Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Wolfenstien

Aller en bas 
+2
Calsoo
TT.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptySam 16 Fév 2013 - 3:38

Je suis un petit énutrof de lvl 200 qui se nomme Wolfenstien (wolf pour les intimes). Je ne suis pas du tout pvp mais il peut m’arriver de temps en temps de faire du koli. Je suis un grand fan du pvm car j'aime xp et le drope. Mais j'aime aussi chercher de nouvelles techniques de jeu à chaque Maj.

Je viens du serveur allister, ma partenaire de team a arrêté dofus. J’ai décidé de recommencer tout seul sur un autre serveur avec les personnages qu'il me restait. Et j'ai rejoint silvosse car je connaissais des amis et cela fait 2 ans que je suis ici.

Ma dernière guilde où je suis resté plus de 6 mois fût éclat ombre, je l'ai quitté car je voyais l'ambiance baissée. Ensuite avant cette guilde j'étais chez we just où j'ai rencontré le meneur et les bras droits et j ‘ai été déçu de leur mentalité.
On m'a parlé d’une guilde où il y a des membres matures, une bonne ambiance et de plus, elle a une bonne structure (un forum).

J’ai quelques métiers 100 comme tailleur, costumage, joaillomage, sculpteur et sculptemage bâtons et les métiers de récolte (mineur pêcheur poissonnier bûcheron alchimiste boulanger et paysans). Je possède une team : panda sacri féca éni xel iop tous lvl 199, un osa 195 et un zobal 89 (je joue souvent avec ma team mais si quelqu’un a besoin d’aide je suis prêt à l’aider).

Je m'appelle Nicolas et j'ai 24 ans. Je suis à la recherche d’un emploi dans le bâtiment (électricité) car j’ai déménagé très loin (avant Reims, maintenant près de Nîmes). J'aime l’informatique, le sport (handball, badminton et hockey), les sorties entre amis et une grande passion pour la musique et le domaine de la sonorisation. Je suis quelqu'un de perfectionniste, quand je n'arrive pas à quelque chose, je le refais jusqu'à ce que j'y arrive. Je suis très généreux et malheureusement beaucoup en ont profité.

Bonne lecture à vous et j'espère que celle-ci vous plaira.


Dernière édition par elzor le Sam 16 Fév 2013 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptySam 16 Fév 2013 - 3:47

Je me suis arrêté à la 5ème ligne.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptySam 16 Fév 2013 - 12:12

elzor a écrit:
hand bad
Ça se joue comment ?

Bien que ça soit une candidature un peu fournie pour une fois (ou alors ça vient juste de l'écran de mon téléphone) je suis déçu par le contenu et les fautes présentes dans un mot sur deux.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptySam 16 Fév 2013 - 12:31

TT.

alors hand = handball et bad = badminton. un qui se joue avec un petit ballon et l'autre avec une raquette, et c'est du sport en France Wink

Ekaf

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptySam 16 Fév 2013 - 20:16

J'accroche pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:23

Candidature pas terrible, bien que l'essentiel y soit.

We just, éclat d'ombre. Outch.

T'as l'air sympa, mais un peu tendre. Je te vois mal résister à Sky et Chim.

Contre, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:05

non mais c'est bon je suis dans une autre guilde je ne vais pas dans une guilde de gamin
D'une qui de dit "contre" sans argumenté et dire ce que je peux amélioré
et de 2 des gosses qui te juge parce que tu joues pas a des jeux qui vous plaisent (commentaire vu sur d'autres candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak

Psykokwak


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Lille

[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:06

T'énerves pas ma p'tite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:18

Mais putain, vous avez tous un problème avec l'humour ou quoi ?

Evidemment qu'on ne vous juge pas sur les jeux auxquels vous jouez, c'est juste un petit mot qu'on rajoute pour se donner une fausse excuse de refus.
C'est comme si on disait "Contre parce que t'as utilisé la police Helvetica", ça n'a aucune valeur de jugement. C'est une petite vanne pour charrier en plus qu'on ait trouvé la candid' daubée.

Et honnêtement, en y réfléchissant 2 secondes, quel est le comportement le plus gamin : envoyer une petite vanne et ne pas forcément justifier son avis ou alors venir chouiner parce qu'on assume pas d'avoir été rejeté ?
Parce que franchement là, sur les réponses, on peut pas dire qu'on se soit foutu de ta gueule. T'as eu 4 avis, 4 contre proprement formulés. Or pour te défendre tu vas chercher des arguments chez les autres, gg.

Par ailleurs, une candidature, ça ne s'améliore pas. Sauf cas très rares (il y en a justement eu un récemment), la première impression est la bonne et ça n'est pas en essayant de la remodeler pour que ça nous plaise qu'on aura davantage envie de te prendre.


Et toc, remonte ton slibard, Lothar.
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:12

C'est vrai que l'autre gars a été refusé exclusivement par rapport aux jeux auxquels il joue. Rien à voir avec le fait qu'il faisait 4 fautes par mot, qu'il s'est mis à insulter tout le monde quand on lui a dit contre, et que sa candidature était tout simplement pourrie, un peu comme la tienne.
Mais oui, on est des gamins. Toi, qui passe par des guildes comme We Just, qui écrit aussi bien que mon chat (quoi que...), qui n'est pas capable d'accepter qu'on soit contre etc..., tu dois sûrement avoir raison.

++
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:06

elzor a écrit:
non mais c'est bon je suis dans une autre guilde je ne vais pas dans une guilde de gamin
D'une qui de dit "contre" sans argumenté et dire ce que je peux amélioré
et de 2 des gosses qui te juge parce que tu joues pas a des jeux qui vous plaisent (commentaire vu sur d'autres candidatures)

Depuis quand il faut argumenter l'évidence ? On part tous sur le principe qu'un candidature à chier ne mérite rien d'autre qu'un "contre". Donc si tu n'as rien d'autre qu'un "contre", ta candidature est à chier.

Bisous sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:05

xd ma candidature n'est pas plus a chier que vous. Vous vous prenez trop au sérieux alors qu'on est dans un jeu video enfin bref bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 58
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sous peu

[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:10

J'aime cette attitude extrêmement mature et cette répartie cinglante (-3pm), en plus ta candid sans faute est pleine de sens ! J'aime ça !

POUR ! albino
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:59

Aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wolfenstien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wolfenstien   [Candidature] Wolfenstien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wolfenstien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: