Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Savanista

Aller en bas 
+2
Calsoo
Shewie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Savanista Empty
MessageSujet: [Candidature] Savanista   [Candidature] Savanista EmptyLun 25 Fév 2013 - 4:23

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens ici tenter ma chance pour intégrer votre guilde.
Tout d'abord, je tiens à préciser que depuis plus de 4 ans que je vois votre guilde, je voulais en savoir plus la concernant et pourquoi pas l'intégrer Smile.
J'ai 3 personnages à moi sur ce serveur : xel 193, eni 167 et enu encore dans les 110, après étant donné que j'avais arrêté de jouer il y a trois ans et que j'ai repris juste un peu, je ne suis pas connecté souvent, de temps en temps en weekend/vacances, surtout que je suis interne et j'ai mon bac cette année (bac S).
Du coup c'est mon cousin qui joue un peu plus souvent, mais à part ça il fait pas d'histoires.
Là, je voudrais faire intégrer ma xel 193, si les conditions me le permettent.
Et puis, pour être honnête, ma guilde actuelle sur le xel est tagad'as, une super guilde, vraiment rien à dire, je pense y laisser mon eni.
Après, niveau métier, j'ai à ma disposition joaillo/costu/paysan 100, bijoutier 93, tailleur encore 70 il me semble, 73 alchimiste et 68 boulanger.
Actuellement ma xel est eau, et j'xp afin de mettre pano danathor au complet !
J'attend pas vraiment quelque chose de la guilde, si ce n'est qu'une bonne ambiance à laquelle je serais heureux de participer, et quelques donjons peut être, bref ça c'est après Very Happy
Sinon, je suis sur Silvosse depuis 2007, ça me fait quand même 6 ans d’expérience, on ne m'a jamais considéré comme immature ou quoi que ce soit de tel, et puis si j'ai pas vraiment une team très développée c'est juste parce que, comme dit précédemment, j'ai arrêté de jouer il y a trois ans en laissant mes personnages tel jusqu'à cette année, et puis je joue pas non plus pour avoir une team 200, je suis là juste pour passer bon moment, faire des connaissances.
Si vous avez besoins de précisions, n’hésitez pas !
Merci de considérer ma candidature.
Bien à vous !

PS : mp moi si besoins sur "/w Savanista " c'est ma xel.
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature] Savanista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Savanista   [Candidature] Savanista EmptyLun 25 Fév 2013 - 4:47

Une candid à 4H23, de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Savanista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Savanista   [Candidature] Savanista EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:01

Shewie a écrit:
Une candid à 4H23, de mieux en mieux !

Répondre à 4h47, de mieux en mieux !

Sinon j'suis pour, ta candid casse pas 3 pattes à un canard mais ça n'empêche que
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] Savanista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Savanista   [Candidature] Savanista EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:03

Je suis contre le cumul des guildes. D'autant plus que tu dis que la tienne est super, je ne vois donc pas pourquoi tu postules dans une autre.
La candidature ne m'emballe pas du tout.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 58
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sous peu

[Candidature] Savanista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Savanista   [Candidature] Savanista EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:17

Je suis contre le cumul de guilde tout court. C'est comme dire être dans deux relations en même temps et aimer les deux, j'aime pas. ( Sauf cas exceptionnelle t'es meneur, tu sauves guilde et enclos ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Savanista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Savanista   [Candidature] Savanista EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:35

Re,
C'était par soucis d'honnêteté que je disais cela, j'aurai bien pu le cacher x) mais de toutes manières l'autre ce n'est que le secondaire donc voila.
Je comprend que certains ne soient pas totalement en faveur de cela, enfin bon c'est comme vous voudrez, même si j'aurai vraiment bien aimé pouvoir.
Bon jeu à toutes et à tous, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shikufun

Shikufun


Messages : 61
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse

[Candidature] Savanista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Savanista   [Candidature] Savanista EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:01

Salut,

La mise en page et la description IRL pourraient être plus travaillées, cependant la candidature n'est pas horrible dans l'ensemble.
Pour une mise à l'essai donc.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature] Savanista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Savanista   [Candidature] Savanista EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:34

Demande d'archivage par Limpe, je m'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Savanista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Savanista   [Candidature] Savanista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Savanista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: