour Smile

Ouais j'ai fait la relecture de mon texte une heure après, et je me suis dit : << Ok, c'est un peu trop ... c'est sûr que je vais perdre le vote de Yria >> Bon c'est arrivé, mais c'est la vie Smile J'attends toujours votre avis final

Sabiolo
Darky-Panda

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Jeu 17 Juil 2014 - 22:41

T'as pas bien l'air méchant mais tes 2 derniers messages me fatiguent.
Je pense bien qu'il s'agisse d'humour... mais soit
  • Je suis trop con pour comprendre tes blagues
  • Ce n'est tout simplement pas drôle

Dans les deux cas, mon pour se transforme en lol,
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mar 21 Oct 2014 - 21:21

Bonjour à tous Smile

Bon cela fait un bout que j'ai postulé, mais je n’ai jamais eu de résultat final à ma candidature. Et en ce moment je suis seul dans ma guilde et j'ai de moins en moins de contact :/ (Il ne faut pas prendre cela comme une roue de secours, mais la réintégration sociale de mon écaflip)

Ouah le mec reviens ici après 3 mois et pense qu'on va l'accepter ;o Je sais cela fait trop longtemps que j'ai postulé :/ Le fait que j'aille arrêter de parler est l'attente de réponse qui ne sont jamais venu et ne voulant pas rajouté des propos bizarres comme mes deux derniers posts. Je peux bien expliquer ces deux messages aussi. Quand je deviens trop excité (sans arrière-pensée s'il vous plaît) sur des bonne nouvelles, je deviens bizarre et je dis un peu de la "merde".

Bon, je ne voulais pas mettre un nouveau topic vu que celui-là est toujours actif et je ne voulais pas paraître comme un gars qui insiste trop et qui flood (et surtout un nouveau texte o_O qui m'aurait pris deux heures à écrire, car j'écris trop  Crying or Very sad ). Je veux rejoindre votre guilde pour passer à une nouvelle étape dans Dofus, me faire des amis et m'amuser.

Bon durant ces trois mois, j'ai changé de nom. Je m'appelle Sabiolo plutôt que Monsieur-Sabiolo. Plus classe selon moi ;p. Je suis repris ma team. Enfin, vous ne saviez pas vraiment que je l'avais arrêté (Comment auriez-vous pu savoir o_O). Ma Éniripsa s'est finalement travesti et est rendu un homme nommé Asoler et il est rendu niveau 194. Ma Panda pour sa part est resté une femme, mais est rendu niveau 182. Et la zobal est morte, mais personne ne pleure sa mort, car elle était trop bas niveau.

Bon j'espère avoir tout mentionné ce que je voulais dire. J'ai corrigé mes fautes comme je pouvais. Et au plaisir d'avoir de vos nouvelles sur mon cas Wink

Sabiolo
Psy

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mer 22 Oct 2014 - 8:02

De bon matin je suis de bonne humeur, je tiens toujours ma mise à l'essai.
Fujibayashi

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Mer 22 Oct 2014 - 21:31

Psy a écrit:
De bon matin je suis de bonne humeur, je tiens toujours ma mise à l'essai.

Et moi j'étais plutôt pour de base, mais relire le sujet m'a donné une mauvaise impression. Sorry No
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Jeu 23 Oct 2014 - 12:47

Je suis toujours contre également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   Ven 24 Oct 2014 - 1:35

Bonjour à vous

Je suis content d'avoir de vos nouvelles aussi vite

Psy
Je trouve l'idée de la mise à l'essai bien car sur le forum et en jeu c'est toujours différent, car ici on fait une "fausse" conversation. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on est pas en direct alors, ma réponse peut être différente et la votre aussi en direct. Et merci pour cette avis

Fujibayashi
Est-ce le fait d'avoir utiliser le même topic après 3 mois d'inactivité sur le forum ? :/

Sabiolo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Sabiolo   

[Candidature] Sabiolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1