Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de la redoutable Shewie, aussi dite "La colère d'Eniripsa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shewie

MessageSujet: Présentation de la redoutable Shewie, aussi dite "La colère d'Eniripsa"   Sam 26 Aoû 2017 - 1:37

Bon, les gars.

Là il va vraiment falloir s'y mettre. Sortir l'artillerie lourde et tout le bordel. Sans déconner, vous avez lu la présentation de Limpe ?

Bon, je me lance…

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Shewie c'est aussi Clara, 27 ans cette année. Je suis infirmière diplômée d'Etat. A part sauver des vies, je fais du sport, de l’escalade, j’apprends toujours le violon (lol) et je vais très prochainement passer mon permis hauturier ! Si un de vous est partant pour une petite balade en mer…

Je viens de Normandie. J’ai aussi vécu à Caen, comme Limpe. C’est un menteur. On ne s’ennuie jamais en Normandie. Caen c’est trop bien. Caen c’est même mieux qu’être prof de maths. A Caen, il y a beaucoup de trucs, mais surtout, il y a le château de Guillaume Le Conquérant. Il a fait construire ce magnifique château en 1060. Bah ouai, rien que ça. Mais ça, Limpe il ne le sait pas, car il est prof de Maths. Pas prof d’histoire.

Mais bref.

Beaucoup l'ont compris, je viens de rentrer en France après 3 ans en Angleterre (YOUPI). Je n’ai pas encore commencé à chercher de travail, je me prends quelques semaines de vacances en mode glandouille. J’en ai bien le droit, après avoir bossé 50 heures semaine dans un hôpital Anglais… C’est pour vous dire un peu le calvaire que j’ai vécu.