Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Father-Wood

Aller en bas 
+4
Captain-Malau
TT.
Limpe
Gawa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:32

Bonjour à tous !

Je me présente , IG j'incarne actuellement un Sadida level 173 nommé Father-Wood mon but dans le jeu n'étant pas d'avoir le niveau Max mais d'avoir tout les Dofus jets parfaits et faire toutes les quêtes , actuellement j'ai le Dofus turquoise parfait , cawottes parfait et Ocre ( je suis assez fier Smile )
J'ai commençais à jouer en avril 2006 avec un Sacrieur sur Silvosse , Témarie-Gun arrêté au niveau 70 car j'avais envie de changer de classe Smile
J'ai beaucoup joué avec Pepinette un très bon ami !

Sinon IRL je m'appel Laurent j'ai 20 ans , j'ai un Bac STI Electronique , j'habite près de Marseille , je suis pompier volontaire je pratique le Downhill , j'adore les mangas , le vélo et tout les sports à sensations , je joue aussi a League of Legend , Skyrim , WoW, AC3 .

Je suis actuellement dans ma guilde de " coeur " qui est Organisation XIII , une guilde que j'ai connut dès son début car j'était ami IG avec le meneur , mais malheureusement tout les membres la quittes est l'ambiance n'y est plus :/

Je souhaite vous rejoindre car on m'a fait des éloges sur votre guilde est surtout le point que je recherche avant tout c'est la maturité des personnes et apparemment , chez vous la maturité y est !
Puis je recherche de nouveau amis IG car je veut profiter de ce jeu à fond !

Je vous remercie d'avoir lu m'a candidature
Father-Wood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:46

Salut, je suis Contre.
Beaucoup trop de fautes, candidature pas intéressante et tu joues à des jeux nazes.


Dernière édition par Ekaf le Ven 15 Fév 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
le puisen
Gawa


Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Caché sous ton lit

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:48

Plop, je vais peut-être est cru mais ta candidature ne me plait pas du tout, puis tu joues à des jeux pourris, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 0:55

Comme mes compères du dessus : c'est pas fameux comme candidature. Contre donc!
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 1:21

Ekaf a écrit:
Salut, je suis Contre.
Beaucoup trop de fautes, candidature pas intéressante et tu joues à des jeux nazes.
Non, y'a Skyrim quand même.

A part ça, je suis d'accord avec mes collègues. Contre.








Edit : trololol 200 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 3:21

TT. a écrit:
Ekaf a écrit:
Salut, je suis Contre.
Beaucoup trop de fautes, candidature pas intéressante et tu joues à des jeux nazes.
Non, y'a Skyrim quand même.
Putain quand j'ai envoyé mon message j'ai dit sur Skype à Gawa "On parie que TT se ramène pour dire que SKyrim ça roxx ?"

Jtm TT
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 12:06

Merci, mes yeux saignent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 12:15

en faite vous êtes immature , pour vous une personne atteinte de dysorthographie et qui joue à de TRES bon jeux ne peut être accepté ? Bien joué la mentalité !

Ne me recruter pas , je déteste les gens comme vous !

Au plaisir de ne jamais vous voir
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 12:16

Ekaf a écrit:

Putain quand j'ai envoyé mon message j'ai dit sur Skype à Gawa "On parie que TT se ramène pour dire que SKyrim ça roxx ?"

Jtm TT
Merde je suis trop prévisible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 13:03

Father-Wood a écrit:
en faite vous êtes immature , pour vous une personne atteinte de dysorthographie et qui joue à de TRES bon jeux ne peut être accepté ? Bien joué la mentalité !

Ne me recruter pas , je déteste les gens comme vous !

Au plaisir de ne jamais vous voir


C'est justement le genre de réponse qu'on ne veut pas voir (pour accepter la candidature). Ca permet de montrer la véritable personnalité des gens. Au moins, ça nous évite de faire des discussions en interne. De plus, si on disait oui à tout, pour faire plaisir aux gens et qu'on ne donnait pas nos ressentis, où est l'utilité de demander une candidature ?


Tu as échoué au test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 13:15

échoué ou pas je suis content quand même , de ou vous discriminez des gens gratuitement ?

et puis vaut réponse était immature je me suis mit à votre niveau mais moi avec les fautes en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 13:43

De toute façon, à partir du moment où tu n'as pas la maturité nécessaire pour faire abstraction des commentaires qui te déplaisent, tu ne peux pas te plaire ici.

Et puis entre nous, c'est si dur de gommer la majorité des fautes dans un texte aussi court ? T'as déjà fait des CV et lettres de motivation ? Tu leur dis quoi aux recruteurs ? "Oh désolé je suis atteint de dysorthographie j'ai pas pu écrire un CV convenable ne faisait pas saigner vos yeux". Bah non, ça marche pas. Dans la vie, si tu veux quelque chose, tu fais des efforts.

Malheureusement pour toi, ici, tu n'as fait aucun effort. Tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 13:53

non c'est ma copine qui les tape pour moi gros malin
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 14:10

Ah okay... Tout ça pour dire que t'as une copine donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 14:15

non tout ça pour répondre a ça question de comment je faisait dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptySam 16 Fév 2013 - 20:18

Father-Wood a écrit:
non c'est ma copine qui les tape pour moi gros malin

La prochaine fois demande lui de taper ta candidature gros malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:08

genre tu voie j'en demande assez si je peu pas me démerder pour mes passes temps c'est n'importe quoi et puis sa veut dire que si j'aurai fait rédiger ma candidature elle aura aussi écrit mes messages dans le réseau guilde ? et puis je vis pas non plus avec elle et le reste me regarde
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:10

La vache en plus tu prends vraiment tout au premier degré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikufun

Shikufun


Messages : 61
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:19

Je crois qu'il rentre dans le top 3 des candidatures les plus pourries. Et plus le temps passe, moins il fait attention à sa façon d'écrire. J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 58
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sous peu

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:15

J'espère que ta copine restera longtemps avec toi, du moins le temps que tu trouves un boulot, sinon t'es dans la merde mec.
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:00

Sur ces sages paroles de QQ, on va fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Father-Wood Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Father-Wood   [Candidature]Father-Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Father-Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: