Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de la redoutable Shewie, aussi dite "La colère d'Eniripsa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shewie

MessageSujet: Présentation de la redoutable Shewie, aussi dite "La colère d'Eniripsa"   Sam 26 Aoû 2017 - 1:37

Bon, les gars.

Là il va vraiment falloir s'y mettre. Sortir l'artillerie lourde et tout le bordel. Sans déconner, vous avez lu la présentation de Limpe ?

Bon, je me lance…

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Shewie c'est aussi Clara, 27 ans cette année. Je suis infirmière diplômée d'Etat. A part sauver des vies, je fais du sport, de l’escalade, j’apprends toujours le violon (lol) et je vais très prochainement passer mon permis hauturier ! Si un de vous est partant pour une petite balade en mer…

Je viens de Normandie. J’ai aussi vécu à Caen, comme Limpe. C’est un menteur. On ne s’ennuie jamais en Normandie. Caen c’est trop bien. Caen c’est même mieux qu’être prof de maths. A Caen, il y a beaucoup de trucs, mais surtout, il y a le château de Guillaume Le Conquérant. Il a fait construire ce magnifique château en 1060. Bah ouai, rien que ça. Mais ça, Limpe il ne le sait pas, car il est prof de Maths. Pas prof d’histoire.

Mais bref.

Beaucoup l'ont compris, je viens de rentrer en France après 3 ans en Angleterre (YOUPI). Je n’ai pas encore commencé à chercher de travail, je me prends quelques semaines de vacances en mode glandouille. J’en ai bien le droit, après avoir bossé 50 heures semaine dans un hôpital Anglais… C’est pour vous dire un peu le calvaire que j’ai vécu.

Comme j’ai enfin du temps libre, j'ai repris Dofus au grand bonheur de Miaki. Depuis, je passe mes nuits à me positionner sur des dalles, demandant régulièrement de l’aide à mes amis Guildeux. J’ai la technique maintenant, je dis « qq dispo pr une quête vite fait ? ». Puis en réalité, ça dure des heures, du genre : - va y mon Mimi pose toi sur la dalle, puis allons dropper des lettres, repose toi sur la dalle, rejoins moi en combat, reviens sur la dalle, attends je vais faire pipi, t’es pas sur la bonne dalle, AFK j’ai faim, reviens dans la salle précédente, non ce n’est pas fini il reste une dalle… Vous l’avez deviné, je fais mes quêtes d’alignement !

Depuis mes débuts sur Dofus en 2005, je suis mono compte (enfin j’ai une Iop mais ça ne compte pas), et j'ai toujours eu un Eni feu. A force, je m’en suis lassée. Puis au bout de 12 ans de jeu, je ne savais toujours pas jouer mon Eni (LOL). Il fallait arrêter les dégâts sans plus attendre. Alors j’ai décidé de changer d'élément, et de faire un Eni eau (qui finalement s'avère être multi élément eau/feu). De Dofus book en Dofus book et avec l'aide précieuse d'un gentil Feca Bleu que vous connaissez tous, me voilà fin prête à tuer tout ce qui bouge avec ma nouvelle pano.

Autrement, je préfère le pvp au pvm. Emmenez-moi en donjon, et je serai votre boulet pour quelques heures. Je ne connais pas les nouvelles zones, et je ne m'y intéresse pas… Je n’ai suivi aucune Maj, j’ai décroché depuis qu’ils nous ont pondu Frigost. M’enfin pour cette histoire de succès, je suis bien obligée de m’y coller, à tous ces nouveaux donjons…

Par contre, j'adore le koli! D'ailleurs, depuis que j'ai mon nouveau stuff, des bruits courent dans tout Amakna au sujet d'une Eni faisant autant de dommages qu'un Iop. D'où mon nouveau surnom "La colère d'Eni". Oui, la colère d’Eni, c'est moi.

Ma rencontre avec l'esprit du Buffle?

Je suis arrivée chez Buffalo Spirit en 2012, et les premières semaines, j’ai vraiment eu du mal. Vous n’imaginez même pas tout ce que j’ai subi au début. Surtout avec Schips… J’étais totalement traumatisée et je peux avouer aujourd’hui que j’ai pensé à quitter la guilde plus d’une fois. Mais j’ai persévéré, car je savais que j’avais l’esprit du Buffle en moi !!!!!!!! Et avec le temps j’ai appris à connaître tout le monde. Je suis fière de dire: Braska ne me fait plus peur. Aujourd’hui, je suis contente d’être restée même si parfois le calme de la guilde me désespère un peu…

Pour votre information, j’aimerai ajouter que je suis la muse de la guilde. Voilà, c’est dit.

DES QUESTIONS?

Voilà, fin de l’histoire, à plus sur Dofus.

Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: Présentation de la redoutable Shewie, aussi dite "La colère d'Eniripsa"   Sam 26 Aoû 2017 - 10:18

Shewie a écrit:
Je suis fière de dire: Braska ne me fait plus peur.

Tu bluffes.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la redoutable Shewie, aussi dite "La colère d'Eniripsa"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1