Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou c'est moi (Limpe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Coucou c'est moi (Limpe)   Ven 25 Aoû 2017 - 18:15

Coucou c'est moi. Je suis Limpe !
Mais si, tu sais, Limpenetrable, Limperatif, Limpedimenta, Limpetueuse, Limperatrice, Limperfection, ... et tous les autres ! (En vrai, j'arrive pas à retrouver tous les pseudos et j'ai la flemme de me connecter [j'y reviens plus tard], donc je mets "trois petits points").

J'ai pas grand chose à dire sur moi. C'est pour ça que cette présentation est plutôt courte. Vous n'avez donc aucune raison de ne pas la lire jusqu'au bout.

IRL, je suis un extrêmement beau jeune homme de 25 ans, mystérieux, intelligent et très très classe. Je pratique le badminton en club depuis ma plus tendre enfance (22 ans), après avoir pratiqué le tennis de table et le football (ouais, on a tous le droit à une erreur dans la vie, hein !). Je suis quelqu'un d'assez sportif, même si mon ventre à bière ne le laisse pas trop voir (mais promis, si vous me tapez dans le votre, vous vous briserez la main). J'ai également fait un peu de musculation en salle, du "Body Pump", un truc où on fait de la muscu en musique avec des poids. C'était cool, mais j'ai quand même arrêté. Sinon que dire, je ne donne pas de photos, car étant prof de mathématiques (ce beau métier, hein !), ça me ferait profondément chier qu'un de mes élèves apprenne que je joue à Dofousse.
J'ai pas mal bougé ces derniers temps : étant originaire de Vendée (dans le sud-est, proche des Deux-Sèvres et de la Charente Maritime), j'ai été obligé de faire mes études en dehors de ce sublime mais non moins paumé département. J'ai donc migré à Nantes, où j'ai fait une prépa, avant de comprendre (avec l'aide de mon prof de maths et de son "vous feriez bien de songer à vous réorienter), que ce n'était pas fait pour moi. Je suis donc allé à la fac, où j'ai pu recommencer à glander comme à l'époque du lycée et du collège. Là-bas, tout s'est bien passé, j'ai bien bu, j'ai bien ri, et j'ai bien mangé (sauf au RU), et je suis redevenu intelligent. J'ai donc passé un master préparatif à l'agrégation de maths, que j'ai eue, et suis ainsi devenu prof (de maths, hein). Du coup l'année dernière, j'étais du côté de Caen. Caen, c'est plutôt mignon, mais c'est un peu comme une version un peu moins pire de La Roche sur Yon (la préfecture de la Vendée) : on s'y fait quand même vite chier. Mais au moins, y'a le tram et la mer pas loin là-bas. Et l'Angleterre aussi, ce qui a ses avantages quand on aime ce beau pays (mais j'y suis pas allé). Bref, tout ça pour dire que Caen c'est mignon, mais que bon voilà. Du coup cette année, je vais trainer du côté de Paris. En attendant de pouvoir retrouver ma belle Nantes quand j'aurais suffisamment supporter les parigos, et donc gagné assez de bons "points", points que je pourrai ensuite utiliser pour acheter une place en Mayenne avant de pouvoir espérer plusieurs années plus tard être proche de Nantes. Bref, prof c'est cool.

Cette petite intro sur JE étant faite, il est temps de passer au plat de résistance : JE sur dofus.
Sur Dofus, j'incarne environ toutes les classes à plus ou moins haut niveau (54 ou 200). J'ai commencé à jouer il y a fort fort longtemps, du temps où j'étais en 3ème (pour rappel, j'ai 25 ans ! A vos calculs !). Je jouais à l'époque avec mon frère et mon cousin : nous avions formé notre guilde "Last Moon" dont j'étais le meneur. Je jouais également avec un eni, Theblack-eni et un panda dont j'ai COMPLETEMENT oublié le nom. Tous plus malins que moi, ils ont tous arrêté de jouer il y a plus ou moins longtemps. Je ne sais plus trop quand, j'ai finalement décidé de rejoindre Buffalo Spirit, cette GRANDE guilde. Et malgré le recrutement sur candidature à l'époque, je n'ai pas eu besoin d'en faire et suis rentré par la grande porte, sur le tapis rouge (nous n'avons pas les mêmes valeurs, très chers). Si je ne dis pas de bêtise, c'est TT (alias Thyrion) qui m'avait fait rentrer à l'époque, après m'avoir vanté les mérites des buffles (les gens de Buffalo Spirit). Bref, en tout cas, ça fait un moment que je suis dans la guilde, et pas mal de temps non plus que j'en suis l'un des bras droits, et que je ne l'ai jamais regretté, bien au contraire. C'est juste bien dommage que "nous" (les vieux de la vieille) ayons tous perdu du temps de jeu, et donc que nous ne jouions plus vraiment (et puis y'a les déserteurs qui viennent faire semblant de dire bonjour de temps en temps aussi, HEIN TT, HEIN MALAU ???). Bref, c'est cool d'être prof.
Sinon pour me la péter, je voudrais juste ajouter que j'ai fait le Goultarminator 2, avec Senor-Polaco, Warmaster et Kev-boss. On a perdu après les poules, mais pour ma défense, c'est moi qui avait le pseudo le moins pire, hein. Sans déconner, essayer de vous mettre à ma place ! Et puis vous pourrez voir nos exploits sur YT aussi : Silvosse B Goultarminator 2010 yay. Bref, c'est cool d'être prof.

Voilà, le plus gros est dit. Je voulais juste ajouter que, étant prof, je n'ai plus vraiment de temps à accorder au jeu depuis une bonne année. C'est cool d'être prof, mais ça mange du temps (plus que vous ne sauriez l'imaginer, bande d'ingrats et de jaloux). Du coup, j'ai arrêté de jouer il y a de cela une bonne année. J'ai légèrement repris cet été, pendant un petit mois tranquillou. Mais il faut dire que le jeu en lui-même m'ennuie. La direction qu'il a prise ne me plaît pas vraiment, ou alors je me suis juste lassé, et le fait que mes amis IG arrêtent n'a sans doute pas aidé. En tout cas, j'ai à nouveau arrêté de jouer il y a une semaine. Je reviendrai sans doute ponctuellement, déjà pour dire bonjour, et ensuite pour rejouer quand j'aurai un peu de temps : l'accessibilité des donjons me plaît bien plus que la stupidité des dimensions à l'origine.

Sur ce, des bisous. C'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shewie

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (Limpe)   Ven 25 Aoû 2017 - 21:46

Merci Limpe pour ce post, c'est vraiment une belle présentation !!!!

Sans déconner, je ne savais pas que tu avais été un des créateurs de Last Moon Ô_o
Je me souviens bien de Theblack-eni aussi... Merde, Limpe, je crois que nous avons été amis dans une autre vie Dofusienne...

Merci merci merci de montrer l'exemple et de jouer le jeu de la présentation. M'enfin c'est bien beau de nous décrire ton corps musclé et tout et tout. Mais le mieux ce serait quand même de t'abonner, de faire moins de sport et de venir jouer à Dofus.

Merci quand même, j'ai apprécié la lecture. Mais bon, je comptais faire ma présentation, sauf que...
Tu as mis la barre haute.

Finalement je vais peut-être juste dire:

Salut moi c'est Shewie. A la prochaine IG.
Streeckx

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (Limpe)   Ven 1 Sep 2017 - 8:46

Shewie a écrit:
Merci Limpe pour ce post, c'est vraiment une belle présentation !!!!

Sans déconner, je ne savais pas que tu avais été un des créateurs de Last Moon Ô_o
Je me souviens bien de Theblack-eni aussi... Merde, Limpe, je crois que nous avons été amis dans une autre vie Dofusienne...

Merci merci merci de montrer l'exemple et de jouer le jeu de la présentation. M'enfin c'est bien beau de nous décrire ton corps musclé et tout et tout. Mais le mieux ce serait quand même de t'abonner, de faire moins de sport et de venir jouer à Dofus.

Merci quand même, j'ai apprécié la lecture. Mais bon, je comptais faire ma présentation, sauf que...
Tu as mis la barre haute.

Finalement je vais peut-être juste dire:

Salut moi c'est Shewie. A la prochaine IG.

Salut beauté afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (Limpe)   

Coucou c'est moi (Limpe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1