Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charme, elle et sa candidature...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Charme

MessageSujet: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 10:20

Bonjour à toutes et à tous les membres de Buffalo,

Je me présente ici pour vous déposer ma candidature (sans rire ? Suspect ) qui je l'espère, fera meilleure impression que sur votre ancien site (j'avais du avoir deux réponses, peut être trois Sad ).

Alors, par quoi vais-je bien pouvoir commencer pour vous mettre en appétit ?... Mon personnage, ça sera un bon début.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine existait un monde, le monde des douze. Dans ce monde vivait une Crâ, elle était alchimiste sur une île flottante nommée Incarnam. Cette jeune Crâ qui était a la foi audacieuse mais très timide n'osait pas quitter Incarnam pour rejoindre la cité d'Astrub et ses pious, jusqu'au jour ou elle (enfin, la elle irl, moi quoi Very Happy) cliqua sur la mauvaise réponse proposée par l'aigle de la montgolfière (désolée, trou de mémoire de cet oiseau *_*) et elle atterri en plein milieu d'une cité inconnue, elle était déboussolée... Heureusement, elle fit de grandes rencontres et arriva a atteindre un niveau permettant de porter un champignon sur la tête et une cape ayant pour blason un tofu, avec toute son agilité elle pu se battre face aux redoutables craqueboules et par la suite, les pichons, ce peuple de la mer d'asse.
Le temps passe et cette Crâ n'est plus la même, elle est de plus en plus forte et à désormais atteint le niveau 199 et est accompagnée par une Eniripsa niveau 191 et quelques fois d'une Sadida et d'une Roublarde.
Cette histoire n'est pas terminée, en ferez vous partie ?...

Comme vous l'aurez compris, je joue une Crâ de niveau 199 et une Eniripsa 191, en général je joue avec un très bon ami qui a une Sadida 199 et une Roublarde 195.

Bon, d'après ce que je crois savoir, je dois vous présenter mes motivations... *Cette question ou d'un coup, tu oublies tout ce que tu voulais écrire*

Vous le devinez surement mais actuellement j'ai une guilde que je vais (ça dépend de vous) quitter, je suis dans Noyau Dur, une guilde ou un bon ami est bras droit, je l'avais rejoins pour essayer de relancer la guilde (oui, elle est quelques peu désertique...) mais ça n'a pas très bien marché, je m'ennuie donc dans la guilde et je n'ai plus trop de raison d'y rester.
Pourquoi vous ? Tout simplement parce que j'ai pu croiser des membres en jouant et je les ai trouvé très sympathiques et je me suis dit que si eux étaient sympas, pourquoi les autres ne le seraient pas ? Ça me ferait découvrir de nouvelles personnes, redonner un peu de "peps" a ma vie dans le jeu. Ah aussi, je vous ai choisi vous car j'ai souvent suivi les candidatures et leurs réponses et je vois que vous ne recrutez pas n'importe qui, ça me plait car ça évite de se retrouver avec des gens qui ne valent pas grand chose hors de leur candidature.

Et pour finir, je vais me présenter, eh oui... Attention les yeux !

Je suis Charline, ou Cha pour les amis (je préfère ^_^) je suis une adolescente de 17 ans, lycéenne en classe de 1re STMG (c'est la nouvelle STG si vous connaissez pas encore) et je dois dire que cette filière est très intéressante. Ce que j'aime dans la vie c'est par dessus tout la musique, j'écoute énormément de metal (et tous ce qui tourne autour, ça serait trop long de tout citer et ça vous prendrait surement la tête ^_^) mais je peux malgré tout écouter d'autres styles musicaux, je ne suis pas du genre a dire que ce que je n'aime pas est obligatoirement nul Smile Mis a part la musique je peux dire que je n'aime pas forcément le sport, faut toujours courir, courir et encore courir pour rien au final Razz

J’espère avoir fait bonne impression (sinon changez la cartouche d'encre de l'imprimante) et je vous souhaite une bonne journée, Babaille Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Shikufun

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 10:47

Je suis pour malgré la trop grande quantité de recrutement ces temps-ci.
Gawa
le puisen

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 10:50

Ta candidature fait un peu mal aux yeux avec toutes ces couleurs, mais j'arrive quand même à ressentir une certaine motivation dans ce que tu racontes.
Je te donne mon pour, pas parce que tu es une fille loin de là Embarassed
BON OK, ON A QUE DES GROS POILUS DANS LA GUILDE ! (Surtout Malau). Puis une touche féminine ne ferait pas de mal IMO.
#Charme

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 10:54

Merci ^^ Désolée pour les couleurs mais j'ai essayée de faire ressortir les différentes parties de la candidature et on va pas dire que le choix de couleur du forum est énorme pour s'accorder au fond de page ^_^.
Calsoo

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 11:15

Je t'aime, pour.

Ton pseudo c'est vraiment charme ?
Psy

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 11:45

Je suis pour. On te voit souvent au zaap et tu as l'air sympathique.

Et il me semble que je t'ai affronté en Koli et tu étais très fair play.
#Charme

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 11:48

Oui Calsoo mon pseudo est vraiment Charme ^^'

Psyren (ou Spinzaku ?) je t'ai peut être affronté en koli, même si ces temps ci je recommence a jouer tout juste (après deux semaines de vacances et la reprise des cours, j'étais fatiguée, mais me revoila Razz) et oui, je te vois souvent à mon zaap de prédilection Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 12:57

Je suis pour, mais j'ai peur que tu sois un peu choquée par certains propos. Very Happy Je me méfie des filles dans Dofus maintenant, elles sont sensibles et on est obligé de faire gaffe à ce qu'on dit (on a déjà eu une affaire difficile avec une fille il y a un moment dans la guilde, parce qu'elle était trop "pas comme nous").
SACHE QUE JE NE ME RETIENDRAIS PAS POUR TOI BB
#Charme

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 13:00

T’inquiètes pas pour les propos choquant, après avoir été dans Dolce Vita avec deux membres spéciaux (mais que j'apprécie quand même) plus rien ne m’étonne :'D
Calsoo

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 13:49

Il te reste plus qu'à nous envoyer une photo pour finaliser ta mise à l'essaie Smile

edit:
#Charme a écrit:
je peux dire que je n'aime pas forcément le sport, faut toujours courir, courir et encore courir pour rien au final Razz

Désolé bébé mais ça va pas coller entre nous, contre Basketball .
Shikufun

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 14:08

Calsoo a écrit:
Il te reste plus qu'à nous envoyer une photo pour finaliser ta mise à l'essaie Smile
Il faut que la photo soit au minimum aussi bien que l'avatar de Calsoo.
#Charme

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 14:24

Vous voulez vraiment une photo ? Et comme celle de Calsoo ? C'est de l'abus de droit ! (a)

Nan sans rire, c'est obligatoire ? J'aime pas trop donner une photo de moi quand je sais que plus des trois quarts des personnes qui la verront sont presque des inconnus :/ (En plus, je connais même pas vos visages à vous, c'est encore plus injuste Razz)
Mi'
6PO LOL.

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 14:34

No photos no liens fb plz ! Je suis pas contre une mise à l'essai sinon, la candidature est sympa. (en sachant qu'on risque de diminuer pas mal le recrutement sous peu)

J'ai jamais compris qui a lancé cette mode des présentations irl dans les candids, personne connait mon prénom et ça ne m’empêche pas d'être BD !

Edit : Putin Calsoo ! Si c'est pour faker en plus !

Dernière édition par Mi' le Sam 15 Sep 2012 - 14:39, édité 2 fois
Calsoo

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi
TT.
le VTT

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 15:06

#Charme a écrit:
Merci ^^ Désolée pour les couleurs mais j'ai essayée de faire ressortir les différentes parties de la candidature et on va pas dire que le choix de couleur du forum est énorme pour s'accorder au fond de page ^_^.
Contre, tu critiques le forum que notre cher Malau se fait tant de mal à améliorer (avec mon aide précieuse n'est-ce pas).

En plus t'aimes pas le sport donc tu dois avoir des grosses fesses toute ramolies.

LOL

Plus sérieusement, c'est pas parce que t'es une fille qu'il faut mettre plein de couleurs partout, c'est moche et ça altère la lisibilité. Je passe sur le nombre assez important de smileys, on va mettre ça sur le compte de ta féminité. Peu de fautes d'orthographe, c'est un bon point. Voilà pour la forme.

Cependant ta candidature est assez intéressante, te présentant relativement bien et plutôt bien organisée. J'accorde bien évidemment plus d'importance à tes boobs au contenu qu'à la forme, donc je pense que je vais t'accorder un avis favorable.

Pas besoin de photo ou autre connerie de ce genre, c'est juste Calsoo qu'est un gros mdf (maitredesfou ou mort de faim, comme vu veux). En plus il poste une fake photo. En vrai il est roux et frisé.

Prend pas mal le coup des fesses, c'était pour rigololer.
Chim'
Le Patron

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 16:22

Calsoo, ta photo m'a tué XD.

Sinon, pour ce qui est de mon avis vis-à-vis de la candidature, je n'en ai pas vraiment. Ni pour, ni contre, considérons que je suis neutre donc.
#Charme

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 22:43

Pour te répondre TT, pour ce qui est des couleurs (je vais me répéter je crois scratch ) ça avait pour but de mettre bien en évidence chaque partie de ma candidature, désolée si tu as trouvé ça moche mais chacun a ses goûts comme on dit ^_^.

Pour ce qui a été dit par Mi' j'approuve totalement ! (pour ce qui est des photos)
Shachu

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Sam 15 Sep 2012 - 23:43

eske t baiz ?

Plus sérieusement je suis pour, aucun points négatifs de mon côté, et vive les Crâ !

Dernière édition par Shachu le Dim 16 Sep 2012 - 16:30, édité 1 fois
Captain-Malau
Mona Lisa

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Dim 16 Sep 2012 - 14:00

Je viens de lire ta candidature, je la trouve convenable avec quelques fautes par-ci par-là (surtout avec les 'a' et 'à') et une couleur rouge qui m'a brûlé les yeux mais je vais donner un pour.
Calsoo

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Lun 17 Sep 2012 - 21:55

Calsoo a écrit:
Je pense qu'on peut clore cette candidature et celle de Charme et les inviter en guilde, non ?

Les bras droit sont vraiment des flemmards !
-Ying-

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Mar 18 Sep 2012 - 16:09

Y a d'autres moyens qu'arracher les yeux de tes lecteurs pour bien différencier les paragraphes d'une candidature x)

Sinon, le contenu est plutôt intéressant. Aucune raison de te donner autre chose qu'un pour.
Captain-Malau
Mona Lisa

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   Mar 18 Sep 2012 - 17:01

Candidature acceptée, tu peux contacter un membre de la guilde pour ton recrutement (si ce n'est déjà fait).

J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charme, elle et sa candidature...   

Charme, elle et sa candidature...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1