Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Reymyserio

Aller en bas 
+3
Psy
Swaap
Haribella
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:30

Salut a tous,
( avant de commencer, je vous previens, j'ai un clavier americain et donc je ne peut pas faire les accents grave ou aigu ou meme circonflexe, j'ai un mac qui a ete achete aux USA par ma maman qui me l'a donne )
bon je crois que je vais, pour commencer, me presenter. Je m'appelle donc Mathieu, j'ai 18 ans ( et oui l'age idiot ). Je suis un passionne de jeux videos, de musiques, de sciences et d'anime/manga. Mes amis me decrivent souvent comme le mec le plus drole de la bande ( mon type de blague n'est pas tres releve cependant xD ). Je fais des etudes de medecine (malgres quelque manque de motivation pour travailler ). Je joue a dofus depuis 7 ans avec de tres nombreuses et longues interruption du jeu. Je joue a Dofus et a League of legends avec un bon niveau, j'aime aussi Starcraft 2 mais je ne suis pas tres doue  Laughing  ( pour plus d'info, du type ma relation actuelle, mes mensurations et mon apparence, je demande aux FILLES ,et seulement elles, de me contacter par mp Wink , haha  )

In game, je suis un sacrieur de niveau 177, du nom de Reymyserio ( oui comme le catcheur, le personnnage est tres vieux et je ne compte pas changer de pseudo bien qu'il ne soit pas tres bien ) . J'aime faire tout ce que propose le jeu, surtout du pvp 1v1 ou koli. Je passe pas mal de temps a me faire des kamas ou autre donc je suis pauvre quand je depense tout ce que je viens de gagner ce qui arrive souvent. Mon but dans le jeu et d'etre reconnue en pvp dans ma tranche de niveau et atteindre plus tard le niveau 200 ^^. J'ai en ma possesion de nombreux personnages ( pas de thl a mon plus grand desarroi ) dispache sur 3 comptes differents. J'ai a ma disposition des metiers de fm 100 et je ne suis pas trop mauvais en fm ^^. Je hais les ecaflips au plus au point car trop dure a jouer et de surplus super trop faible ( oui je suis ironique)

J'etais dans une guilde base sur le koli mais depuis peu les gens ne font que des petits groupe pour xp entre eux et je me sent exclus. Je ne prends plus de plaisir a jouer avec les autres. C'est pour cela que je me tourne vers Buffalo. Je cherche une guilde qui me donne envie de jouer ou ne serai-ce, que me connecter pour parler et delirer. Mes grandes passions sont la deconne et la glande sur dofus. Je connais Swaap ( Thibaut ) depuis pas mal de temps, l'epoque ou j'etais chez Kenzo. Je cherche vraiment une guilde ou l'ambiance est maitre ^^ et ou je pourrai m'amuser ^^

J'espere que l'absence d'accents ne vous aura pas empecher de lire ma candidature. Et au fait j'ai rajoute de la couleur parce que je trouvais ma candidature fade a lire xD, j'espere que vous reconnaitrez le drapeau
Edit: plus de couleurs lire plus bas les explications


Dernière édition par Dommateo le Mer 26 Nov 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribella




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : etats unis

Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyMer 26 Nov 2014 - 3:13

contre. Trop de couleurs. Et a mon sens, cela reflète ton manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyMer 26 Nov 2014 - 7:55

Je sais que normalement il est preferable de ne pas repondre mais je tenais a le faire car je vois surtout que tu n'as pas compris la petite touche d'humour qui etait une reference au drapeau Gay et la petite blague du debut --', surtout que je parle de la couleur a la fin avec humour, ma blague ne semble pas comprise ni drole --'. Comme je vois que les couleurs derangent je les retire, c'est pas grave ca me retire juste une blague. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swaap

Swaap


Messages : 12
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Le sud !

Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:58

Je suis POUR non pas parce que je te connais mais en tant que lecteur, ta candidature est complète, humoristique mais dans mes souvenirs quand tu me parle il y a des accents aurait tu eu la flemme de les écrire ? affraid (JE RIGOLE BIEN SUR) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:01

Contre, moi je voulais Tarkick ! Pas un random !
J'plaisante, je suis Pour tu m'enverras un mp pour me donner les kamas.


Dernière édition par Shachu le Mer 26 Nov 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:29

Je suis pour, cependant je ne suis pas sûr que tu trouveras des compagnons de jeu dans ta tranche de niveau IG.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:15

Moi je suis pas emballé, je pense que tu ne trouveras pas ce que tu recherches chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:21

Pourquoi pas une mise à l'éssai.
(Limpe tu me manques)


Dernière édition par Braska le Ven 28 Nov 2014 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 39
Localisation : Monte Carlo

Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyVen 28 Nov 2014 - 3:04

Ok pour une mise à l'essai si Swaap se porte garant Razz

Cependant et comme dit précédemment, il est probable que tu ne trouves pas ce que tu recherches ici.

P.S : Braskounet, je ne connaissais pas l’expression d'une "maise" à l'essai bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:26

Ce que je cherche c'est de l'ambiance et je pense que la mise a l'essai nous permettra a tous de nous connaitre un peu mieux. ^^ puis vous aviserez de mon integration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:26

De l'ambiance ? Franchement tu vas pas être déçu parce qu'on est tous tout le temps connecté, on déconne tout le temps en canal guilde... ça parle foot, meuf etc !

On Skype jusque tard dans la nuit tous ensemble... et la journée on est tous connecté parce que personne ne travaille et personne n'a fait d'étude ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:29

Haha super alors ^^ comme moi.

( par contre pour les kamas, je te les envoie comment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reymyserio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reymyserio   Candidature Reymyserio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reymyserio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: