Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Candidature] : MégaBalbz

Aller en bas 
+4
Captain-Malau
Calsoo
Limpe
-Ying-
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:39

Bonsoir à tous
!



Présentation de mon personnage ig : Je possède un Sram de cercle 8x élèment terre mais pas encore optimiser pour le pvp à bas niveau , je joue principalement monocompte , mais je possède aussi une Sacrieuse level 71 axé vie/terre. Pour le moment je n'est pas de métier mais je compte plus tard devenir cordonnier ( J'aime les belles chaussures ;D ).
Petite histoire personnel concernant mon parcours Dofusien : J'ai commencé sur Dofus en 2006 il me semble sur le serveur Silvoss , mon premier personnage était un Sadida avec lequel je suis monté niveau 6x. Peu de temps après j'ai refais un compte avec une disciple Sram et cela ma dessuite beaucoup plus tenté , ma Sramette ( Baretoi si quelqu'un se souviens..) à parcourue peu de Guild mais une me reste en tête tellement j'y est passer de bon moment ''Choukette" la bonne ambiance et la rigolade était la principale qualité de cette Guild.
Plus tard avec des amis irl à moi nous avions decidé de faire notre propre team les "Pop" de la nous sommes entré dans Dark-Cloud que je qualifierais de Guild beaucoup plus serieuse , peu de temps aprés suite à la mise en place de la version 2.0 j'ai decider de stopper Dofus.
J'ai recommencer il y a peu de temps avec encore une fois un disciple Sram , je suis conscient que je suis bas niveau mais je me suis dit que si je ne tenter pas une candidature , je ne serais jamais fixé. Je suis motiver et j'aime l'entraide entre joueurs , le dialogue puis les déconnades biensur. Aujourd'hui étant donner que mes amis ont migrés sur un autre serveur je recherche des personnes avec qui jouer tout simplement Very Happy.

Présentation irl : Je m'appel Jimy , j'ai 18 ans , je suis en apprentissage dans le domaine de la mécanique après avoir obtenu mon Bac professionel .
J'aime le sport comme le hand , le foot , le rugby ( la base quoi ) mais aussi j'adore poser des textes sur des instrumentals rap ou reggae. Biensur j'aime aussi les jeux de pc , je dirais que je suis un joueurs moyen mais qui joue à 90% le soir assez tard.

Voila vous savez à présent pas mal de choses j'attend votre verdict ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:03

Bon, mon contre n'est en aucun cas motivé par ton bas lvl.

Mais je t'avoue que les fautes d'orthographe (notamment à SilvossE) sont trop nombreuses, et parfois même un peu dingues : "dessuite". Quand tu postules dans une guilde comme Buffalo, il faut absolument soigner ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:35

-Ying- a écrit:
Bon, mon contre n'est en aucun cas motivé par ton bas lvl.

Mais je t'avoue que les fautes d'orthographe (notamment à SilvossE) sont trop nombreuses, et parfois même un peu dingues : "dessuite". Quand tu postules dans une guilde comme Buffalo, il faut absolument soigner ta candidature.

J'ai bien peur d'être d'accord. Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:36

-Ying- a écrit:

Mais je t'avoue que les fautes d'orthographe (notamment à SilvossE) sont trop nombreuses, et parfois même un peu dingues : "dessuite". Quand tu postules dans une guilde comme Buffalo, il faut absolument soigner ta candidature.

Je suis d'accord avec mon copain Ting. On a des membres qui font quelques fautes ( comme moi par exemple pig ) mais là il y en a vraiment trop ...

De plus, j'ai vraiment du mal avec la structure de ta candidature. Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur mon téléphone mais ça fait vraiment gros pavé pas agréable à lire :/ ...

Ce sera donc un contre pour moi, en te souhaitant une bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:45

Calsoo a écrit:


De plus, j'ai vraiment du mal avec la structure de ta candidature. Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur mon téléphone mais ça fait vraiment gros pavé pas agréable à lire :/ ...


C'est en effet un gros pavé pas agréable à lire.

Jimy, t'aurais au moins pu lire les "tuto" pour poster une "belle" candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:52

J'suis du même avis que Ying.

Il y a beaucoup de fautes que tu aurais pues éviter et comme dit Ying, nous ne disons pas ça à cause de ton petit niveau.

Ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:46

Contre, car ton avatar est le même que mon fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:22

pourquoi c'est 1 koala ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:34

Contre, juste pour Silvosse.
Revenir en haut Aller en bas
Chim'
Le Patron
Chim'


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:41

Contre également.


(et mettre un espace avant une virgule, c'est horrible, un peu comme les doubles signatures en FM)
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:55

Chim' a écrit:
(et mettre un espace avant une virgule, c'est horrible, un peu comme les doubles signatures en FM)
Ou comme pas d'espace avant des ? ou !

HEIN MALAU ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
MAKENFRATZBRUTZ
Maoam


Messages : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyMer 12 Sep 2012 - 2:49

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:54

Ok d'accord s'il n'y à plus rien àfaire pour sauver mon cas je vous souhaite bon jeu et peux être on se rencontreras ig.
Désolé pour mon orthographe .. Sad
Ah oui est pour le Koalak j'aime bien c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:00

Bonne continuation sur SilvossE !
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:38

Le koala s'en va aux archives, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : MégaBalbz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : MégaBalbz   [Candidature] : MégaBalbz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : MégaBalbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: