Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou c'est moi (bis)

AuteurMessage
Tryptophane

MessageSujet: Coucou c'est moi (bis)   Mer 17 Jan 2018 - 22:20

Yo les buffles !
Quel plaisir de voir que vous êtes toujours là cheers

C'est moi Tryptophane alias Tryp (ou encore Fou pour les ancêtres à l'époque de Exlissandre,MempaniShield,Adent...affraid ).
Je me baladais comme ça par hasard sur le net quand j'ai vu l'existence de serveurs monocompte ! Bim, gros moment de stupéfaction, c'était un peu mon rêve le serveur monocompte ! Et là je me suis dis, mais qu'est ce que deviennent les buffles et du coup je me retrouve entrain d'écrire ces lignes plein de nostalgie ! Beaucoup de bons souvenirs dans cette guilde !

Bref voilà, c'était histoire de faire coucou ! Pas sûr que beaucoup de personnes se souviennent de moi, mais bon j'ai bien galéré à récupérer mon Mdp, alors ça valait bien un petit message.

PS: Désolé je ne pouvais pas faire une aussi bonne présentation que Limp

Maoam
MAKENFRATZBRUTZ

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (bis)   Ven 19 Jan 2018 - 21:46

Saluuuuuut !

Alors t'en es où dans tes études de médecine ? Je suis passé sur le monocompte vite fait quand il est sorti, mais du coup ça m'a redonné envie de jouer avec mes persos sur le serveur classique. Viens faire un tour à l'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryptophane

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (bis)   Sam 20 Jan 2018 - 10:51

Quelle mémoire Mao  Cool  je suis interne en anesthésie-réanimation, encore quelques années avant la thèse.
Je n'ai plus mes personnages d'avant, du coup revenir sur serveur classique ça risque d'être compliqué, et avec la fusion des serveurs la population de silvosse fait partie de quel serveur maintenant ?
Je vais peut être tenter un serveur monocompte, j'ai bien envie d'essayer, est-ce qu'il y a du monde sur ces serveurs ? Sinon depuis la fusion, les serveurs classiques revivent ?

Maoam
MAKENFRATZBRUTZ

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (bis)   Dim 21 Jan 2018 - 11:00

Ah bien joué ! Bon courage, tu touches au but ! Dans la guilde y'a Xardas qui prépare ses ECN. Une vraie guilde de champions. Tout le monde s'en fout mais ma copine est interne en MPR elle, vivement qu'elle termine ...

Silvosse = Nidas maintenant. La fusion des serveurs a ramené du monde quand même, c'est largement plus sympa qu'avant. Et y'a plus de bots du tout maintenant, c'est cool aussi. Notre guilde est calme mais ça sera avec plaisir si tu veux faire un saut (et puis c'est pas difficile d'xp maintenant, même en reprenant de zéro Rolling Eyes )

Et sinon le serveur mono a l'air d'attirer pas mal de monde oui. Ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds mais je pense que pour jouer en casual ça peut vraiment être intéressant. A toi de voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi (bis)   

Coucou c'est moi (bis)
Page 1 sur 1