Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Candidature] A-----legolas-----A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] A-----legolas-----A Empty
MessageSujet: [Candidature] A-----legolas-----A   [Candidature] A-----legolas-----A EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:16

Bonjour à tous,

Pour ceux ou celle qui ne me connaitrai pas, je suis un Feca (feu) lvl 198 et non un crâ !
J'ai commencé dofus en 2007-2008, je suis passé par plusieurs guilde dont la principale Prestige.

Il y a maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai stoppé dofus pour plusieurs raisons :

J'étais lassé du jeux je ne trouvais plus de grande motivation.
Changement de dofus 2.0
Quelques soucis irl
Et j'ai officiellement laissé tomber lorsque mon ordi m’a lâché. Rolling Eyes

Depuis déjà quelques temps je pensais recommencer mais sans ordinateur difficile.
J'ai trouvé du travail depuis 6mois dans une agence immobilière, qui ma permit de me racheter un nouvelle ordinateur et me revoilà.

Maintenant que j'ai repris je suis à la recherche d'une guilde vivante, sympathique et d'entraide.
Je suis souvent disponible pour aider les membres si besoin.

Pour ma présentation irl , je m'apel Alexandre (Alex), j'ai 23 ans, j'habite en suisse depuis toujours et je suis d'origine espagnol et italien.
En 2010, j'ai terminé mon CFC de médiamaticien et depuis 6mois je travaille comme graphiste dans une agence immobilière à Lausanne.

Si vous avez des questions que ça sur le jeu ou irl je vous écoute.
En espérant que ma présentation vous aura plu et qu’elle retiendra votre intention.

Bon jeu à tous.

Lego



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] A-----legolas-----A Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A-----legolas-----A   [Candidature] A-----legolas-----A EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:23

Salut, ta candidature ne m'emballe vraiment pas, ça sera Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chim'
Le Patron
Chim'


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] A-----legolas-----A Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A-----legolas-----A   [Candidature] A-----legolas-----A EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:36

Pour ce qui est de la sympathicité et de la vivanticité de la guilde, tu as frappé à la bonne porte. En revanche, niveau entraide ce n'est pas encore trop notre dada.


Ton pseudo pue la merde, ta candidature ne casse pas 2 pattes à un canard, mais je ne sais pas pourquoi, je serais plutôt pour une mise à l'essai. Je sens un petit truc qui me dit que tu pourrais potentiellement faire une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] A-----legolas-----A Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A-----legolas-----A   [Candidature] A-----legolas-----A EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:08

Salut, j'ai un mauvais souvenir de toi IG.

En plus, comme dit plus haut : candidature et pseudo pourris.

Un énorme contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] A-----legolas-----A Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A-----legolas-----A   [Candidature] A-----legolas-----A EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:16

Oui je me rapel mais si ça peut te faire changer d'avis j'étais encore un gamin et bas lvl.. j'ai beaucoup changé depuis
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] A-----legolas-----A Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A-----legolas-----A   [Candidature] A-----legolas-----A EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:18

Ok, c'est possible.

Juste un contre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] A-----legolas-----A Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A-----legolas-----A   [Candidature] A-----legolas-----A EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:33

Contre également. Je vois mal le blason BFS au dessus de ton pseudo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] A-----legolas-----A Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A-----legolas-----A   [Candidature] A-----legolas-----A EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:37

Mouarf, j'suis plutôt contre. La candidature est quand même sacrément faible. Qui plus est, si l'une des (principales) choses que tu viens chercher ici est l'entraide, je crains que tu ne frappes à la mauvaise porte. Elle existe, certes, mais elle est plutôt faible (comme le dit Chime).
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature] A-----legolas-----A Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A-----legolas-----A   [Candidature] A-----legolas-----A EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:08

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] A-----legolas-----A Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] A-----legolas-----A   [Candidature] A-----legolas-----A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] A-----legolas-----A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: