Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Seikoh le Grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikoh

MessageSujet: [Candidature] Seikoh le Grand !    Mer 19 Aoû 2015 - 3:58

Bonjour tout le monde ! Cette nuit je me suis décidé ! Je vais postuler chez BFS !

IG moi c'est Seikoh, Cra 199, sur Silvosse depuis 5-6 ans, avec quelques pauses entre temps ! Je joue également un Sram, et un Enu (que je vais surement stop).
Vous allez me dire "En 5-6 ans tu as pas été foutu d'up 200 ?" ... Eh bien disons que l'une de mes principales activités IG c'est de glander au zaap et de taper la discute avec les gens ! Certains d'entre vous pourront en témoigner ^^
Mes persos je les partage avec mon frère, qui n'est autre que ... Chocapiche ! Il a donc accès à mes comptes, et moi aux siens !

IRl je m'appelle Rodrigues, 22 ans, étudiant en 2ème année de Master (vivement la fin !).
Ce que j'aime dans la vie ? Tout ! Sauf le chocolat !
Nan plus sérieusement, je faisais du sport (football) mais j'ai stop par fainéantise, mais je suis toujours un fan de ce sport, je m'intéresse aussi à d'autres sports, je ne suis pas obnubilé par le foot. Niveau musique, j'écoute de tout ! Rap US, House, Electro, Classique (non c'est pas une blague, le violon et le piano je trouve ça trop classe !).
Une chose que j'aime beaucoup c'est les soirées !! Chocapiche pourra vous le confirmer, j'ai l'alcool festif...  jocolor Avec une bonne dose de Vodka, de Jäger ou de vin blanc dans le sang, vous pouvez être sûrs de me retrouver sur la piste ou debout sur le bar... Mais j'assume !
Voilà je pense avoir fais le tour, si jamais vous vouliez savoir d'autres choses dites le moi Wink

Pourquoi postuler chez vous ? Eh bien la réponse est simple, on ne m'a pas trop laisser le choix, voyez vous même ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous explique... Jouant avec mon frère, et celui ci étant dans votre guilde, je croise régulièrement des membres de votre guilde, notamment au Zaap Rivage Sufokien. Braska est celui que je connais le plus, si on peut dire ça, quand il part en donjon ou xp avec mon frère, je me joins souvent à eux.
J'ai également parlé avec Shewie, elle m'a convaincu de rester sur Silvosse car il y a encore de ça quelques heures, j'hésitais à migrer, vivre une nouvelle aventure ailleurs, abandonner tous les cons du serveur, mais au final des cons il y en a partout ... La meilleure chose à faire est de les ignorer, et de s'entourer de bonnes personnes, et quoi de mieux que de rejoindre votre guilde pour ça ?

Ce que j'attend de BFS ? Tout et rien à la fois j'ai envie de dire. Rien dans le sens où je ne suis pas du genre à réclamer des sorties xp, des donjons, des Kamas, etc ... Je sais que bon nombre d'entre vous êtes occupés, vous avez vos team, et je respecte ça, je joue moi même multi-compte. Ce que j'attend principalement d'une guilde c'est l'ambiance ! J'adore quand le canal guilde est en ébullition !! Peu importe le sujet de conversation... Dofus... le foot... un film... une actrice... un événement... peu importe, du moment que ça parle, que ça rigole, que ça chambre !
Passer des soirées à délirer à un zaap ça me va très bien, et je suis très bon pour ça, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pas up 200 !

Voilà voilà, je pense avoir fais le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Buffalo Spiritement votre,
Seikoh.
Revenir en haut Aller en bas
Zylver

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    Mer 19 Aoû 2015 - 10:17

Salut salut
Seikoh a écrit:
Avec une bonne dose de Vodka, de Jäger

Juste pour ça tu as mon oui! Non plus sérieusement ! On a parlé vite fait hier tu as l'air plutôt sympatoche ( oui expression de merde et alors? ) . Tu as donc mon pour puis si tes le frère de Choc !  afro
Braska

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    Mer 19 Aoû 2015 - 10:23

C'est pas trop tot .. Pour! cheers
Shewie

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    Mer 19 Aoû 2015 - 11:08

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjour !

AHAH,je suis contente de voir que mes conseils (ordres) sont appliqués à la lettre !!!

Vous remarquerez que je remplis bien mon rôle de Muse, j'inspire les gens...

Bienvenue Rodriguez !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    Mer 19 Aoû 2015 - 14:08

Seikoh a écrit:

Ce que j'aime dans la vie ? Tout ! Sauf le chocolat !

Contre.

Seikoh a écrit:

IRl je m'appelle Rodrigues, 22 ans, étudiant en 2ème année de Master (vivement la fin !).
Master de quoi ?

Seikoh a écrit:
Ce que j'attend principalement d'une guilde c'est l'ambiance ! J'adore quand le canal guilde est en ébullition !! Peu importe le sujet de conversation... Dofus... le foot... un film... une actrice... un événement... peu importe, du moment que ça parle, que ça rigole, que ça chambre !
Passer des soirées à délirer à un zaap ça me va très bien, et je suis très bon pour ça, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pas up 200 !
On est peut-être pas aussi actifs que tu le crois en période de vacances. Alors quand les cours auront repris j'ai un peu peur que tu t'ennuies.

Seikoh a écrit:

Buffalo Spiritement votre,
Seikoh.

Bufflement*

Bon et sinon en vrai tu as mon pour wesh.
Seikoh

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    Mer 19 Aoû 2015 - 14:22

Limpe a écrit:
Master de quoi ?

Contrôle de Gestion ! En gros le mec qui dit ce qu'il faut faire, ou ne pas faire avec les tunes de l'entreprise ! Rien à voir avec le comptable qui te dit juste ce que tu as comme tunes, et ce que tu dois.

Limpe a écrit:
On est peut-être pas aussi actifs que tu le crois en période de vacances. Alors quand les cours auront repris j'ai un peu peur que tu t'ennuies.

Je me doute bien qu'il y a des périodes un peu plus creuses que d'autres, entre les cours, les examens, le boulot etc... Et le jour où personne ne sera là pour papoter bah .... j'irai xp ou me faire des tunes, ça me fera pas de mal Smile Et puis faut avouer que je ne suis pas toujours là non plus Wink

Bufflement votre,
Seikoh
Darky-Panda

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    Mer 19 Aoû 2015 - 17:38

Why not?

Tu as mon pour.

Aza'

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    Ven 21 Aoû 2015 - 14:04

Présentation sympa , et puis tu es le frère de céréale de kellogs alors tu as mon POUR Very Happy !
A bientot in game

Azaa'
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    Sam 22 Aoû 2015 - 22:14

Tu vas pouvoir MP un de nos membres pour une mise à l'essai !
Yria

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    Mar 25 Aoû 2015 - 22:36

J'ai rien lu du tout parce que je suis un rebelle mais je vois que Shewie fait la loi...
Shewie

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    Mer 26 Aoû 2015 - 1:58

Il faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau, depuis que Mi est parti c'est la débandade .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Seikoh le Grand !    

[Candidature] Seikoh le Grand !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1