Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zenibaa

Aller en bas 
+3
Limpe
Xardas
Zenibaa
7 participants
AuteurMessage
Zenibaa




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:22

Bonjour,


Présentation IG

Je me présente je m'appelle Zenibaa Pandawa 200 depuis quelques années maintenant. Cela fait 7 ans que je joue, j'ai commencer en 2008 (avec des pause depuis) et je n'ai connue qu'une seul guilde "Grey'Stone". Après de longue années dans cette guilde celle-ci devient inactive, je ne m'y plait plus tout simplement ='(. Je suis un joueur solitaire je n'ai pas de team mais j'aime aider les autres.

Pourquoi votre guilde ? J'ai toujours dit si je quitte Grey j'irais chez Buffalo Spirit. Votre guilde est pour moi attrayante. Vous avez bonne réputation.

Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans je suis en étude supérieure BTS CRSA (Conception et Réalisation de Système Automatique). Je compte poursuivre mes étude (Master)  pour devenir professeur de technologie au collège. J'aime le Tennis et la musculation et Dofus ;D. Amateur de série Tv (Je pourrai passer des journée entière a regarder une série) j'aime aussi le Cinéma, la musique et la dance (Hiphop)

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre j'ai vraiment pas l'habitude de faire des candidatures étant donnée que c'est ma première. Je tient aussi a vous dire que je ne suis pas doué en français donc je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes. J'ai essayé de faire de mon mieux :/.

Je répondrais volontiers a vos questions.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

Xardas


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a des points de succès à gratter!

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:39

C'est une candidature assez courte et classique mais je ne sais pas trop quelles questions je pourrais te poser tu as répondu brièvement à celles qu'on attendait mais vu que c'est court ta personnalité ne se dégage pas de tout ça ...
On ne voit pas si t'es quelqu'un de mature ou pas par exemple !

Je ne sais pas, parle nous un peu de ce que tu fais durant ton temps de jeu par exemple, du koli, la course aux succès, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenibaa




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:07

Salut Xardas !

Oui je sais que ma candidature est très courte :/

Alors pour répondre à ta question j'adore les succès pour moi c'est l'une des meilleurs mise à jour qu'Ankama ai pu faire

Points de succès : 9625, Progression : 86%

J'ai fait essentiellement des donjons et des monstres (Duo fri 3 / Nidas). Il me manque Reine des Voleurs et Vortex. Malheureusement pour moi, je n'aime pas trop les quêtes du coup, ce sont les points qui me manque pour atteindre les 10 000. Je fait du Pvm, je farme le Roi Nidas à 8, c'est un de mes Donjons préférés. Je fait également du Mercenariat je passe des succès ou des Donjons contre des kamas.  Alors oui j'ai dit que j'avais pas de team car ce ne sont pas mes personnages mais j'y ai accès, je les sorts quand on me demande uniquement pour gagner un peu de kamas. Ça m'arrive de le faire gratuitement pour a guilde ou à des amis, je ne fait pas tout payer ^^".
En ce qui concerne le pvp, je ne m'y intéresse pas forcement. Je fais un peu de Kolizéums, de percos mais pas de prismes.
J'ai essayé le pvp 1v1 mais sans succès (Grade 4). J'aime discuter, j'utilise Skype, Mumble et Teamspeak. Cela complète mon mode de jeu ^^". Toujours présents aux AvA mais je ne cours pas derrière non plus.

J'ai joué 2 ans sur le Serveur Héroïque et j'ai atteint le niveau 192, je n'y joue plus la mentalité ne me convient plus : trahison, insulte, rage etc...

J’espère avoir répondu à tes attentes et je m'excuse à nouveau pour les fautes d'orthographes.


Dernière édition par Zenibaa le Jeu 23 Avr 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:21

Je sais pas, je suis pas hyper emballé. D'abord, niveau contenu, je trouve ça un peu brouillon. Je tolère largement les fautes en général, mais là je sais pas ... Entre les fautes "bêtes" en masse (surtout dans ta réponse) et les phrases à rallonge, j'ai pas accroché.

Du coup je sais pas trop. J'aurais dit pourquoi pas de base, alors je vais rester sur cet avis. Parce que de toute façon tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses vu que peu de gens consultent régulièrement le forum, et que du coup ça me parait plus approprié de te tester et de te garder ou non plus tard.

Mais je ne suis pas le seul à décider !
Revenir en haut Aller en bas
Zenibaa




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:27

Salut Limpe je te remercie pour ta réponse et la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

Xardas


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a des points de succès à gratter!

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:58

D'accord ^^
Ouais c'est vrai que certaines fautes sont un peu embêtantes ...

Et tu penses quoi du projet Clash of Guilds d'Ankama ? C'est quelque chose dans lequel tu aurais envie de t'investir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenibaa




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:07

Je ne sais pas trop..
Je ne sais même pas ce qu'il faut faire, je m'y suis pas vraiment intéressé ^^"

Et vraiment désolé je sais que je sais pas écrire français ='(


Dernière édition par Zenibaa le Jeu 23 Avr 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:55

C'est vrai que c'est un peu court sur tes motivations.
je trouve rien d'autre de dérangeant, t'as mon pour du coup
Revenir en haut Aller en bas
Zenibaa




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:37

Merci Braska
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

Xardas


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a des points de succès à gratter!

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:53

Essaye de t'y intéresser en lisant l'article sur le site ! On s'est inscrit ce serait cool que nos membres se donnent à fond dans le projet Smile

Sinon, je suis pour une mise à l'essai ! Je ne pense pas que tu causeras des embrouilles ^^
(tu me feras passer Statue au Nidas hein? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zenibaa




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:58

Evidement ! et merci pour ta réponse positive.

J'aurais une petite question, dans combien de temps pourrais-je vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:05

C'est histoire de quinze jours / trois semaines ! Le temps qu'on se décide ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenibaa




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:18

Ok pas de soucis ! Hâte de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zenibaa




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:24

Bonjour,

Limpe me reprochait de faire trop de fautes d'orthographes, du coup j'ai corriger les fautes dans ma réponse à Xardas pour vos yeux ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:29

Je t'accorde mon pour, il commence à y avoir de plus en plus de Panda ces temps-çi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haribella




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : etats unis

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:44

tu fais du tennis , tu as mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Fujibayashi

Fujibayashi


Messages : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:06

Je suis pas super emballé. Je trouve que ça manque un peu de motivation, malgré le fait que tu dis avoir envie de nous rejoindre.
Un point qui m'embête aussi c'est le fait que tu utilises les personnages d'autres personnes. J'aime pas les co-team, ça fait toujours des histoires, on a encore eu récemment des histoires via le prêt de compte. Quelqu'un d'autre peut se connecter sur ton personnage?

Je reste neutre cette fois-ci, à vous d'en juger!
Revenir en haut Aller en bas
Zenibaa




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyVen 24 Avr 2015 - 1:22

Merci Asclepias et Psy pour vos Pour

Psy : Je n'ai jamais Reroll Panda est ma classe de base depuis 7 ans

Asclepias : Je fait du Tennis depuis 2 ans maintenant ^^"

Fujibayashi : Ce sont les personnages de mon père qui est meneur de la guilde Grey'Stone. Je ne les ai pas monté et je les utilises rarement j'insiste sur ce point car c'est mon personnage; pandawa 200 que je souhaite changer de guilde, donc je te rassure il n'y aura pas de problème de Co-Team.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:29

Tu pourras contacter un guildeux pour ton recrutement, et une période d'essai.
Si tu ne sais pas lequel contacter, /w Braska se fera un plaisir de t'inviter en guilde.

A la prochaine en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zenibaa




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:29

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zenibaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenibaa   Candidature Zenibaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zenibaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: