Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Enilium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature] Enilium   Mar 4 Déc 2012 - 2:58

" Le vent souffle, la nuit est calme, seule la clarté de la lune me permet d'esquiver les bouses de bisons qui jonchent ce sol poussiéreux.
Je poursuis ma marche, fatigué mais encore vif, inquiet mais plein d'espoir, cela ne fait aucun doute, j'arrive sur le territoire Buffalo ".



Salutations,

Petite présentation donc, je suis Enilium, disciple d’Eniripsa dans sa 193ème année. J’ai commencé dofus il y a de ça 5 ans. J’ai débuté en enchaînant telle une girouette, la quasi totalité des classes, comme beaucoup d’aventuriers inexpérimentés. Puis, j’ai fais le choix, de créer un eni, fidèle compagnon soigneur, toujours la bienvenue dans les groupes d’xp, et de drop, ça m’a paru être une bonne classe pour progresser rapidement.
Il s’en est suivi plusieurs arrêts, plusieurs reprises, et aujourd’hui me voilà, toujours sur Silvosse, et plus motivé que jamais, pour atteindre le niveau ultime.

En ce qui concerne mon style de jeu, je suis plus axé pvm, le pvp nécessitant à partir d’un certain niveau de gros investissements je préfère conserver ma bourse pour le niveau final (encore faut-il qu’il y ait une bourse, héhé). Il n’en demeure pas moins que je regarde avec grand plaisir les combats pvp de nos chers silvossiens map village dès que j’ai un peu de temps.
L’artisanat fait également parti de mes activités, je suis paysan, boulanger, poissonnier, pécheur, cordonnier, et cordomage. Des métiers que je garde pour ma consommation personnelle, et celle de ma guilde (bien entendu).

Mon parcours « guildique » n’est pas trop imposant, je vous cite donc les guildes dans lesquelles j’ai passé un petit bout de chemin.
Dans un premier temps, « the-devil », guilde dans laquelle j’avais de bons amis mais que j’ai préféré quitter contenu de mon niveau, qui était à ce moment là, beaucoup plus faible que la moyenne.
Je me suis ensuite lancé pendant quelques temps avec mon frère dans la création de ma propre guilde : « Ancestra ». Peut être, certains d’entre vous en on entendu parler, en bien, je n’en doute pas (rire).
Et enfin, ma dernière guilde, dans laquelle je suis encore au moment où je rédige ce message. Il s’agit de Genesis, une très vieille guilde qui date du 9 juissidor 637 (2007 donc). Une guilde avec une très bonne ambiance et des membres adorables, mais que je souhaite cependant quitter car trop inactive à mon goût. Effectivement, nous ne sommes que cinq ou six à se connecter régulièrement, et quand je dis régulièrement, j'entends au moins une fois par semaine. Mais la plupart du temps nous somme que deux, voir trois le soir...

Le moment est donc venu pour moi, de vous expliquer pourquoi j’ai choisi de postuler chez vous. Tout d’abord, je cherche une guilde qui correspond à votre description, avec de l'entraide mais sans trop d’abus, des rires mais pas d’insultes, ainsi qu’une ambiance apaisante et sereine.
Ensuite, je cherche une guilde avec des joueurs d’expériences, anciens, qui peuvent me faire partager leurs connaissances du jeu.
Et enfin, même si je ne connais pas personnellement vos membres, j’ai pu à plusieurs reprises remarquer leur comportement joviale et respectueux, paradoxalement à bon nombre d’aventuriers de la map village notamment.


Et bien ma foi, cela fait déjà un beau petit texte ! Je vais donc conclure avec un petit mot sur ma vie IRL :
J'ai 19 ans, j'ai passé un bac littéraire avant d'intégrer cette année une fac d'Histoire, parcours langues vivantes à Paris. C'est un cursus qui me passionne beaucoup, même si travailler n'est pas toujours facile.
Sinon, j'aime bien le sport (tennis, voile, rugby) que j'ai malheureusement moins l'occasion de pratiquer entre les études et les soirées. Musicalement je suis friand de tout ce qui est mélodieux et rythmés, autrement dit, je m’intéresse à tous les genres.
Pour ce qui est de mon caractère, je suis assez ouvert, j'aime rencontrer les gens et apprendre à les connaître. Pour le reste je vous laisserai en juger par vous-même.

J’ai oublié d’en parler précédemment, c’est un point important selon moi. Je possède également un Pandawa de cercle 168, qui fait au même titre que l’Eni parti d’une team de 8 que je monte avec mes deux frères : Valdium (iop) et Papydium (enu).
Ils sont tout deux dans la guilde « Une Seconde Vie », guilde que je ne souhaite pas intégrer pour diverses raisons. Nos pseudos IG étant proches, certains nous confondent souvent, mais nous ne sommes pas les mêmes !


Voilà, en espérant que ma présentation n'a pas été trop ennuyeuse, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !
Je me tiens à votre disposition si vous avez diverses questions et/ou remarques.


PS : Par inattention, je me suis inscrit deux fois sur le forum, je ne pourrai effacer ma première inscription que dans 7 jours, je le ferai aussitôt.


Dernière édition par Enilium le Mer 5 Déc 2012 - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mar 4 Déc 2012 - 12:44

Yo, je suis Pour ton intégration en guilde.
J'espère que tu t'y plairas cependant parce qu'on est pas non plus 15.000 à se connecter régulièrement (c'est souvent qu'on est que 5 ou 6 comme dans ta guilde actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

avatar

Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mar 4 Déc 2012 - 13:25

Très bonne candidature.

Tu es un ex genesis, tout comme moi (mais certainement à une époque où tu n'y étais pas). C'est une garantie suffisante pour moi.

Cependant, tout comme Ekaf, j'ai peur que tu ne t'y plaises pas. Entre les cours (les VRAIS cours, pas le lycée), le travail etc... on est jamais 36 à être connectés.

Pour tout de même.


Dernière édition par -Ying- le Mar 4 Déc 2012 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gawa
le puisen
avatar

Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Caché sous ton lit

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mar 4 Déc 2012 - 13:38

Je suis pour ! Si ta présence peu animer notre guilde, pourquoi pas Smile
A voir après si tu te plais chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Enilium   Mar 4 Déc 2012 - 14:21

Hey,

Merci à tous pour vos réponses. Le problème a Genesis, c'est que cela dure depuis mon entrée dans la guilde (il y a environ 6 mois). La meneuse, que Ying doit surement connaître, et bien moi je ne la connais toujours pas. En plus de cela c'est une guilde qui date, et seuls quelques très anciens membres ont les droits, ces membres ne jouent presque plus.
J'ai juste l'impression que la guilde est en train de mourir à petit feu, c'est pour cette raison que je souhaite déménager :p
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
avatar

Messages : 318
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mar 4 Déc 2012 - 18:34

Si le fait que tu sois seul, ou presque (allez, 5, 6 max par jours) en dehors des weekend et des vacances ne te dérange pas, alors je suis pour. Sinon, ça ne sert à rien de venir, tu te ferais rapidement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re : [Candidature] Enilium    Mar 4 Déc 2012 - 18:55

Saloute,

Non, ça ne me pose pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

avatar

Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 23
Localisation : Var

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mar 4 Déc 2012 - 19:16

Pour, sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Ying-

avatar

Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mar 4 Déc 2012 - 22:16

Je pense surtout qu'il voulait dire que seulement 5-6 personnes jouent encore chez genesis, pas qu'il n'y avait que 5-6 personnes de co. Il ne reste que les fidèles, des gens qui étaient déjà là quand j'y étais (et ça date).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re : [Candidature] Enilium    Mer 5 Déc 2012 - 1:29


T'as tout compris Ying Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
avatar

Messages : 318
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mer 5 Déc 2012 - 18:21

Donc du coup, c'est un pour sans réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shewie

avatar

Messages : 191
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Birmingham

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mer 5 Déc 2012 - 21:28

Je suis pour, même si j'ai peur que le calme de la guilde te déçoive un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Ying-

avatar

Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mer 5 Déc 2012 - 21:50

Au moins, il aura "Buffalo Spirit" au dessus de sa tête. Et ça, ça n'a pas de prix.


Dernière édition par -Ying- le Jeu 6 Déc 2012 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chim'
Le Patron
avatar

Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Jeu 6 Déc 2012 - 1:17

Tu ne connais pas la meneuse de Genesis, et moi non plus. Par contre, le meneur de Buffalo Spirit tu devrais assez facilement pouvoir croiser sa route, et t'as de la chance car c'est vraiment un type uber mega cool et génial. En plus, il écoute du fat son. Je t'envie de pouvoir rencontrer des types en or comme ça.


Les vacances de Noël arrivent à grand pas, ça devrait quand même beaucoup s'animer pendant cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mi'
6PO LOL.


Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Sam 8 Déc 2012 - 17:19

Pour, on manque de littéraire en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Sam 8 Déc 2012 - 17:53

Il est déjà en guilde, espèce de trou du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re : [Candidature] Enilium    Mar 11 Déc 2012 - 22:13

Hey,

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai quitté la guilde. C’est tout simplement parce que je ne la trouve pas à mon goût. Comme disait Ying : « Au moins il y aura le blason Buffalo Spirit au-dessus de sa tête, et ça, ça n’a pas de prix » : c’était le cas, mais c’est malheureusement pas la seule chose que j’attend d'une guilde.
Certains diront que je suis resté trop peu de temps pour me faire une idée. C’est peut être vrai, mais j’ai aucune envie de rester plus longtemps. Après tout une mise à l’essai va dans les deux sens, après une semaine je sature.
Ne le prenez pas mal.

Bonne continuation à vous.

Enilium

" Il faut une âme forte en générosité pour résister au découragement qui naît de la déception " G. Sand
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
avatar

Messages : 318
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mar 11 Déc 2012 - 23:25

Léo est insupportable aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chim'
Le Patron
avatar

Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mar 11 Déc 2012 - 23:46

Je pense que tu aurais été une très bonne recrue, et ta sortie le confirme, c'est dommage pour nous. Ta décision est très sage.


Bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mer 12 Déc 2012 - 1:41

Limpe a écrit:
Léo est insupportable aussi ...
Genre ! Moi je suis sûr que c'est Dior le fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
avatar

Messages : 318
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Mer 12 Déc 2012 - 18:45

Chim' a écrit:
Je pense que tu aurais été une très bonne recrue, et ta sortie le confirme, c'est dommage pour nous. Ta décision est très sage.


Bon vent à toi.

J'ai pas compris.

Ekaf a écrit:
Limpe a écrit:
Léo est insupportable aussi ...
Genre ! Moi je suis sûr que c'est Dior le fautif.

On peut en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Ying-

avatar

Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Jeu 13 Déc 2012 - 10:57

C'est la faute de personne en particulier. Il en avait juste marre, je cite, "de faire tapisserie". Il a pris 2-3 vents quand il a dit bonjour, et il trouve pas ça normal de la part d'une guilde aussi stricte au niveau recrutement.

Perso, moi je pense pas que ça aurait été une si bonne recrue que ça. J'ai cru que oui, mais quand je vois qu'au bout d'une semaine il quitte la guilde de cette façon, alors qu'on l'a prévenu mainte et mainte fois qu'on était pas très dispo en ce moment, mais que les vacances arrivaient, pour être dans une autre guilde 5 minutes plus tard, je me dis qu'il valait peut être pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Jeu 13 Déc 2012 - 16:46

Ouais puis partir parce qu'on lui dit pas bonjour... C'est un peu lolant.
Après, il a l'impression de "faire tapisserie" mais il s'investissait pas beaucoup non plus à part pour répondre un petit truc mignon avec " ^^ " ou " =) " à quelqu'un qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: re : [Candidature] Enilium    Jeu 13 Déc 2012 - 21:33

C'est triste que vous le preniez comme ça. Je rappelle au passage que je ne vous ai jamais reproché de ne pas être assez présent, je ne porte personne pour fautif, je dis simplement que je ne me sentais pas à l'aise dans votre guilde. J'ai le droit ou c'est censuré ?
Je pense avoir été correct, je vous expliqué les raisons de mon départ, et je doute que celui-ci porte atteinte à votre "prestigieuse" guilde. Essayez de faire de même.

Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
avatar

Messages : 318
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   Jeu 13 Déc 2012 - 21:49

Pas la peine d'être agressif, et pas la peine de le nier, ton ""prestigieuse"" en dit long sur tes pensées sur nous. D'ailleurs, ça explique même pourquoi tu n'as pas pu te sentir à l'aise, si tu ne saisis pas le second degré, tu ne peux pas te plaire ici.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Enilium   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enilium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: