Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Devilstarkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilstarkk

MessageSujet: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 14:42

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente IG :

J'ai commencer tout d'abord avec un enu => Devilstark sur silvosse il y a 5 ans, avec comme métier PAYSAN/BOULANGER comme les trois quarts des joueurs de l'époque, ensuite autour du level 150 j'ai créer un sadida => Jengis-Khan (Gengis-khan était déjà prit ><).
je joue avec un pote IRL Qinstarkk, on a décidé de monter une team il y a environ 3 ans composant 8 persos, nous voilà tous 200, sauf le petit dernier l'osa.

Pourquoi je postule ?

Je suis dans Organisation XIII pour le moment, mais la guilde a éclaté et va certainement se dissoudre. Ce qui n'est pas étonnant vu les cas sociaux qu'on avait, Et comme nous les "vrais membres" on ne veut pas se quitter, on a décidé de postuler ici, on est un peu près 20 persos et 6 personnes à vouloir rentré dans Buffalo, nous sommes bon vivant, la déconnade est notre maitre mot, nous sommes toujours là pour aider (notamment regarder en banque les petites ressources comme souvent un petit message innocent le demande Razz). On sait ce que le mot solidarité veut dire, vous en avez la preuve on ne se quitte plus. Et nous recherchons une guilde qui puisse subvenir à nos critères, soit : l'entente, la déconnade et le respect !
Sans vous mentir, dans ma tête Buffalo à raisonné :O (je vous accorde que j’exagère un peu T_T).
J'adore les guildes à Forum, ce sont les seuls guildes qui peuvent espéré devenir vraiment souder et fortes, par forte je n'entends pas We just ou DC noir qui pour moi sont des guildes kikous si je peux me permettre d'utiliser ce terme.

Qui suis-je ?

Alors moi c'est Pad, comme tout le monde m'appelle, J'ai 17 ans je vais sur mes 18 ... PRESSER ! Je suis basketteur dans l'âme Basketball c'est ma grande passion, je suis très sportif. En dehors du sport, je suis en fac de droit en première année, mon grand rêve devenir avocat de l'armée. Et pourquoi ne pas être l'avocat du diable ? affraid

J'adore faire la fête comme tout jeune de mon âge Laughing
J'aime savoir à qui j'ai à faire, beaucoup de gens de dofus on mon Facebook et mon skype, des personnes de confiance bien entendu.

Juste deux trois mots avant de finir, je vous prie de ne pas vous fiez à la réputation d'Organisation XIII pour nous jugez. Veuillez m'excuser des fautes d'orthographes, après trois lectures je n'en vois plus xD. J'espère avoir retenu votre attention ! Merci de votre lecture. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 14:49

Salut,

Pour commencer, ta candidature n'est pas dans la bonne partie du forum, mais c'est pas trop grave.

Ensuite je comprend pas trop ta candidature, est-ce que c'est juste pour toi ou pour les 6 potes d'un coup que vous êtes ?
Tu fais quelques fautes de français assez grave mais c'est toujours les mêmes donc ça doit pouvoir se corriger.

Du coup je suis mitigé sur ta candidature, j'ai envie de te donner un Pour mais ça veut pas dire pour autant que je voudrais de tes 5 potes également, et comme vous voulez pas vous séparer...

Je suis Neutre.
Devilstarkk

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 14:59

La candid' est seulement pour moi ( soit quatres persos de la team starkk ). Je dois faire passer le fofo aux autres pour qu'il postule aussi
Skycoke.

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 16:53

Non merci !
-Ying-

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 16:59

T'as relu 3 fois, et t'as laissé des fautes aussi grossières ? Et tu veux devenir avocat ? Merde, une faute d'orthographe peut faire relâcher un assassin. Enfin toi tu t'en fou, tu veux être de l'autre côté x)

Pour moi c'est non. En plus des fautes, je trouve ta candidature plate. Et le problème c'est que vous venez à plusieurs. Si un gars de votre groupe n'est pas pris, si vous êtes vraiment soudés comme tu dis, aucun de vous ne viendra. Je pourrais peut être changer mon contre en neutre si les autres candidatures sont supers, mais j'y crois pas.
Devilstarkk

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 17:19

Je ne suis pas un expert en orthographe, je vous l'accorde volontiers. Je vais essayer de faire quelques efforts à ce niveau là.
Vos contre m'encourage à faire mieux.

Skycoke un problème en particulier, un mauvais souvenir ?
Chim'
Le Patron

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 17:43

La candidature ne donne pas du tout envie, mais pour avoir échangé quelques messages en jeu (c'est moi qui l'ai orienté ici) je pense que c'est un bien meilleur élément que ce que sa candidature laisse penser. Mais ça, vous ne pouvez pas le savoir.

En attendant, moi je ne suis pas spécialement contre vous l'aurez compris.
-Ying-

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 17:49

Le dernier super élément que t'as recruté sans consulter personne c'était qui déjà... ah ouiiii, Boah. Une franche réussite Smile
Calsoo

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 19:51

Je suis neutre aussi, j'attend de voir les candidatures des autres.

PS : Don't worry, il m'arrive aussi de faire des fautes grossières pig
PS² : Je l'aimais bien moi Boah :/
Gawa
le puisen

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 20:02

Yo, un neutre pour moi, je suis perplexe.
Limpe
Hmmm CHARAL !

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mar 5 Fév 2013 - 22:14

Si Chime n'avait rien dit c'était un contre. Mais son avis m'intrigue, je vais donc rester neutre :].
Devilstarkk

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mer 6 Fév 2013 - 0:06

Je vais être franc avec vous, j'ai épluché toutes les candidatures dans les archives, les bonnes comme les mauvaises, et j'ai eu peur soit de trop en faire soit pas assez. Puis j'ai rédigé ma candid'. En essayant d'entrer direct dans le vif du sujet en éliminant les détails. C'est pas pour autant que ma motivation n'est pas présente, loin de là ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mer 6 Fév 2013 - 0:08

Mieux vaut trop que pas assez !

Sinon, mon Neutre s'est transformé en Contre.
encuentra

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Mer 6 Fév 2013 - 21:08

Perso j'suis pour, ca fera du sang neuf ! J'aurais des gens avec qui parler un peu quand j'me fais chier au pire x).
Chim'
Le Patron

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Jeu 7 Fév 2013 - 0:19

-Ying- a écrit:
Le dernier super élément que t'as recruté sans consulter personne c'était qui déjà... ah ouiiii, Boah. Une franche réussite Smile

Moi je l'ai toujours kiffé même si il est nul. Les 5 types que j'ai dernièrement invité dans la guilde sans les faire passer par la case forum et sans demander l'avis de personne se nomment SoGreen, Skycoke, ying, Krispi, Boah. Je pense qu'on peut faire pire.

Sinon si je devais donner un avis plus tranché qu'un neutre pour notre candidat, je lui lâcherais sans hésiter un pour.
Pourquoi ?
Les trois loustics qui sont en train de candidater viendront (à l'essai) visiblement soit tous les 3, ou bien ne viendront pas du tout. Et je préfère très largement la première option à la seconde perso.

Un fermé d'esprit.
TT.
le VTT

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Jeu 7 Fév 2013 - 14:05

Autant les deux autres me plaisent plutôt bien, autant je trouve ta candidature plutôt pas terrible.
A part la partie IG, il ne reste tout de même pas grand chose... Ah si, des fautes.

Je n'aime pas ta candidature, Contre.
Psykokwak

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Jeu 7 Fév 2013 - 17:46

Si je peux me le permettre, Pad est un de mes meilleurs membres. Ok sa candidature ne vous à pas plu et que c'est les 1er abords. Mais je vous en prie, laissez lui une chance. C'est une personne géniale ! Il a toujours été là pour moi et réciproquement.

C'est un membre en or !!

Voila c'était ma minute coup de gueule x)

Sur ce je vais à l'entrainement moi ! Tantôt !
Captain-Malau
Mona Lisa

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   Sam 9 Fév 2013 - 18:13

Mise à l'essai accordée, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Devilstarkk   

[Candidature] Devilstarkk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1