Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je prends les cornes mais je garde la moustache !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esperances

MessageSujet: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:41

Tok tok tok...
ENTREZ !
*S'assoie sur la chaise, une goutte de transpiration lui passe sur le visage...*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à tout les cornus !
Esperances 2eme du nom, j'ai entendu dire par un vieux fou qu'il y avait du travail dans les parages ?

Bon, un peu de sérieux... Comment on fais une candidature ? Tout d'abord, je me prénomme Bastien, agé de 23ans et originaire de Moselle je travail pour le moment dans la grande distribution et j'ai pour projet de devenir pompier volontaire dans les mois à venir. ( en tout cas j'essai de m'en convaincre ! ) Pour ce qui est des passes temps, j'adore le cinéma, certains sport comme le hand ball, le tennis... j'aime beaucoup faire à manger aussi. ( Pour info j’habite avec ma copine. Les gars... ne faire jamais cette erreur Mad(Je barre ou cas ou des filles lieraient ca.))

Pour ce qui est de mon parcourt dans ce magnifique monde qu'est dofus, il a commencé y'a maintenant 7 ou 8 ans, sur le serveur Brumaire ou j'y ai joué une petite iopette sans rien d'particulier dans un village donc le nom m'a échapé, qui faisait des soulier, si jolis, si legers... Je m'égare la non ? Bref, 4ans  sur ce serveur ou j'ai découvert un peu tout l'univers de mes yeux enfantins.

Puis après l’arrêt des gens avec qui je jouait j'ai décider de reprendre sur le sublime serveur qu'est farle j'y ai mis du temps du talent et du cœur. ( merde, il est reparti... ) Et après avoir sillonner les contrées d'amakna avec une bande de joyeux fetards on a décider de créer notre guilde "Los Moustatchos" ses murs résonneront à jamais des fous rires et des larmes que mes membres ont versées... Mais tout a une fin et voilà que mon Brat droit, Meneur par intérim et meilleur ami sur le jeu me dis qu'il va partir et retrouver une bande d'ami sur un serveur d'un nom bizarre, Silvhosrt un truk comme ça... Son nom : ARNEGONDE

J'ai donc décidé de le suivre et de tenter de vous rejoindre, cependant pas en ramenant des gros persos mais plus tot en commençant un projet qui me tiens a cœur depuis un moment dejà, jouer un duo. (Je leurs ramènerais quand même certaines choses que je n'ai pas envie de perdre, comme des armes d'incarnations des para ou encore certains dofus... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Il sont beau hein*

Voilà, je pense avoir dit ce que j'avais à dire. Je me tiens biensur à votre disposition pour répondre à vos futurs questions.

A bientot.

Espé !
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   Jeu 27 Aoû 2015 - 22:14

Tu reroll Steam et Zobal sur Silvosse, t'as du courage !
Maoam (que tu connais sous le pseudo de Arnegonde) m'avait parlé de ta candidature qui devait arriver, et franchement je suis très très emballé. Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu des comme ça. Tu as mon pour sans le moindre problème !
Aza'

MessageSujet: Re: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   Jeu 27 Aoû 2015 - 22:55

ça m'embête beaucoup d'avouer que limpe n'as pas tord pour une fois Sad
Pour aussi ! Smile
Aza'
Yria

MessageSujet: Re: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:35

Si Mao sponsorise alors...

Sinon j'ai lu en mega diagonale et ça me va, je milite un peu pour ce genre de candidature (lol).
asclepias

MessageSujet: Re: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   Ven 28 Aoû 2015 - 6:40

Pour pour et pour ! Tres belle candidature Very Happy et puis ca fera plus de monde de co chez les buffles ! Bisous
Esperances

MessageSujet: Re: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   Ven 28 Aoû 2015 - 10:44

Ah c'est super, merci pour vos commentaires et peut être à très bientôt alors. Smile
Braska

MessageSujet: Re: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   Ven 28 Aoû 2015 - 11:22

Pour aussi!
Shewie

MessageSujet: Re: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   Ven 28 Aoû 2015 - 11:46

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon alors, t'arrives quand ???!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Esperances

MessageSujet: Re: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   Ven 29 Avr 2016 - 19:10

Je fais remonter ce sujet pour ceux qui se demandent qui je suis (Dixit Xardas) Smile

Xardas

MessageSujet: Re: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   Ven 29 Avr 2016 - 23:15

Ah sorry t'es la depuis aout ! Je ne jouais pas à cette période... J'étais beaucoup la en janvier et on ne s'est pas croisés, on a du jouer en alternance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je prends les cornes mais je garde la moustache !   

Je prends les cornes mais je garde la moustache !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1