Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Tarkick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkick

avatar

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: [Candidature] Tarkick   Ven 14 Nov 2014 - 20:04

Bonsoir les Bufles !  

En cette douce soirée, je viens soumettre ma candidature dans l'optique et l'espoir de rejoindre votre guilde histoire de finir mes vieux jours sur le monde des Douzes à vos côtés.

Je n'ai pas l'habitude de faire ce type de candidatures alors je tenterai de faire quelque chose d'organisé, clair et si possible concis afin d'éviter le pavé rébarbatif (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411650284-pave.jpg  Laughing ).

● Pour débuter, une courte présentation IRL.
Je me prénomme Kévin (Et oui putain, lourd fardeau de nos jours...) et je vous le dis tout de suite, je préfère qu'on me surnomme "Kev" que "Kéké" !
J'ai 20 ans et je fais des études de commerce qui me permettent de concilier l'utile à l'agréable si vous voyez ce que je veux dire. drunken
Concernant mes passions, elles sont variées, j'aime l'histoire/la géographie, le football, la politique et l'informatique (même si je n'ai pas non plus les talents d'un ingénieur spécialiste en codage).

● Pour ce qui est de mon aventure Dofussienne, j'ai débuté en Septembre 2008 sur Silvosse avec un panda au pseudo peu flatteur Tarkek-Om (J'ai honte Rolling Eyes  ).
J'ai rejoins une bande d'amis IRL (Niouff, vocatitus, falnae... peut-être que ça vous parlera!) avec qui nous avons formés une équipe principalement pour réaliser du PVM dans un premier temps.
J'ai bien connu l'épopée de Frigost II en 2011 et c'est une époque que je regrette particulièrement puisque c'est celle où j'ai à la fois le plus muri sur le jeu et à la fois celle où je me suis le plus enrichi (Oui, oui, des fortunes grâce aux items Glours vendus à 12m/u Very Happy ). C'est à ce moment là que mon cher Zobal entre dans l'histoire, je l'ai crée en Mai 2011 et je l'ai vite fait évolué dans le jeu (200 en Novembre !). Par un hasard de circonstances lorsque j'étais chez Indigne (et avec les conseils d'un joueur adoré par les Bufles, un certain MaitredesFou  Laughing ), j'ai disputé le Goultarminator 2012. C'est vraiment lors de cette édition que j'ai pris goût pour le PvP et le PvPM qui est désormais une passion qui ne m'a jamais quitté depuis (Goultarminator 2013, Goultarminator 2014...).
Je suis aussi très attaché à la notion de fidélité au serveur, je suis toujours resté sur Silvosse (sauf 2 mois sur Brumaire début 2014 pour un tournoi et rejoindre des têtes qui vous sont sûrement connues : Maitre-Eni (désormais Shempi) et Psilo-Ociyibine !).

● Rétrospectivement sur Silvosse, je n'ai pas énormément voyagé de guilde en guilde non plus.
Je suis resté 4 ans dans la guilde Tagad'as chez qui j'ai passé des moments extraordinaires mais que j'ai quitté faute d'ambition collective à mon sens. Depuis Juin 2013, je suis dans la guilde Kikoli que nous avons formés avec Yaraji, Troflen et Zionya. À maintes reprises, nous avons d'ailleurs pu nous allier aux Bufles que ce soit dans l'alliance Corned Beef & Crustaces (Super nom affraid ) ou plus longuement dans Punch. La guilde Kikoli étant morte suite à l’arrêt des joueurs cités précédemment, j'ai naturellement songer à changer d'air.

● Mes motivations pour vous rejoindre sont nombreuses.
Tout d'abord parce que vous avez un passé très fort avec l'histoire de Silvosse (au Goultarminator notamment), que vous incarnez une certaine ancienneté Silvossienne que j'apprécie plus que tout (Oui, je suis un peu conservateur, je le concède Laughing ) et que j'apprécie certains de vos membres pour leur sagesse (Mi', Chim') ou leur folie (Shachu <3).
Je conçois également que je pars avec un handicap considérable de part ma réputation et mon caractère un peu "grande gueule" mais je ne suis pas uniquement que cette personne trop souvent vilipendée.
Fort logiquement, vous vous demandez : "Tu vas nous apporter quoi alors andouille ?"
Tout simplement, ma personnalité, mon humour, c'est l'occasion de découvrir qui se cache derrière le masque !
J'ai également une très bonne connaissance du jeu, de ma classe et j'adore débattre avec tout le monde, je pense modestement pouvoir apporter mon énergie chez vous (même si je sais que vous appréciez le calme et je saurais m'adapter).

J'ai du recul par rapport à mon évolution sur ce jeu et je sais que je ne jouerai pas éternellement à Dofus. Néanmoins, j'aimerai vraiment faire partie de Buffalo Spirit pour la fin de mon ère sur le monde des Douzes !
Je ne postulerai dans aucune autre guilde, c'est Buffalo ou je finirais poussière dans Kikoli, à vos claviers ! Sleep

Fraternellement,

Bisous sur vos grosses fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 14 Nov 2014 - 20:17

Je suis POUR, parce que je veux que Nans me raconte plein d'anecdotes croustillantes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braska

avatar

Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 23
Localisation : Var

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 14 Nov 2014 - 20:32

Tarkick a écrit:

● Mes motivations pour vous rejoindre sont nombreuses.
Tout d'abord parce que vous avez un passé très fort avec l'histoire de Silvosse (au Goultarminator notamment), que vous incarnez une certaine ancienneté Silvossienne que j'apprécie plus que tout (Oui, je suis un peu conservateur, je le concède Laughing ) et que j'apprécie certains de vos membres pour leur sagesse (Mi', Chim') ou leur folie (Shachu <3).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me fiche totalement des problèmes psychologiques qui te poussent à changer autant d'opinion par rapport à notre guilde mais je ne pense pas que cela te laisse la moindre chance.
Je suis probablement inconscient de laisse passer le plus grand zobal du monde entier, mais je suis contre.

PS: Evite le fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psy

avatar

Messages : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 14 Nov 2014 - 20:36

Je suis POUR, tu peux MP un membre de Solaris qui t'invitera en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swaap

avatar

Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 22
Localisation : Le sud !

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 14 Nov 2014 - 20:44

Ce serra un POUR de mon point de vue enfin du moins un période d'essais en espérant que ta grande sagesse te permette de calmer tes ardeurs en -1/0 et en /g Suspect , mais ton entrée chez les Buffles ne me gêne pas pour autant je serrais heureux de t'avoir parmi nous cheers

Le Grand Swaap A <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarkick

avatar

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 14 Nov 2014 - 20:47

→ Braska : Aucun problème psychologique de ma part, j'ai tenu ces propos et je les assume.
Les critiques incessantes et malvenues de certains membres étaient plus qu'irritantes et j'ai rétorqué ces propos. Surprised

C'est assez malhonnête de ta part de poster un message sorti de son contexte et surtout de ne pas partager la globalité de mon opinion concernant les Bufles.
Mais tu ne dois pas passer suffisamment sur Jol pour voir que je rend régulièrement hommage à Buffalo Spirit que je considère être la seule guilde ayant conservé ses valeurs et un niveau de jeu décent.
Si tu as besoin d'une preuve parmi tant d'autres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


→ Psyren : Mouahahaha, je ne te cache pas que j'ai littéralement explosé à la lecture de ton message. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mi'
6PO LOL.


Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 14 Nov 2014 - 21:40

Du mal à voir comment quelqu'un éprouvant des difficultés chroniques à avoir un regard critique sur sa personne, et ayant une grande gueule, et dépourvu de la possibilité de s’arrêter quand il le faut, peut espérer avoir sa place ici.

Je n'ai personnellement rien contre toi, tu es quelqu'un d'actif sur Silvosse et tu resteras dans ma liste d'amis (car au final 100 personnes sur un serveur ça fait beaucoup). Mais tes propos, ig ou sur jol, me font trop souvent enrager pour souhaiter t'avoir en /g, non par peur de côtoyer des opinions différentes, c'est l'une des richesses de notre guilde, mais par peur du débat stérile, n'aboutissant qu'à la frustration des deux parties.

NB : Certaines de nos réponses peuvent paraître cruelles, honnêtement ? C'est le cas. Nous restons humain et parfois les sentiments prennent le dessus sur l'argumentation.



Petit edit d'anticipation : Mon message ici peut paraître un peu dur par rapport à ceux ig, même si un non ferme de ma part t'avait déjà été apporté, ne croit pas qu'il soit impersonnel pour autant, j'ai essayé de le rendre plus précis, même si cela devait passer par des propos assez vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarkick

avatar

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 14 Nov 2014 - 22:08

Aucun soucis Mi', je respecte totalement ton opinion et on en avait déjà parlé ensemble, je savais à quoi m'attendre.

Après, je trouve vos critiques bien exagérées, tous les débats auxquels je participe sont loin d'être stériles.
J'étais évidemment conscient que j'avais quasiment aucune chance d'être pris en rédigeant cette candidature mais je trouve vos appréciations un peu dommage.
J'ai le sentiment que vous avez accordés votre verdict avant même d'avoir lu mon pavé, vous m'avez jugé sur ma réputation sans même lire mes écrits, regrettable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gawa
le puisen
avatar

Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Caché sous ton lit

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 14 Nov 2014 - 22:17

MDR TARKICK LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rip

avatar

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 14 Nov 2014 - 23:06

Je prends le droit de répondre même si pense que ça ne sera d'aucune utilité, peu importe, ça te permettra d'avoir au moins une réponse objective! Puis entre nous, je pense que tu ne devrais pas l'ignorer étant donné les posts ci-dessus.

Malgré que, si j'ai bien compris, tu sembles avoir une certaine notoriété (positive ou négative) je ne te connais pas. J'ai entendu ton nom quelques fois, mais je me contrefiche des "célébrités" ou des soit-disant "meilleurs joueurs" ou tout ce qui va avec. Pour faire court, ma réponse sera basée sur ta candidature et non sur ton parcours, aussi prestigieux soit-il.

Premièrement, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une si bonne candidature! Comme ça fait du bien. Tes tournures sont réfléchies et le vocabulaire est recherché sans être exagéré. Je trouve ça plutôt plaisant.
Ta présentation, toujours en restant objectif bien sûr (je précise afin d'éviter de m'attirer les foudres de mes camarades bovins), me laisse penser que tu es plutôt cool et agréable. Tu dégages une certaine maturité sans chercher à tout prix à la mettre en avant, ce qui représente un élément que je juge indispensable.
La partie IG ne représente pas grand chose pour moi, je pense que c'est le moins important d'une candidature (En fait je pense pas que ce soit un personnage qu'on recrute mais plutôt une personne, enfin bon on va pas en débattre maintenant). Elle reste toutefois intéressante et accordée au reste! Au final j'ai bien accroché, je te félicite je pensais que ça n'arriverait plus!

J'espère que tu sauras apprécier mon avis et la franchise qui y a été soigneusement incorporée. Il est maintenant temps de conclure...
Tu as su être convaincant et je ne vois pas en quoi tu ne devrais pas être pris.
Malheureusement, et je m'en excuse (il n'y a rien de personnel), je ne peux pas aller à l'encontre de mes camarades. Je prône en priorité la satisfaction collective et je ne pense donc pas être en position de donner une réponse concrète. Je laisse les personnes te connaissant plus personnellement te juger afin d'éviter quoi que ce soit de néfaste à la prospérité.
Du coup, comme tu l'auras sûrement compris, mon pour n'est pas accordé.. Mais il n'en reste pas moins mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limpe
Hmmm CHARAL !
avatar

Messages : 318
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Sam 15 Nov 2014 - 1:25

Même si je suis pas dans les trois pseudos cités dans la candidature et que je le prends vaaaaaaaaachement mal (heureusement je suis sous-jacent dans une réponse), beh j'ai pas contre. Moi ça me tente bien que tu viennes nous voir (me frappe pas Braska pliz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujibayashi

avatar

Messages : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Sam 15 Nov 2014 - 1:35

Je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Rip. Ta candidature est bonne Tarkick, ça fait un baille qu'on en a pas eu une comme ça. J'ai rien contre toi, mais mes coéquipiers si. Et je leur fait confiance! Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shewie

avatar

Messages : 191
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Birmingham

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Sam 15 Nov 2014 - 11:33

Moi je dis POUR !!!!

Et après on lance les paris, combien de temps tiendra t-il dans la guilde, mais surtout, par qui se fera t-il bannir ???!!!




BRASKA tu m'avais manqué <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophiuchus

avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : Monte Carlo

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Sam 15 Nov 2014 - 11:50

Aloha,

pour ma part, ce ne sera ni un pour, ni un contre. En effet, bien que je ne te connaisses pas, si ça ne devait tenir qu'à ta candidature, même avec un prénom comme le tiens, cela aurait été un grand oui sans hésiter !  Surprised

Malheureusement, compte tenu de ce que j'ai pu lire en /g et dans les précédents commentaires, j'ai peur que ton recrutement au sein de la guilde ne soit un risque pour la bonne humeur et l'ambiance générale.

Je reste donc neutre sur ce coup là. Bon courage pour la suite Smile

_________________
Be the change you want to see in the world


Dernière édition par Ophiuchus le Sam 15 Nov 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shachu

avatar

Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Sam 15 Nov 2014 - 13:48

Pour, je retourne me masturber a plus tard IG !

Edit : En fait je vais répondre plus sérieusement (évidemment j'ai finis de me masturber), je trouve ridicule de voir des personnes écrire : "vu la réponse de mes camarades etc" surtout quand on a un avis positif après avoir lu la candidature.
Quand je vois le ramassis de tocards que Buffalo a laissé rentrer et j'en fais surement partie (beaucoup de bannis je l'accorde), mais on a toujours dit : on laisse une chance etc < pourquoi on ne pourrait pas faire de même avec lui ?
On est tous victime de notre passé un jour ou l'autre que ce soit sur Dofus ou dans la vie, pas de bol pour Tarkick c'est sur Dofus Laughing
Sincèrement je trouve que l'on est pas aussi nombreux qu'avant, quand je me connecte je vois 5 ou 6 personnes max, je m'emmerde en lisant le /g...

Ok j'aime bien vous lire etc mais je n'ai jamais trouvé de plaisir a parler de stuffs, d'exos, d'fm etc et c'est 93.4 % de vos discussions (oui j'ai calculé, vérifie Limpe  Razz ), bref tout ça pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde et que ça pourrait apporter un peu de nouveauté et la nouveauté c'est bien !
Réfléchissez bien avant de donner un avis copié sur les copains...

J'aurai jamais fait un petit texte pour quelqu'un d'autre, et le pire c'est que j'ai très peu parlé a Tarkick, surement quelques lignes seulement... C'est donc mon instinct qui vous parle actuellement et il ne se trompe jamais !

_________________
mec la vie é tro courte pr ecrir normalemen alor jécri en sms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psy

avatar

Messages : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Sam 15 Nov 2014 - 14:31

Je vais donner mon point de vue sur ton cas Tarkick car ma réponse troll ne justifie rien.


Je pense qu'il y a 2 ans tu aurais été un très bon Buffle. Mais sur cette période tu as été pollué ... Imagine -1,0 comme une zone avec une radio-activité élevé, le genre à faire péter un compteur Geiger ! Et bien pendant ces 2 années tu es resté trop longtemps dans cette zone et tu as été irradié Sad Tu agis comme les vedettes qui sont là bas et c'est ça qu'on ne supporte pas chez BFS. Nous ne sommes pas des vedettes, nous ne voulons pas briller pour le serveur, on ne s'affiche pas quoi... Et quand je lis tes interventions sur JoL ou quand je vois toutes les prises de tête auxquelles tu participe ça ne me donne pas du tout envie de te recruter en guilde.

Là tu vas me dire que tu vas faire des efforts, être plutôt observateur qu'acteur en -1,0, que tes propos seront raisonnés etc etc. Mais est ce que c'est vraiment ce que tu veux ? Et est ce que c'est vraiment ce que tu es ? C'est là qu'est le problème, je te vois beaucoup plus dans une guilde comme Solaris car tu as le même profil d'après moi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarkick

avatar

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Sam 15 Nov 2014 - 19:40

→ Rip : Merci d'avoir vraiment lu ma candidature, ça fait plaisir d'avoir comme tu le stipules "une réponse objective" et que ma candidature t'aies paru intéressante.
Ce qui est triste c'est que si cette même candidature était anonyme, vous m'auriez au moins mis à l'essai pour quelques temps pour voir si je peux m'adapter au fonctionnement des Bufles.

→ Limpe : Je t'ai fais une dédicace avec le lien du message où tu parles de t'enlever un plumeau de ton postérieur !  Rolling Eyes
Mais j'avoue, j'aurai du faire une partie à part te concernant : "Les membres que j'apprécie pour leur génie (Limpe + Psyren pour sa blague d'au-dessus !)".
Bref merci de ton soutien Limpe, des larmes ont coulé de mes joues en lisant ton message, juré ! Embarassed

→ Sheena : Je comprend partiellement ton point de vue, tu souhaites protéger la cohésion de ta guilde en choisissant de trancher comme eux en ma défaveur mais c'est dommage, c'est un peu conformiste surtout si à côté de ça tu ne me détestes pas et que ma candidature t'a paru convaincante.

→ Ophichius : On ne choisit pas son prénom malheureusement haha.
Honnêtement, je vous trouve bien sceptique, je suis loin d'être invivable (Mi' et Chim avec qui j'ai fais un Open Silvossien (peu glorieux, je le reconnais Laughing ) peuvent en témoigner) et je n'ai aucun doute sur la bonne entente qui pourrait subsister avec vous. Toutefois, merci d'avoir pris la peine de me lire!

→ Shachu : Un génie tu es, un génie tu resteras.  Very Happy
Continue de te masturber en parlant sérieusement, je suis sûr que ça stimule ta matière grise l'ami.  Cool
Plus sérieusement Shachu, c'est exactement ça, j'aimerai juste avoir au moins le privilège de faire partie d'entre vous au moins pour une période d'essai histoire de démontrer que je peux m'adapter. Après tout, vous avez déjà eu des membres assez sulfureux si je ne m'abuse (Calsoo et bien d'autres !).
Enfin, je ne vais pas faire mon calliméro, c'est vous qui voyez évidemment et libre à vous de vous arrêtez à ma "réputation".

→ Psyren :  C'est intéressant, ça me plait bien l'idée d'être un mutant de Dofus ! Cool
Non je suis d'accord que parfois, certaines disputes en map -1/0 et certaines de mes "montées" d'égo ne sont pas très valorisantes pour moi (et pour le blason de la guilde que je représente a fortiori).
Mais à côté de ça, il ne faut pas non plus me diaboliser, la map agro est avant tout un lieu de débat et la plupart du temps, on y discute du jeu, de ses évolutions, des joueurs, des équipements, etc... C'est aussi un lieu d'humour, j'ai souvenir qu'il fut un temps où certains membres de Buffalo Spirit étaient très coutumiers de ça !
Je suis prêt à changer ma façon de pensée, à réfléchir en tant que membre d'une guilde et non en Tarkick.
Cependant oui tu as raison, je ne vais pas forcer à changer ma personnalité ou mon discours, cependant je suis prêt à le modérer si ça peut me permettre d'être dans une guilde comme Buffalo Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mi'
6PO LOL.


Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Sam 15 Nov 2014 - 22:44

Pour le coté, on t'aurait pris si la candid n'avait pas été à ton nom, oui, en effet, avec plaisir, simplement ce n'est pas la candid qu'on recrute mais le bonhomme qui l'a faite, dans le cas présent on connait le bonhomme et une mise à l'essai ne me semble pas nécessaire.

Congratz au passage, une candid avait pas eu autant de vues en si peu de temps, depuis, fuuu, celle d'aphro peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Streeckx

avatar

Messages : 17
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Dim 16 Nov 2014 - 18:12

Shachu a écrit:
Pour, je retourne me masturber a plus tard IG !

Edit : En fait je vais répondre plus sérieusement (évidemment j'ai finis de me masturber), je trouve ridicule de voir des personnes écrire : "vu la réponse de mes camarades etc" surtout quand on a un avis positif après avoir lu la candidature.
Quand je vois le ramassis de tocards que Buffalo a laissé rentrer et j'en fais surement partie (beaucoup de bannis je l'accorde), mais on a toujours dit : on laisse une chance etc < pourquoi on ne pourrait pas faire de même avec lui ?
On est tous victime de notre passé un jour ou l'autre que ce soit sur Dofus ou dans la vie, pas de bol pour Tarkick c'est sur Dofus Laughing
Sincèrement je trouve que l'on est pas aussi nombreux qu'avant, quand je me connecte je vois 5 ou 6 personnes max, je m'emmerde en lisant le /g...

Ok j'aime bien vous lire etc mais je n'ai jamais trouvé de plaisir a parler de stuffs, d'exos, d'fm etc et c'est 93.4 % de vos discussions (oui j'ai calculé, vérifie Limpe  Razz ), bref tout ça pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde et que ça pourrait apporter un peu de nouveauté et la nouveauté c'est bien !
Réfléchissez bien avant de donner un avis copié sur les copains...

J'aurai jamais fait un petit texte pour quelqu'un d'autre, et le pire c'est que j'ai très peu parlé a Tarkick, surement quelques lignes seulement... C'est donc mon instinct qui vous parle actuellement et il ne se trompe jamais !

Shachu 2017 ? Il sait trouver les mots !  (Mais t'as oublié quand ça parle de mathématiques qui représente un pourcentage élevé cheers )

Instadédi : slt klarah , slt gaoua, slt ophi ! et un grso bisou à Tom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yria

avatar

Messages : 74
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Dim 16 Nov 2014 - 19:54

Vu que tout le monde donne son avis, je vais pas m'en priver !

Je m'en fou de JoL, de ce qui se passe en -1/0 et tout le bordel donc je ne te connais pas.
Quand je lis cette candidature, trop longue aussi bonne soit elle, je donne mon pour. D'ailleurs on a accepté plus pourri que ça.

Par contre, je joue pas trop ces temps ci, donc ce sont mes petits copains qui décident, je vais pas me battre pour ça même si ça me semblait pas complètement con de te faire passer la mise à l'essai.

PS : on peut pas limiter le nombre de caractères dans les réponses des gens ? C'est pas facile de tout lire sans craquer, vous êtes trop intelligents, vous faites de super speech
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asclepias



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 23
Localisation : etats unis

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Jeu 20 Nov 2014 - 20:43

salut kevin. Personnellement j'ai bien aimé ta candidature, c'était convainquant. j'avoue que sur jol tu m'avais fait sortir de mes gonds ( surtout après le goultarminator). J’apprécie le fait que tu ai pris du temps pour faire cette candidature en sachant que tu savais a quoi t'attendre. Signe de maturité. Tu as également de l'humour , (non je en te déclare pas ma flamme) et je suis sur que tu pourrai t'adapter au sein de la guilde. Tu as donc compris que pour moi , c est un pour. Cependant , tu t'es mis quelques personnes a dos qui malheureusement (heureusement ?) ont une grande influence chez les buffles . Je ne pense pas que tu pourra y rentrer.

voila , je voulais juste que tu lise un autre avis positif malgré tout.

Bonne continuation,

asc'

PS : take it easy mi'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chim'
Le Patron
avatar

Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 28 Nov 2014 - 20:56

La reine est de retour sur le forum... !!!!!!!!!!!!! Shocked Razz sunny bounce rendeer flower


Restons sérieux.


Enfin pas trop, ça sert à rien de faire un roman. Suite aux débats qu'on a du avoir trouve mille fois en /g sur ton adhésion chez nous (car il ne me semble pas que ce soit la première fois que tu veuilles venir), je persiste et signe : je pense que tu pourrais trouver ta place chez nous. Mais bon, à chaque fois que je le dis je me prends des poignées de cailloux !

Enfin bref, moi je suis loin d'être contre ta venue (au contraire), mais je ne suis plus le grand patron qui aurait plié le bras de tout le monde pour te faire rentrer (j'ai changé et ai laissé mon trône). Je respecte les choix de chacun, donc si ta venue irrite au plus haut point pas mal de membres je ne suis pas persuadé que ce soit une si bonne idée que d'essayer. Même si c'est vrai qu'on a déjà essayé (et viré) un paquet de mecs plus pourris que toi.


Chimeria (qui sera bientôt back !!!!!!!!  afro  king  farao )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limpe
Hmmm CHARAL !
avatar

Messages : 318
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Ven 28 Nov 2014 - 22:51

Chim' a écrit:

Chimeria

Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarkick

avatar

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   Dim 30 Nov 2014 - 16:41

→ Yria : Merci de ton avis, ils sont vraiment vilains tes copains du coup !!! Mad

→ Chim : J'attendais la réponse du big boss, je commençais à m'impatienter, je ne te cache pas que me demandais même si tu étais encore vivant !!
Et tu te trompes, c'est la première fois que je postulais chez Buffalo Spirit mais c'est vrai que ne taris pas d'éloges en général quand je parle de votre guilde (même si cet âne Braska s'est efforcé comme un fou de chercher parmi tous mes posts Jol un commentaire à vif qui disait le contraire  lol!  ), tu as certainement dû assimilé ça comme des candidatures implicites du coup !

"Chimeria (qui sera bientôt back !!!!!!!!  afro  king  farao )" → arghhh vilaine maj avec le changement de classe, j'ai vomis perso quand j'ai vu ça mais au moins ça fera un heureux !!
Vivement le retour de la machine Chimeria du coup ! affraid  


Merci à tous pour vos avis divergents même si je suis un peu déçu de l'issue de ma candidature même si je la prévoyais ! Bye les Bufles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkick   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tarkick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: