Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Candidature] Dumbledore

Aller en bas 
+4
Blou-fire.
Limpe
Psy
Dumbledore
8 participants
AuteurMessage
Dumbledore

Dumbledore


Messages : 20
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:44

Salut à tous



Cela fait vraiment longtemps que j'aspire à intégrer vos rangs, en effet certains doivent déjà me connaître puisque j'ai déjà laissé une candidature chez vous il y a environ deux ans, ma candidature jugée insuffisante tant sur le contenu que la forme, je n'ai pas pu intégrer vos rangs. Le temps s'est écoulé (trop vite à mon goût) et ayant acquis beaucoup de maturité durant ces deux années, je me sens désormais prêt à pouvoir vous proposer une candidature plus convaincante.

Je vais maintenant parler un peu du jeu. Mon perso principal est, et vous l'avez sûrement compris, Dumbledore. C'est un Xelor que j'ai crée en 2006 suite à la suppression de mon Iop car sa tombe était cachée derrière un arbre ( ceci n'est malheureusement pas une blague ). Il est maintenant niveau 200, mais ne vit pas tout seul, il a sept petits ami(e)s qui l'aident à se battre lorsque j'ai le courage de tous les jouer.
D'ici quelques temps je vais repasser en mono compte et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord car je ne suis pas fait pour jouer 8 comptes, cela demande du temps que je n'ai pas forcément, de la motivation pour pouvoir enchaîner des donjons ce que je n'ai jamais eu, et un bon ordinateur qui n'est pas le cas du mien. De plus, je considère que Dofus est un mmo et je trouve cela plus intéressant de rencontrer et de jouer avec d'autres joueurs plutôt que jouer tout seul dans mon coin.
En ce moment je suis chez Troubled Track, guilde que nous avons crée pour le retour de Sylxs sur Silvosse, l'ambiance était vraiment agréable, et tout le monde s'entendait à merveille. Maintenant, Sylxs ne joue plus, Chronometre ainsi que d'autres membres sont partit, et l'ambiance n'étant plus à son rendez vous cela me pousse à revenir sur ma première idée, postuler chez vous. Cela peut paraître bateau mais c'est véritablement une bonne ambiance que je cherche chez vous. Une guilde où aucun membre n'est méprisé ou dévalorisé, où les joueurs sont soudés grâce à une belle cohésion, il faut aussi dire qu'un peu de maturité dans ce serveur monde ne fait pas de mal. Je trouve par ailleurs l'intégration dans une guilde via un forum très intéressant, cela permet d'éviter les joueurs malintentionnés ou tout simplement les boulets.
Avant d'être chez Troubled Track j'étais chez rouLtard, j'y suis resté 1 an, je trouvais l'ambiance très bonne et je trouvais dans certains points ce que j'attends d'une guilde. Mon arrêt dans Dofus m'a éloigné de cette guilde, et lorsque je suis revenus la guilde était en quelque sorte morte. Sinon dans mon passé Silvossien je suis passé par un bon paquet de guilde comme Dragon Heart's, Nutella's Bodyguards, Sex Shop, The Weed, Euphoria...

Je pense en avoir assez dit en ce qui concerne l'IG, maintenant je vais vous faire une courte présentation de moi. Je m'appelle Marc, j'ai 17 ans et je rentre en term ES. Après mon bac j'aimerais soit faire des études d'économie dans le but de devenir prof, ou faire des études de psycho pour essayer d'être psychologue. Pour ce qui est d'être prof, je cherche le contact avec les jeunes et la transmission du savoir. J'espère pouvoir les intéresser en étant un assez bon pédagogue. Psychologue est un une profession qui me fascine depuis toujours, je trouve cela tellement beau d'aider les gens à se sortir de leur souffrance et c'est cela qui m'a toujours plu. Cependant, n'étant pas très stable je ne me sens pour l'instant inapte à supporter le poids de la souffrance des autres sur mes épaules.

J'espère vous avoir assez convaincu, et ne pas avoir trop saccagé la langue de Molière. Pour toute autre question vous pouvez me contacter dans le jeu.

Bisous

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:50

Salut, je suis Pour, tu as l'air sympathique et tes valeurs me plaisent bien (aider les gens toussa...), malgré que ton amitié avec Chronomètre and Co me laisse un peu sceptique (comme la fosse).
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:11

Je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore

Dumbledore


Messages : 20
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:17


Salut, je veux juste préciser que je ne suis au courant de rien sur ce qu'il s'est passé entre Chrono et vous, ni avec Sylxs. Je leur parlais un peu à l'époque de la 1.29 et lorsque j'ai repris dofus, ils n'étaient plus sur Silvosse. Quand j'ai appris qu'ils revenaient je me suis dis que c'était peut-être une bonne idée de refaire une guilde avec eux car dans ma mémoire ils étaient assez sympa, et je n'avais jamais eu de problèmes avec. C'était juste le point que je tenais à préciser.

Bisous

ps: merci pour les avis positifs c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:46

En dépit du fait qu'on se connaisse depuis un bail, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blou-fire.

Blou-fire.


Messages : 8
Réputation : -7
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : [-1,0]

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:47

Après avoir parlé avec toi en jeu, je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:55

Le surpuissant Calsoo te donne un pour ! Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:00

Dumbi a écrit:
Une guilde où aucun membre n'est méprisé ou dévalorisé

Pourtant Calsoo l'est ! Very Happy

Sinon dans mes souvenirs, j'avais une dent contre toi mais je ne sais plus pourquoi donc je vais te donner mon accord.


Edit: tu ne serais pas déjà venu dans la guilde? (Il y a longtemps) -> J'ai eu ma réponse


Dernière édition par Captain-Malau le Dim 2 Sep 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chim'
Le Patron
Chim'


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:18

Même si je méprise du plus profond de moi même les psychologues, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:27

Je ne pense pas te dire de connerie en te disant que ta candidature a été acceptée Smile ! Tu vas donc avoir une mise à l'essai pendant plusieurs jours.

Je pense qu'on peut archiver cette candidature et l'inviter ig ...

Kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:45

Arrête de me donner des ordres pour fermer les sujets toi !

Rien que pour montrer que j'suis un rebelle, je laisse ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:43

Comme Calsoo l'a si bien dit, on t'accorde une mise à l'essai.

Tu peux contacter un membre pour ton recrutement, je verrouille et direction les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbledore   [Candidature] Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: