Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Pa-ranoiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Pa-ranoiaque   Jeu 24 Juil 2014 - 13:49

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous  Smile 
Etant joueur de Dofus depuis pas mal de temps j'ai déjà eu l'occasion de faire des candidatures pour des guildes et pour être franc je ne sais toujours pas par quoi commencer alors je me lance Razz

Tout d'abord une petite présentation IRL:
Je m’appelle Nicolas, j'ai 18ans et je suis jeune bachelier (c'étais pas gagné Razz). Je rentre donc début Septembre en Fac de Droit car c'est un secteur qui m'intéresse tout simplement Smile. J'ai commencer à joué à Dofus vers 10 ou 11 ans à l'époque de la 1.29 car des amis y jouais quand j'étais au collège et que je voulais faire comme tout le monde (Mouton xD). J'ai fait de nombreuses coupures pour des raisons toutes différentes les unes des autres, crée de nombreux personnages sur de nombreux serveurs, et je pense enfin avoir trouvé ET la bonne classe ET le bon serveur Smile. Je pense que pour une présentation IRL ça devrait suffir, à moins que vous n'aillez d'autres questions Smile  

Une petite présentation IG maintenant:
Comme dit précédemment j'ai joué à Dofus avec de nombreuses classes différentes (Crâ, Eniripsa,Ecaflip,Sacrieur principalement), mais seul ma classe actuelle (Iop) me plait vraiment Smile Je suis un joueur "Monocompte" entre guillemet car je joue également avec mon petit frère et nous avons ensemble le projet de monter une teamde 4 ou 5 personnages Smile Je joue donc un Iop (195 à l'heure du post) avec le quel j'ai tester plusieurs modes (Terre, Terre/Feu, Air, Feu). Je joue actuellement ce personnage Terre car à mon lvl je pense que celui est le meilleur au vu des Stuff/puissances des sorts Smile

Maintenant ma guilde actuelle et pourquoi je souhaite le quitter:
Je suis donc actuellement dans la guilde - Moonlight's Watch - de l'alliance Renaissance, mais pour être franc je suis passer par pas mal de guilde sans vraiment trouver ma place dans l'une d'elles. Pourquoi je voudrait la quitter ? Et bien parce que celle-ci est composé essentiellement de personnes ayant une team THL, qui font très peu de sorties xp/donjon et seuls 3 ou 4 membres participent à l'ambiance de la guilde (sur 79). J'en viens donc à la rubrique suivante Wink  

Pourquoi est-ce que je veux rentrer dans Buffalo Spirit ?
Et bien premièrement parce que c'est une guilde connue sur le serveur et que sa réputation n'est plus à faire  à mon avis. Secondement parce que en me promenant sur votre forum et en lisant les différents post, je trouve que l'esprit Buffalo me correspond car j'aime bien m'amuser, délirer avec des personnes ayant le même esprit ouvert et joyeux que moi Smile

Dernière rubrique: ce que j'attends de Buffalo Spirit:
Et bien j'attends de votre guilde l'ambiance joyeuse, délirante et sans prise de tête dont vous parler sur ce forum et, à mon avis, je ne serai pas déçu car les guildes recrutant par forum sont généralement assez sérieuse sur ce point Smile

Je vous remercie donc d'avance d'avoir lu cette candidature qui, même si elle n'aboutissais pas m'a procuré beaucoup de plaisir à écrire Smile A bientôt sur le forum et j'espère IG Smile

PS: J'espère ne rien avoir oublier et si c'est le cas n'hésitez pas à me poser les questions nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   Jeu 24 Juil 2014 - 14:16

Candidature trop basique, tu te démarques pas, pour moi t'es vraiment le dofusien lambda !
Essaie de te distinguer des autres, et évite de mettre des  Smile  partout ça fait tâche !
Neutre pour l'instant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   Jeu 24 Juil 2014 - 14:21

Pour être franc je ne savais vraiment pas quoi mettre dans une candidature :/ je ne suis pas spécialement fort pour ça et j'ai seulement essayer de faire de mon mieux. Après comme tu l'a dit je suis un dofusien lambda je n'ai pas particulièrement fait d'exploits (je suis pas sûr de l'orthographe ^^) ou de choses me permettant de me démarquer des autres et ceci que ce soit IG ou IRL :/
Psy

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   Jeu 24 Juil 2014 - 15:50

Ca ne m'emballe pas :/ contre.
Xardas

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   Jeu 24 Juil 2014 - 17:09

" Secondement parce que en me promenant sur votre forum et en lisant les différents post, je trouve que l'esprit Buffalo me correspond car j'aime bien m'amuser, délirer avec des personnes ayant le même esprit ouvert et joyeux que moi Smile "

T'as pas trop cerné ce qu'était vraiment l'esprit Buffalo je crois x) Sur quels posts tu t'es basé pour dire ça ? Parce que t'as accès qu'aux candid' des autres quasiment !

Pas trop emballé non plus, présentation IRL pas étoffée, ta personnalité ne resort pas de la candidature, ce qui donne l'effet de "dofusien lambda" pour reprendre l'expression de Shachu.

C'est pas un contre, neutre, à voir ^^

(Vous kiffez mon nouveau gif les copains? )

EDIT : j'ai changé le gif entre temps, la réponse de Limpe ne concernait pas celui la ^^

Dernière édition par Xardas le Jeu 24 Juil 2014 - 19:48, édité 1 fois
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   Jeu 24 Juil 2014 - 17:20

Ton gif est à chier.

Sinon pour la candidature, c'est contre pour moi. On n'a pas ce que tu recherches, et ta candidature est trop bof.
Braska

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   Jeu 24 Juil 2014 - 17:39

J'suis pas trop emballé non plus, contre
Shachu

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   Jeu 24 Juil 2014 - 19:30

Bon, au vu des réponses de mes camarades je pose mon contre, cependant bonne continuation Irl et Ig !

Xardas, je préfère ton Gif à celui de Braska !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   Jeu 24 Juil 2014 - 20:08

Eh bien merci quand même d'avoir lu ma candidature et bonne continuation a vous aussi Smile
Ophiuchus

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   Ven 25 Juil 2014 - 16:11

Je suis POUR qu'Emma Watson intègre la guilde !!!

(Dès qu'elle aura réussi à mettre ses chaussures)

Xardas

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   Dim 27 Juil 2014 - 9:59

Avec ou sans chaussures ranafoutr' !

je lui mets au pire ya pas de soucis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pa-ranoiaque   

Candidature de Pa-ranoiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1