Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Chap'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chap'/Neko

MessageSujet: [Candidature] Chap'.   Mer 31 Déc 2014 - 1:59

"Salut les filles, salut salut les gars, me voilà, me v'là [...]" comme dirait Henri Dès (J'avoue avoir honte de ma citation  No ).

En cette froide soirée d'hiver, l'idée de rejoindre une guilde afin de passer du bon temps m'a effleuré l'esprit. Ainsi, ayant plusieurs connaissances et amis chez vous, l'idée d’intégrer vos rangs est venue assez naturellement et spontanément.

• Qui es tu?

Elève de Terminale Scientifique vivant en France, je me prénomme Abdallah, fils d'une mère franco-allemande et d'un père marocain, je vis actuellement ma 18ème année. Par la suite je compte entreprendre des études de commerces afin d'aboutir mon dur labeur par un métier de Vendeur International. Je suis (enfin, j'étais) quelqu'un d'assez sportif, j'ai pratiqué pas mal de sport depuis mon enfance, de la gymnastique ou la natation au rugby, au hockey ou encore au traditionnel football, en passant par le karaté, l'aïkido ou encore la muay thaï, et j'en passe. J'ai cependant malheureusement dû arrêter ces hobbys pour me consacrer à mes études et à mes préparations de concours. J'aime par ailleurs écouter de la musique ou regarder des films. J'aime par ailleurs voyager, j'ai fait une partie du tour de l'Europe de l'Ouest (l'Angleterre et l'Italie manquent encore mais j'espère avoir encore plusieurs années devant moi pour découvrir ces deux pays) ainsi que des tours au Maroc réguliers.

• C'est bien beau tout ça mais quel est ton parcours sur Dofus?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joueur depuis même pas 10 printemps, j'ai vite accroché à ce jeu. J'avais commencé mon aventure sur Sumens. Je me rappelle avoir pris 1 an à avoir monter mon premier perso niveau 39. C'était un osamodas, j'ai sans doute pris cette voie puisqu'elle était plutôt simple à jouer. J'étais tout fier avec ma fourbacoiffe et ma cape prespic. Le personnage s'appelait à l'époque Abda-the-boss (on m'insultait d'ailleurs toujours pour mon pseudo et on me trollait quand je perdais mes défis, faut dire que le pseudo collait vraiment pas avec le personnage et que j'étais pas mal naze Sad ).

J'ai par la suite continué l'aventure avec des amis d'école primaire que j'avais embarqué avec moi sur le jeu, on a vite migré sur Silvosse, faute de moyen de s'abonner pour rester sur un serveur complet de leur part. On y a monté chacun nos personnages, j'avais alors un sacrieur (Ahh, la bonne époque de l'épée dansante et des chatis infinis...), ils avaient de leur côté un féca et un iop. J'ai alors commencé à comprendre un peu le jeu et à évoluer.

Au final, mes amis ayant arrêté et étant avide d’expérience, j'ai monté un Xélor, c'est ce qui se faisait le plus facilement prendre en donjon des Blops. J'ai par la suite continué sur cette voie du fait que c'était mon personnage le plus haut niveau. J'avais enfin réussi à monter niveau 100, ce niveau qui me faisait tant rêver quelques années auparavant. J'ai donc commencé à PvP et à me faire mes kamas avec l'aide des traques, je me sentais super puissant avec mon xélor feu/PO. Mon personnage commençant à gagner en expérience et la maturité arrivant avec, j'ai commencé à rejoindre des guildes, j'ai fait plusieurs mois à Mystéria à la grande époque avant d'en partir comme un con pour chercher des guildes "fortes" telles qu'Euphoria ou Dark-Cloud. J'ai par la suite compris que je n'étais pas fait pour les grosses guildes sans réels liens puis ai postulé dans la Dolce Vita, guilde où je suis finalement resté jusqu'à la dernière minute (Faute de meneurs connectés et à cause de pauses, la guilde est morte). J'y suis passé de membre normal à bras droit jusqu'au rang de meneur. C'est dans cette guilde que j'ai fait mon up 200. J'ai d'ailleurs commencé les teams avec d'autres joueurs là bas. Comme la plupart du temps, du fait du prêt de compte, un hack est fini par arriver. C'est là qu'Elwin apparaît dans mon histoire. Tout comme moi, membre de la Dolce Vita, il me proposa de m'aider à me restuff. Ainsi, devenant de plus en plus amis et partageant de plus en plus nos moments on a décidé de refaire une team (quelle idée folle me direz vous Shocked), cependant, c'est le joueur avec lequel j'ai le plus avancé. Le PvM nous lassant, nous avons donc commencé le PvP, lui en 1v1 et moi en 3v3 sous la forme de kolizéum, il y a monté et appris à jouer sa roublarde et moi ma sadi.

• Et au final, quelles sont tes activités en jeu?

Je passe une grande partie de mon temps à faire des kamas ces derniers temps, que ce soit en farmant le DC ou en mercenariat, que ce soit Frigost ou le Minotoboule, tant que ça rappote, ça me va! J'aime aussi passer les donjons qui sortent, que ce soit pour avoir les stuffs en exclusivité ou bien tout simplement me donner du challenge. J'ai d'ailleurs passé tous les donjons THL, que ce soit sur Frigost ou en dimension. J'avoue ne m'être pas encore frotté aux doubles boss mais ça ne saurait tarder. J'aime aussi passer du temps en PvP, que ce soit en kolizéum, en 1v1 (bien que ce soit la branche que j'aime le moins) ou en 4v4. Monter des personnages est quelque chose qui me plaît aussi, en xp multiplié, ça va tellement vite et des gros chiffres sortent, j'adooore I love you.

• Et Elwin dans tout ça?

Connaissant la réputation d'Elwin et les rapports qu'il a avec les différentes personnes, je ne le ferai pas rentrer dans BFS avec moi. D'une part pour éviter les problèmes avec les autres membres et d'autre part pour l'image de votre blason, je suis bien conscient que les personnes perturbatrices ne sont pas les bienvenues. Par ailleurs, pour éviter tout problème en cas de mon entrée dans votre guilde, je rentrerai seulement la sadi, personnage qu'il ne joue jamais.

• Un mot pour la fin?

Si vous en êtes arrivés à là c'est que vous avez du passer un petit moment de votre journée à lire ce pavé alors bravo. N'hésitez pas à me poser vos questions sur le forum ou directement IG pour plus en parler. Merci d'avance du temps accordé à lire et bonne journée/soirée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fleyz

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Mer 31 Déc 2014 - 4:48

Bonjour Neko, avant de rendre mon verdict, j'aimerais savoir qu'adviendra-t-il de ta team avec Elwin ou plus spécifiquement que deviendra ta relation avec lui ? Pour finaliser, pourquoi toi plus qu'un autre ?
Braska

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Mer 31 Déc 2014 - 10:25

Bonjour! La candidature est très plaisante à lire, ca m'emballe bien! (puis ca fait plaisir de voir quelqu'un qui joue pas éca, iop ou féca ou une autre merde du genre)
Du coup je suis pour! cheers
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Mer 31 Déc 2014 - 12:17

Fleyz a écrit:
Bonjour Neko, avant de rendre mon verdict, j'aimerais savoir qu'adviendra-t-il de ta team avec Elwin ou plus spécifiquement que deviendra ta relation avec lui ? Pour finaliser, pourquoi toi plus qu'un autre ?

On s'en tape de ce qu'il va faire avec Elwin, tant que ce dernier n'intègre pas la guilde via son Sadi (ce qui sera le cas) (je ne connais pas Elwin, mais je crois que ça déplairait fortement aux gens qui le connaissent qu'il vienne).

Tu as mon pour en tout cas.
Psy

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Mer 31 Déc 2014 - 12:19

Tu es une personne respectable et, à priori, clean. Je suis pour Smile
Swaap

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Mer 31 Déc 2014 - 12:55

Oh mon Bébé ohé ohé ! cheers
Oh oui oui oui !! dans le lit hop hop hop !!! I love you
Je pense que tu a cerné ma réponse pas besoin d'en dire d'avantage <3 !
Zylver

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Mer 31 Déc 2014 - 13:02

Yop, ce sera un Pour ta présentation m'emballe bien, et je n'ai rien contre toi par contre Elwin bof m'enfin je ne suis pas le mieux placé !

Braska a écrit:
(puis ca fait plaisir de voir quelqu'un qui joue pas éca, ou une autre merde du genre)
cheers
Je pensais tu m'aimais bien Sad
Chap'/Neko

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Mer 31 Déc 2014 - 13:50

Fleyz a écrit:

Hello. Elwin est un très bon pote pour moi donc c'es trèèèès rare qu'on parle ensemble par /g, ainsi, foncièrement, à part le blason qui changera au dessus de ma tête et pas de la sienne si je rentre, rien ne changera dans notre relation. Pour la deuxième partie de ton message, je n'aime pas tellement la formulation, ça me pousserait à dire que je suis meilleur qu'un autre, ce qui n'est pas le cas. Je te répondrai donc que si j'étais pris, je pourrais apporter une partie de ma bonne humeur ainsi que de l'experience, que ce soit en PvP, PvM, artisanat ou autre.

Pour les autres, un grand merci pour vos réponses positives, ça fait plaisir au réveil!

PS: Jtm thib t tré for
PS2: J'avoue jouer éca quand il s'agit de farmer les donjons du Dragon Cochon Braska, j'ai honte No No
Fleyz

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Mer 31 Déc 2014 - 22:37

Pour ma part, tes réponses ne m'ont pas satisfait, ta candidature est en revanche pas si mal.
Je reste contre (Même si ça ne devrais pas peser lourd dans la balance).

Razz Sans rancunes.

Limpe : Si on creuse pas on pourrait se retrouver avec des espions russes de mauvaises souche parmi Buffalo.
Chap'/Neko

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Jeu 1 Jan 2015 - 4:49

Sans soucis, ayant moi même côtoyé une guilde à recrutement par forum plusieurs années, je m'attendais bien évidement à avoir des avis négatifs pour mon entrée. Tous les avis m'intéressent étant donné que si j'entre dans une guilde, j'y vais pour être avec chacun, pas seulement avec mes amis ou connaissances qui y sont, ça n'aurait aucun intérêt. Je reste quand même disponible pour toute question ou même donjon si tu le désires IG directement si tu souhaites en savoir plus avant une éventuelle entrée dans vos rang.
Bonne fin de soirée et bonne nouvelle année à tous!
asclepias

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Jeu 1 Jan 2015 - 13:15

Salut abdallah ! J ai vraiment adoré ta candidature. Malgre le fait qu elle etait longue , je n ai eu aucun probleme a tout lire ( j en voulais meme d avantage...). C est donc un pour , pour moi. A bientot
Psy

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Jeu 1 Jan 2015 - 18:09

Tu peux MP un membre de la guilde pour qu'il t'invite Smile
Fujibayashi

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Jeu 1 Jan 2015 - 23:27

Je suis vraiment pour ton entrée chez nous! *-*
Chap'/Neko

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Ven 2 Jan 2015 - 3:11

Cool de voir ces messages pour le début d'année haha. J'MP l'un de vous dès que possible pour rejoindre vos rangs du coup! à bientôt en guilde!
Ophiuchus

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Ven 2 Jan 2015 - 21:42

Bon j'arrive trop tard, gueule de bois oblige Rolling Eyes

J'aurais été "Pour" de toute façon.

Bienvenue et bonne année Wink

TT.
le VTT

MessageSujet: Re: [Candidature] Chap'.   Jeu 22 Jan 2015 - 1:15

Un peu de ménage dans les candidatures.
Contenu sponsorisé