Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shewie

AuteurMessage
Shewie

MessageSujet: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 0:10

Bonsoir,

Avant de me présenter, je vais vous raconter en quelques lignes mon parcours sur Silvosse.
J’ai commencé à jouer parmi vous dès les premières heures d’ouverture du serveur, avec une Eniripsa nommée "Tout-Petit-Soin".
J’étais également la meneuse de la Guilde Celestis.

Je me suis débarrassée de ce personnage et de tout ce qui allait avec il y a environ trois ans maintenant. Aussitôt après ce débarrassage de compte, j’ai regretté, et donc recréé une nouvelle Eniripsa en aout 2008.
C’est comme ça qu’est née Shewie, ou bien Shew pour les intimes. A force de combats acharnés, j’ai pu atteindre le niveau 178.

Je suis actuellement dans la guilde « Les Bisounours Alcooliques ».
C’est une guilde que j’ai beaucoup appréciée, mais l’activité des membres s’essouffle de semaine en semaine.
J’espère trouver dans Buffalo Spirit ce que j’aime dans une guilde ; cohésion, respect et tolérance.
Ce qui me séduit chez vous, est l’importance que vous vous appliquez à donner à l’expression écrite de chacun.
Bien que je ne sois pas une flèche en orthographe, je pense avoir le niveau minimum attendu ?!

Et à part Eniripsa, tu fais quoi dans la vie ?

Dans la vie réelle, je suis une jeune fille ayant fêté ses 22 ans en juillet dernier !
Cette année, j’entame ma troisième et dernière année de licence en soins infirmiers et je serai enfin une Eniripsa infirmière confirmée.
(un mémoire de 60 pages m’attend et je m’en veux déjà de consacrer ces quelques lignes à autre chose que ce dernier)

En parallèle de mes études, je ne pratique aucun sport, je n’aime pas le sport.
Je joue un peu de violon (vraiment un peu hein). J’adore le cinéma, le théâtre, la musique et la lecture.
Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est voyager.
Je suis déjà allée en Belgique, en Angleterre, en Espagne, au Maroc, en Crète, et au Sénégal.
Mes prochaines destinations je l’espère seront l’Algérie et la Turquie.

Après mon diplôme, j’espère pouvoir faire des missions humanitaires dans les pays les plus défavorisés ou sur les situations de crises (guerres, catastrophes naturelles…).

En espérant avoir retenu votre attention au moins suffisamment pour que vous puissiez me lire jusque ces dernières lignes, bonne nuit à tous et à toutes !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 0:37

Candidature vraiment très agréable à lire !

Soignée, pas de fautes, belle mise en page. C'est pas très long mais assez concis, j'aime bien.

Bon par contre tu sembles aimer les trucs humanitaires, tout ça. C'est pas un reproche, mais j'te cache pas que moi j'en ai vraiment rien à carrer des petits Africains qui crèvent de faim.
Je suis peut-être un connard égoïste, mais ... non rien, j'suis un connard égoïste.

Bref, je n'ai absolument rien contre les gens engagés comme toi (tu sembles l'être), mais si tu venais à être recrutée, ça serait bien que tu n'en parles pas trop en /g. Je peux te paraître un peu strict, mais j'ai connu des gens comme toi qui étaient vraiment, vraiment casse-couilles. Je tiens juste à ne pas réitérer l'expérience. Very Happy

En tout cas je t'accorde un grand POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 0:41

Shewie a écrit:
J’adore le théâtre.
POUR

Shewie a écrit:
Je suis déjà allée au Maroc.
CONTRE

1 partout, la balle au centre, j'attend la photo pour me décider.
Maoam
MAKENFRATZBRUTZ

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 1:09

Je suis étudiant kiné, je joue du violon. On va bien s'entendre.
Dumbledore

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 8:11

Citation :
je suis une jeune fille

Pour

Plus sérieusement, tu as l'air d'être quelqu'un de bien et ta candidature est bonne donc pourquoi pas
Chim'
Le Patron

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 11:06

Je n'ai jamais compris ceux qui veulent faire (ou qui font) de l'humanitaire, mais je trouve ça beau. Tu tenteras de m'expliquer ça. Je suis pour !
-Ying-

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 11:16

Moi aussi je fais dans l'humanitaire, je fais connaître l'amour à des moches.

Concernant mon vote, ton pseudo me dit quelque chose, il se peut que nous ayons une connaissance en commun. Je me réserve donc le temps de poser 2-3 questions à cette personne.
Calsoo

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 12:24

Je suis bien évidement pour. Le fait que tu sois dans l'humanitaire montre que tu as un grand coeur I love you .

Je pense qu'on peut déjà t'envoyer à la dernière étape avant le recrutement, c'est à dire l'étape trombinoscope. On aime bien savoir qui se cache derrière le personnage Dofus ^^'. Pour te désinhiber un peu et te montrer notre bonne foi voici une photo de la dernière IRL Buffalo Spirit qu'on a fait chez Malau, en Belgique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De gauche à droite tu peux voir Chim/Shachu/Malau ( c'est moi qui prend la photo lol ^^).

Nous espérons donc savoir quel petit bout de femme se cache derrière cet Eniripsa =).

Je te dis à très vite, bisous.
Shachu

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 13:13

Candidature agréable a lire, il faut qu'on remonte aussi le quota de "gentils" dans la guilde !
J'accorde donc un Pour.

Ps : Calsoo maintenant que je suis un rappeur mondialement connu tu ne peux plus utiliser des photos de moi comme ça, je vais donc te mettre en contact avec mon avocat !

Shewie

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 15:52

TT. a écrit:
[...] si tu venais à être recrutée, ça serait bien que tu n'en parles pas trop en /g.

Promis, je me limite toujours à en parler maximum 8 ou 9 fois par jour ! Jamais plus, il ne faut pas exagérer non plus… J’apporterai donc volontiers des explications à qui veut.

Ekaf a écrit:
[...] j'attend la photo pour me décider.
Calsoo a écrit:
Je pense qu'on peut déjà t'envoyer à la dernière étape avant le recrutement, c'est à dire l'étape trombinoscope. On aime bien savoir qui se cache derrière le personnage Dofus ^^'.

Bizutage !
Vous y allez fort pour un premier contact, j’suis timide !

Calsoo, je te remercie pour cette désinhibition (seulement, est-ce bien vous sur cette photo!…) , c’est sur, je suis tout de suite plus à l’aise. Mais il faut dire que l’image animée de ton profil me fait peur. Un coup d’œil sur la gauche, et me voilà toute paniquée !!! Alors …

affraid

Ma photo ? Et si on en reparlait ? x)

-Ying-, je crois savoir qui est cette connaissance que l'on aurait en commun. Je comprends ta démarche, mais quoi que cette personne puisse te dire, je te demanderai simplement de garder un certain recul à ce sujet. Et de te faire, pourquoi pas et si l’occasion se présente, ta propre opinion de moi.

Et sinon, j’adore les kinés.
-Ying-

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 16:39

Shewie a écrit:

-Ying-, je crois savoir qui est cette connaissance que l'on aurait en commun. Je comprends ta démarche, mais quoi que cette personne puisse te dire, je te demanderai simplement de garder un certain recul à ce sujet. Et de te faire, pourquoi pas et si l’occasion se présente, ta propre opinion de moi.

Bien sûr. Je voulais juste vérifier si c'était bien toi, et comme cette personne m'a dit du bien de toi, j'ai maintenant un apriori positif.

Tu as donc mon pour, sans soucis.
Psy

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 16:56

Je suis pour. On augmente le nombre de joueuse dans la guilde, ce sera (peut être) bénéfique.

Sinon tu utilises Skype ? On fait quelques sessions de guilde (et j'aimerai qu'on en fasse plus perso).
Captain-Malau
Mona Lisa

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 17:03

T'ayant côtoyée dans Celestis lorsque Mbutu était dans ta guilde mais aussi sous ton eniripsa Shewie, je donne mon accord pour ton recrutement !

PS: Calsoo, bouge ce vieux fake
TT.
le VTT

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 17:23

Shewie a écrit:
TT. a écrit:
[...] si tu venais à être recrutée, ça serait bien que tu n'en parles pas trop en /g.

Promis, je me limite toujours à en parler maximum 8 ou 9 fois par jour ! Jamais plus, il ne faut pas exagérer non plus… J’apporterai donc volontiers des explications à qui veut.

Bizutage !
Vous y allez fort pour un premier contact, j’suis timide !

Calsoo, je te remercie pour cette désinhibition (seulement, est-ce bien vous sur cette photo!…) , c’est sur, je suis tout de suite plus à l’aise. Mais il faut dire que l’image animée de ton profil me fait peur. Un coup d’œil sur la gauche, et me voilà toute paniquée !!! Alors …

affraid

Je renouvelle mon POUR à 100%. J'y suis allé peut-être avec un manque de tact et j'étais un peu dur, mais tu l'as super bien pris, j'adore les gens comme ça !

En plus t'as l'air assez intelligente pour éviter les pièges de Calsoo. (Bon c'est pas bien dur mais quand même)

Je vais p'tet télécharger la MàJ rien que pour te parler, ça fait longtemps (je crois bien que c'est la 1ere fois) que j'ai pas été si enthousiaste sur une candidature. Certains vont dire "Lol TT. , y'a une fille qui postule il est au taquet" mais non, aucun rapport.
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 17:44

La candidature est sympa, et tu as aussi l'air de l'être. Et si en plus tu continues à résister aux assauts des animaux de la guilde, je ne peux rien te dire d'autre que : POUR. Si si.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 17:53

Lol TT. , y'a une fille qui postule il est au taquet.

Sinon je suis Pour Smile
encuentra

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 18:43

Je ne suis pas contre, donc tu as mon "pour", pour une mise à l'essais. Ton pseudo me dit quelque chose TPS, je sais pas si le mien te dit quelque chose.
#Charme

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 18:46

Moi, j'ai bien aimé ta candidature et en plus t'es une fille, ça me fera un peu de compagnie vu tous les harcèlements que je subit de la part de certains membres.

Autrement j'ai sûrement dut de croiser ou entendre parler de toi car ton nom me dit quelque chose et ce n'est pas en négatif, tu as donc un pour évident de ma part.

(TT est pas au taquet parce que c'est une fille, c'est impossible il était pas comme ça dans ma candidature !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 18:54

Tout a déjà été dit, je suis d'accords avec Limp et je suis donc POUR.
Calsoo

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Lun 1 Oct 2012 - 19:44

j'vous baise bande de iench Mad
Shewie

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Mar 2 Oct 2012 - 15:05

#Charme a écrit:
[...] et en plus t'es une fille, ça me fera un peu de compagnie vu tous les harcèlements que je subit de la part de certains membres.

J’espère bien qu’une fille pourra me soutenir dans les moments trop riches en testostérone ! Charme, je compte sur toi !

Psyren/Spinzaku a écrit:
Sinon tu utilises Skype ? On fait quelques sessions de guilde (et j'aimerai qu'on en fasse plus perso).

Oui j’utilise Skype occasionnellement. Seulement, comme certains ont déjà pu le constater, je ne parle pas, j’écoute seulement ! La conversation viendra peut-être avec le temps… !

En tout cas merci beaucoup à tous pour vos avis plutôt favorables !!!

Embarassed
Gawa
le puisen

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Mar 2 Oct 2012 - 18:56

Je vois qui tu es, mais je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi. La présentation est sympa !
Pour pig
Calsoo

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Mar 2 Oct 2012 - 19:11

Gawa a écrit:
Je vois qui tu es, mais je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi. La présentation est sympa !
Pour pig
co toi un peu, elle a été recrutée noob
Captain-Malau
Mona Lisa

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie   Mar 2 Oct 2012 - 19:13

Calsoo a écrit:

co toi un peu, elle a été recrutée noob

Oui et j'archive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shewie