Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candid' tinguo]

Aller en bas 
+2
Psy
Calsoo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:10

Bonjour à tous chers buffles.

Je me présente, je suis tinguo, très fier représentant de la classe roublard, je suis de cercle 87 pour le moment, je joue dans l'élément le plus intéressant à ce niveau pour les roublards, l'agilité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je possède que ce personnage, enfin, actuellement, mes autres personnages ont étaient arrêtés et supprimés.
Je n'ai pas encore eu de guilde digne de ce nom

pourquoi je veux venir chez vous ?

Sans léchage de bottes! Je suis un grand fan du jeux roublard, et j'aimerais si j'en ai l'occasion apprendre à maîtriser ma classe en compagnie de blou-fire, qui je trouve, est un excellent roublard, et depuis pas mal de temps.

Je recherche bien évidemment une guilde sans prise de tête, des gens supers, avec qui vivre une formidable aventure .

Je recherche la simplicité, vous verrez je suis un p'tit foufou quand ça part en grande rigolade je suis toujours le premier pour .

Passons à l'ril maintenant, si vous le voulez bien .

Je me prénomme Quentin, j'ai 17 ans, je vais bientôt souffler mes 18 bougies.

Je suis pâtissier dans une petite boulangerie qui marche assez bien, étant dans le sud dans le var, à coté de la mer, cela aide fortement!

Je ne pratique aucun sport, si ce n'est le sport de chambre, mais nous n'allons pas rentrer dans les détails tout de suite!

Au sujet de mon caractères, je suis pas méchant, je suis plutot trop gentil, j'aime faire plaisir aux autres, je pense plus aux autres qu'à moi.

Si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit je serais toujours là pour donner le coup de main qu'il faudra.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, alors je vais vous laisser voté si vous avez une question ou quoi que ce soit /w tinguo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:04

Ta candidature me rend pas ouf mais j'ai quand même envie de te donner un pour
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:15

Je te mets un pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:18

Ta candidature ne m'emballe pas du tout, bien que tu aies l'air sympathique, je doute que tu aies grand chose à apporter à la guilde.
On a déjà trop de nouveaux ces derniers temps qui servent à rien je trouve.
Désolé :/


Dernière édition par Ekaf le Sam 25 Aoû 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:21

Comme Ekaf, je ne suis pas super attiré par ta candidature.

Pas trop de fautes d'orthographe, c'est un bon point. Cependant, avec la structuration, c'est le seul point que je trouve intéressant dans ta candidature qui, il faut le dire, manque cruellement d'originalité.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:15

J'suis complètement neutre. Contrairement à d'autres, je trouve ta candidature assez agréable à lire, mais la mise en page ne trompe personne, tu ne nous apprends pas grand chose sur toi dans cette candidature. C'est beaucoup trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
Chim'
Le Patron
Chim'


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:36

Bonjour, bonsoir, merci tout d'abord pour vos votes.

Que voudriez-vous que je rajoute ? de l'irl , de l'ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikufun

Shikufun


Messages : 61
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:12

TT. a écrit:

Pas trop de fautes d'orthographe
?!

tinguo a écrit:

mes autres personnages ont étaient arrêtés et supprimés.
Bonne continuation.

Edit:
tinguo a écrit:

Que voudriez-vous que je rajoute ?
Quand tu fais une candidature ou que tu postules pour je ne sais quoi par écrit, essaye d'utiliser un correcteur orthographique, qu'il soit en ligne ou pas, je m'en fiche, mais ça prend deux secondes et ça rend la chose plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:59

Si tu t'arrêtes à une seule faute pour dire contre, j'vois pas comment quelqu'un pourrait rentrer dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Chim'
Le Patron
Chim'


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:21

Les candidatures, c'est surtout une question de feeling. Quand le feeling n'est pas bon, rajouter du contenu sur l'IRL ou l'IG pour rajouter du contenu, je ne suis pas sûr que ça puisse t'aider plus que ça.


Je ne peux que te souhaiter bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:40

Shikufun a écrit:
TT. a écrit:

Pas trop de fautes d'orthographe
?!
J'ai dit pas trop, pas qu'il n'y en avait pas. :p

Plus de contre que de pour, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid' tinguo] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' tinguo]   [Candid' tinguo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid' tinguo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: