Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Aphroditte

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 3:04

Re Bonjours chère membres de la guilde protéiné !

Je sais que re-poster ici est osé, mais qui ne tente rien n'a rien au pire je vous ferai (bien) rire ! Je suis prêt à me faire lapider comme le dit Maoam dans le sujet [Bien poster dans cette section] !

Re présentation IG :

Il y a fort longtemps je jouais un disciple Xélor sur Silvosse pendant quelques années que j'ai ensuite laissé tombé à la maj 2.0 pour partir sur Bowisse et tout recommencer.
J'incarne un personnage féminin qui a obtenu la maîtrise parfaite de ses poupées et poisons depuis son level 200 ! J'ai dans l'optique d'ajouter de la compagnie à ma Sadidette, c'est-à-dire un maître du temps, un disciple sanguinaire ainsi qu'une jolie infirmière pour former une team de 2 mâles et 2 femelles pour faire des... donjons !
J'ai pas mal de projet dans le jeu actuellement, celui sur lequel je suis en ce moment c'est de refaire tous mes exos 1/4 (on ne s'appelle pas tous Blou). Je suis aussi à la recherche d'une nouvelle guilde, depuis ma candidature sur ce forum j'ai été chez "Troubled Track" et "Une seconde vie" dont l'ambiance m'a agréablement surpris mais je n'y trouve pas ma place, entre les discussions en québécois des membres et d'autres qui disent "tu m'xp plz ?".
Pour finir ma présentation IG, je suis maître dans le métier paysan et dans les 3 métiers de mage.

Re présentation IRL :

Je suis un Haut-Marnais, je m'appelle Maxime, après avoir passé mon diplôme du CAP cuisine en juin que j'ai obtenu haut la main je suis à la recherche d'un emploie mais c'est complexe de trouver (contexte économique actuelle, la saison, la région et aussi le fait que j'aurai 18 ans que dans un peu moins de 2 mois) mais au moins je peux passer mon permis tranquillement.

Pourquoi re demander à venir chez vous ? :

Bon je préfère ne pas vous mentir, si je souhaite venir chez vous en premier c'est parce qu'il y a pas mal de membres chez vous avec qui je m'entends très bien. Ensuite après une période Goulta' les choses redeviennent au calme, les tentions sont apaisées. Pour finir je n'attends rien de spécial de votre guilde ou si juste une chose repartir sur de bonnes bases.

Je vous remercie de m'avoir lu, de vous être peut-être marré en lisant ma seconde candidature et je t'en supplie chère Mao ne me lapide pas pour les fautes d'orthographe que j'aurai peut-être faite et encore je m'améliore je trouve.
Enfin si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas.

Sur ceux bonne nuit ou bon réveil ! Je m'en vais de ce dernier coup de clavier rejoindre mon lit.
Biz" Aphro.
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 10:15

Perso je suis neutre, mais comme je sais que tu es loin de faire l'unanimité dans la guilde, je vote contre
Chim'
Le Patron

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 13:19

Moi je suis un type cool, et je ne suis pas spécialement contre ta venue.
TT.
le VTT

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 15:34

Lol non.
Shikufun

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 17:12

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 17:17

Merci pour vos réponses.

Ensuite TT et Shikufun pouvez-vous argumenter ? Mettre "lol non" ou "contre" c'est un peu faible vous trouvez pas ? Je demande pas grand chose, juste de juger ma candidature comme si j'étais un inconnu pour vous, vous partez déjà avec des idées déjà préconçu de ma personne.. Crying or Very sad

Edit en bas : 2 fois, mais comme on dit, on a bien le droit à une seconde chance !

Dernière édition par Aphroditte le Ven 14 Sep 2012 - 17:32, édité 2 fois
Shikufun

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 17:25

Combien de fois as-tu postulé dans Buffalo Spirit?
Edit: Et comme je le dis à chaque fois, qu'est-ce que ça coûte d'utiliser un correcteur orthographique? Parce que bon, plusieurs fautes dans le sous-titre ça fait quand même un peu beaucoup, surtout lorsqu'il s'agit d'une 4ème candidature.

Dernière édition par Shikufun le Ven 14 Sep 2012 - 17:49, édité 3 fois
-Ying-

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 17:31

Aphroditte a écrit:
Merci pour vos réponses.

Ensuite TT et Shikufun pouvez-vous argumenter ? Mettre "lol non" ou "contre" c'est un peu faible vous trouvez pas ? Je demande pas grand chose, juste de juger ma candidature comme si j'étais un inconnu pour vous, vous partez déjà avec des idées déjà préconçu de ma personne.. Crying or Very sad

Si tu reprends ta candidature d'il y a même pas un mois (présente dans les archives), ils ont argumenté leur contre (du moins, TT l'a fait, Shikufun j'ai pas vérifié).

Plus sérieusement, je sais ne sais pas à quoi tu t'attendais en repostant après si peu de temps, mais il y a eu très peu de turn over dans la guilde. Les gens qui ne voulaient pas de toi ne sont pas partis, et ceux qui sont arrivés récemment ne sont pas assez nombreux pour te permettre d'avoir + de pour que de contre (quand bien même les "nouveaux" voudraient te donner un pour).
Et comme l'a dit chim dans une autre candidature, c'est pas un suffrage universel : en gros, tu peux avoir une majorité de pour, tu ne seras pas recruté. Trop de personnes dans cette guilde ne veulent pas que tu l'intègre, donc ça ne se fera certainement pas.

Je dis pas ça pour être méchant, j'ai rien contre toi (je t'aurai donné un neutre si je n'avais pas tenu compte de tes "griefs" avec certains buffles), mais tu peux essayer de postuler tous les mois, je pense pas que ça changera quoi que ce soit.
Shikufun

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 18:01

Aphroditte a écrit:

Edit en bas : 2 fois, mais comme on dit, on a bien le droit à une seconde chance !
Ok merci, j'ai screen, pas la peine d'edit, tu as postulé 4 fois, tu es donc un menteur comme je le pensais! Mon contre se confirme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh, mais c'est toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 18:03

C'étais il y a plus de 2 ans quand je jouais encore mon xélor, c'est vraiment vieux tu penses pas ?
TT.
le VTT

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 18:07

-Ying- a écrit:
Je dis pas ça pour être méchant, j'ai rien contre toi (je t'aurai donné un neutre si je n'avais pas tenu compte de tes "griefs" avec certains buffles), mais tu peux essayer de postuler tous les mois, je pense pas que ça changera quoi que ce soit.
A la limite tu pourrais venir poster une connerie tous les mois. Je sens que t'as bien lancé le truc là. tu serais un genre de "bouffon" (au sens "amuseur de galerie", pas au sens péjoratif). En plus ça te permettrait de te sentir un peu comme si tu faisais partie de la guilde (bien que ça ne sera pas le cas) et ainsi te sentir plus proche de nous lorsque l'on s'amusera de tes pitreries.

Plus sérieusement, Ying l'a bien résumé, en 1 mois, notre avis n'a pas changé à ton égard. Ouais, t'as fait l'effort et eu le courage (ou la folie) de revenir te confronter à notre opinion avec une candidature, il faut le dire, plus intéressante que la dernière fois. Mais ça ne suffit pas. On ne peut pas se détacher de notre avis te concernant, et reposter ici ne sert donc à rien. Tant que ta ou notre mentalité ne changera pas (et pour qu'on change de philosophie, va falloir un sacré paquet de temps), nous ne serons pas compatibles. N'a pas l'esprit Buffle qui veut.
Shachu

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 18:32

Putin, il y a encore des fautes, t'apprends pas de tes erreurs, je suis neutre cette fois ! Neutral

Gawa
le puisen

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 18:37

Yo !
Contre, on se revoit dans un mois pirat
Psy

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Ven 14 Sep 2012 - 23:03

Re contre.
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Sam 15 Sep 2012 - 0:37

J'pense pas que ce soit la peine d'épiloguer trop longtemps sur ton cas. J'ai déjà expliqué mes raisons dans mon message sur ton précédent essai, et je ne suis pas un grand fan de la seconde chance pour les candidatures de guilde dans des intervalles de temps aussi faibles. Bref, tout a déjà été dit.

Je suis donc (à nouveau) contre.

edit : ah bah non, j'ai pas vraiment expliqué mes raisons. Toujours est-il que tu pourras les retrouver dans les messages précédant le mien sur ce topic : tu n'arriveras pas à t'intégrer suffisamment bien, pour toutes les raisons qui ont été citées plus tôt.

Ce n'est pas tant la candidature que le personnage qui est remis en question, en fait.
Calsoo

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Sam 15 Sep 2012 - 13:52

Tu sais ce que c'est ton problème Aphro ? C'est que tu n'es pas une fille :/. Regarde l'autre candidature, je l'ai même pas lu en entier dès que j'ai vu que c'était une fille et qu'elle avait 17ans. Donc le mois prochain dans ta partie IRL dis que tu es une fille et fous une photo d'une meuf dans le style de Kate Upton, tu verras tout le monde sera pour Wink
TT.
le VTT

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   Sam 15 Sep 2012 - 22:09

Bref, reviens dans un mois avec des nouvelles blagues !

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Aphroditte   

[Candidature] Aphroditte
Page 1 sur 1