Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature Peace]

Aller en bas 
+9
encuentra
Anianka
Mi'
Limpe
Shikufun
Calsoo
Braska
Maoam
TT.
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:50

Spotted.

C'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit quand je me suis rendue compte que ce pseudo était grillé auprès de vous.
J'aurai pu vous la faire à l'envers et j'avoue y avoir pensé quelques secondes durant en me présentant comme le vrai Peace, mais c'est limite plus drôle comme cela.


Quelques Buffles vous vont sûrement croire que je suis maso, c'est peut-être même vrai.
D'autres que c'est une blague de mauvais goût ou que sais-je encore.

A vrai dire, je ne sais pourquoi certains d'entre vous me déteste, je ne suis même pas sûre qu'ils le sachent eux même.

Bref.

Je joue donc de façon récurrente un osamodas ( Sylxs, rename parce que je désirai absolument récupérer mon pseudo d'origine) et XxX-ZzZ-XxX-PEACE, Ecaflip que l'on m'a offert, le vrai propriétaire ayant arrêté il y a plusieurs années de cela.

Je ne joue plus comme avant, je me connecte principalement pour faire du Kolizéum avec des gens ( oui j'aime jouer avec des gens, ça me parait assez rare sur DOFUS pour être précisé) et laisser gagner avec un panache frôlant la courtoisie mes adversaires les plus coriaces. ( Coucou Kupo, Malau , Gawa)

En quelques années j'ai fait un nombre incroyable de guildes à part Dark Cloud ( oui y'as des limites) Eclat d'ombres et quelques rares autres, je pense avoir fait le tour sur Silvosse.
Je fût même il y a de cela très longtemps , à l'époque où SoGreen menait la barque, moi même un Buffle avec Eca-Withness.

Niveau inter-serveur j'ai fait parti du Conseil des Xelors ( Brumaire) ce qui m'a attiré les foudres du serveur ( des petits nouveaux dans la plus grosses, en terme de level , guilde du serveur ça la fout mal, surtout quand ces nouveaux là pvp) guilde très sympathique mais dont le meneur ne s'occupait plus, Wild-Garden ( Cac-arm ! ) sur Rykke-Errel, et sur Agride je suis restée en autarcie parce que je n'aimais pas le serveur et puis que je ne jouais plus.

J'ai du mal à aimer les gens , oui c'est vrai.
Je suis capable de jouer un nombre d'heure hallucinante d'un coup et de complètement stopper à la volée.

C'est un côté de caractère qui est souvent peu apprécié.

Mes motivations parlons-en ( et bravo si vous avez lu jusqu'ici malgré le pseudo).


J'aime les guildes soudées, ça peut paraitre con mais peu de guilde silvossienne sont réellement faite d'un seul bloc.
La votre est ainsi, c'est une chose que j'apprécie particulièrement.

J'ai pas mal d'affinité avec la plupart des membres, dont je conserverai l'anonymat pour ne pas compromettre leur futur parmi vous.

Au delà des préjugés infondés de certains, je suis une personne extrêmement sympa, à fleur de peau parfois, mais entière comme on dit.
Pour moi, jeu ou pas, conserver son intégrité, son ordre et sa morale est une des choses qui prévaut sur le reste.

Je suis guildée actuellement chez Troubled Track, une guilde d'attente plutôt qu'autre chose, même si on a une petite ambiance fortement sympathique je reste lucide sur l'avenir de celle-ci.

Niveau IRL, comme beaucoup le savent j'ai travaillé pas mal de temps dans le milieu équestre, jusqu'à parvenir à l'apothéose et déposer le bilan d'une société et d'un passé qui ne m'a pas souri.

Heureusement, j'avais eu la présence d'esprit avant de m'embarquer avec les chevaux de passer une licence de droit ce qui me sauve les miches à l'heure actuelle, puisque je rentre dans exactement 12 jours en Master.

Voilà je vous laisse maintenant l'honneur de me foutre une rafale de contre mémorable.

Bonne journée!




Dernière édition par xxx-zzz-xxx-peace le Mar 21 Aoû 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:55

Trop long, contre.

(Nan j'déconne en fait j'ai pas lu, je verrai ça cet aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
MAKENFRATZBRUTZ
Maoam


Messages : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:59

Ha ... Haha ... Hahaha ... HAHAHAHAHA ... HAHAHAHAHAHAHA

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:14

Non, l'avantage c'est que j'ai pas eu à lire.

Et pour en revenir à ta performance en koli, il faudrait songer à avoir la même version à chaque fois, hier c'était le manque d'attention, aujourd'hui tu nous a laissé gagner, demain ça sera parce que tu t'occupais de tes légumes?
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:53

Vous êtes dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:10

Braska a écrit:
Non, l'avantage c'est que j'ai pas eu à lire.

Et pour en revenir à ta performance en koli, il faudrait songer à avoir la même version à chaque fois, hier c'était le manque d'attention, aujourd'hui tu nous a laissé gagner, demain ça sera parce que tu t'occupais de tes légumes?

Ca s'appelle de l'ironie Braska, désolée ( pour toi) si tu en es dépourvu !
Revenir en haut Aller en bas
Shikufun

Shikufun


Messages : 61
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:27

Neutre


Dernière édition par Shikufun le Mar 21 Aoû 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:58

xxx-zzz-xxx-peace a écrit:


J'ai pas mal d'affinité avec la plupart des membres, dont je conserverai l'anonymat pour ne pas compromettre leur futur parmi vous.


Je parie sur Braska ! (alias Kupo)


Plus sérieusement, malgré tes méchancetés sur ma voix suave, et le fait que tu m'aies pris pour un zoophile (et même un hippophile), je suis pour, parce que t'as une belle voix. Et parce que j't'aime bien. Surtout pour ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mi'
6PO LOL.



Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:10

Tu fais parti des personne vivantes, vivable et qui font vivre le serveur (quand ils sont dessus) mais pour moi c'est non, la guilde a un esprit (esprit, spirit, haha) particulier que je ne souhaite pas perdre en devenant une guilde des persos pvp en [-1,0].
De plus nous avons assez de tentions internes en ce moment pour que toi ou d'autres en rajoutiez une couche.
Amicalement Mi', et à bientôt en koli ou agro, que tu sois bleue ou rouge.
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:08

Comme j'ai déjà pu te le dire, ton cas est vraiment très délicat.

Premièrement parce que t'es quelqu'un de sympa, honnête et parfois drôle, mais surtout incompatible avec un ou certains membres (je ne connais pas tes relations avec les autres). C'est de là que vient le problème.
S'il n'y avait pas ces tensions, je t'aurais accordé mon avis favorable sans hésiter. Là, je serais plutôt proche du neutre.

Mais pour des raisons qui seraient totalement obscures à tous les autres et après délibération au sein de moi-même, je t'accorde tout de même mon Pour.

Sinon, ta candidature était plutôt bien foutue et intéressante, mais elle n'a pas pesé lourd dans mon jugement.

PS : Y'a pas de secondement, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:35

Bien entendu, je suis pour.

C'est une amie.
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 58
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sous peu

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:11

Je serais pour à ton entrée si on pouvait démêler ton histoire avec les membres qui ont certaines réticences à ton égard.
Comme la dit Mi, je ne voudrais pas que la guilde se brise suite à l'entrée d'une personne qui créée déjà des tensions sans être à l'intérieure même de la guilde. ( Sous réserves que l'on arrive à faire changer d'avis les membres contre ).
Revenir en haut Aller en bas
Shikufun

Shikufun


Messages : 61
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:29

xxx-zzz-xxx-peace a écrit:

J'ai pas mal d'affinité avec la plupart des membres, dont je conserverai l'anonymat pour ne pas compromettre leur futur parmi vous
Pourrais-tu t'expliquer sur ce point?
Ça parait étrange que tu veuilles intégrer une guilde qui, selon toi, ne tolérerait pas qu'un de ses membre soit ami avec X personne étant extérieure à là guilde.
Voilà. Je reste neutre.
Sinon tu avais l'air sympa sur le stream!
Revenir en haut Aller en bas
No'

No'


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Un ananas dans la mer.

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:31

Pour ma part et comme l'a dit TT
Citation :
ta candidature était plutôt bien foutue et intéressante
Ne te connaissant pas spécialement et n'ayant donc aucun argument à fournir pour refuser ton entrée dans la guilde, du moins une mise à l'essai, je t'accorde donc un joli POUR

De plus, on sait très bien que notre Beau Grand et Fantastique Meneur (*suce*) est capable de bannir n'importe qui, n'importe quand donc si ton entrée dans notre petite famille pose problème je pense qu'il cliquera sur la petite croix noire sur fond orange dans l'interface guilde!
Bonne journée! No-Stalgik

P.S. : Pour ta gouverne, on ne m'appelle jamais sans utiliser le préfixe "Ô Grand" avant mon pseudo. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:48

Salut, en effet ton cas est assez délicat.
Je pense sincèrement que t'es le genre de personne à qui il faut parler au moins une fois dans sa vie, parce que t'as quelque chose à apporter aux gens.
Comme tu le dis, tu es quelqu'un de vraie, d'entière, et j'ai toujours admiré les personnes comme ça, qui m'ont fait grandir.

Après comme l'a dit Mi', je pense que tu n'as pas la mentalité pour être chez les Buffalo, c'est ce qu'on appelle "l'esprit Buffle".
C'est quelque chose de très dur à expliquer, mais pour te donner un exemple plus parlant, l'esprit buffle typique selon moi c'était Skycoke.

Malheureusement, bien que tu sois une personne avec qui j'apprécie parler sur Skype, de la même façon qu'Aphroditte, ça sera un CONTRE pour moi à cause de cette mentalité IG qui ne correspond pas à Buffalo Spirit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chim'
Le Patron
Chim'


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:23

Je rejoins en grande partie l'avis de Mi', ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:24

Je suis pour. Ta candidature est bien et à ce que je vois sur JoL tu es "vivante". Personnellement je n'ai rien à te reprocher mais si il y a des tensions IG le ban' est toujours là.



Mais une chose me dérange sur ta candidature : où est ton prénom ? car oui, je ne te connais pas et j'aime connaitre au moins le prénom de mes camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:30

Perso, je vais dire un petit pour...

Même si tu te braques/vexes super vite alors que je t'ai parlé sans te troll récemment, en guilde tu partirais au quart de tours...
T'avais peut être les règles oui...mais Blou aussi les a, et il n'est pas agressif lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 4:52

Alors, pour le prénom c'est Marie.

Pour le fait que je me vexe vite , c'est plus ou moins vrai, ça dépend du contexte en fait... Il devait y'avoir eu une réflexion que j'avais mal prise et tu es arrivé pile poil au moment où fallait pas.

En ce qui concerne " l'esprit Buffle" je comprend tout à fait votre point de vue, vous êtes bien souvent " cachés" ( bien que) et moi mon trip je l'avoue c'est le 1 v 1 .

Petit merci à Léo, ton message m'a touché, comme quoi t'es parfois bien débile mais je savais que tu étais un mec bien.

Loin de moi l'envie d'épiloguer, mais j'aimerai et ce sera ma dernière demande auprès de BFS une petite explication avec Braska.

Que tu aies envie de me foutre des baffes chaque fois que je poste sur JoL c'est un fait, mais ce n'est en aucun cas une raison pour insulter avec toute la grandiloquence dont tu es capable une personne qui au final ne t'a rien fait, si ce n'est entretenir une relation amicale avec ton ennemi juré Chronomètre0

Bien à vous, espérant tout de même qu'on arrive à mettre les choses à plat.

Sylxs.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:29

TT est génial mais n'a pas archivé toutes les candidatures, dommage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:36

Nan mais celle-ci y'a pas eu de réponse définitive, du coup j'ai préféré rien faire.

Mais bon, t'as raison, j'crois que c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Peace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Peace]   [Candidature Peace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Peace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: