Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kino-Tsun

Aller en bas 
+5
-Ying-
Shewie
Limpe
TT.
Calsoo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptySam 9 Mar 2013 - 18:02

Hello hello!

Voilà je vais donc tenter ici de vous convaincre de me laisser rejoindre vos rangs!

Je vais tout d’abord me présenter afin que vous en sachiez un peu plus sur moi, en suivra la présentation de mon personnage.

Je m’appelle Jordan, j'ai 20 ans et je vis en Belgique. Je vis toujours chez mes parents, mais j'économise actuellement afin de pouvoir m'installer avec ma copine. Je travaille dans le secteur commercial mais je ne compte pas m'y éterniser. Je passe la plus part de mon temps libre son mon pc ou la Playstation et le week-end j'en profite pour voir mes potes. Je suis quelqu'un de sociable avec qui le contact se fait facilement.

Je joue a Dofus depuis au moins 7 ans même si il m'est arrivé de me lasser et de ne plus jouer pendant de courtes périodes.
J'ai connu le passage a la 2.0 qui sur le moment ne m'enchantait pas plus que ça mais avec le temps on se rend compte qu'avant c'était pas si génial. Concernant mes connaissances sur le jeu je peux, sans me vanter, dire que j'ai fait le tour d'un peu tout. Je ne suis pas non plus un accro qui sait vous sortir par coeur les jet des n'importes quel items ou le prix d'un tel objet juste par instint.

Mon personnage principale est un disciple de la déesse Sacrieur. Kino-Tsun. J'ai toujours joué sur ce perso. Il est actuellement lvl 199 et ne devrait plus tarder a atteindre le niveau ultime. Mais cela ne représente pas une priorité pour moi. Je laisse le temps et les xp faire les choses. Je possède aussi un Osamodas lvl 15x et une Sram du même cercle. Mes activités IG sont varié et dépendent souvent de mon humeur. Entre xp mon métier, faire des sortie donjons avec des amis ou me concentrer sur les succès. Même si je me connecte juste pour déconner avec des potes devant un zaap ça m'est égal du moment que je m'amuse. Je favorise plutôt le pvm au pvp. Même si de temps en temps je ne crache pas sur un Koli. Je ne fait jamais de 1vs1, je n'ai rien a prouver aux autres.

Sinon je cherche justement une guilde ou régnerait une bonne ambiance, ou les gens n'ont pas oublier comment dire "bonjour" quand ils se connectent. Ou les demandes sont autres que "T vx b1 m'xp RM" ou "yeahhh j'ai eu 50m en banque quoi". Ou les gens se respectent et s'entraide et ou on peut demander sans crainte des conseils sans passer pour un noob. Sinon faire partie de la guilde de Miaki ça vous rajoute tout de suite du prestige! Et le logo de la guilde ira bien sur mon bouclier!

J'apporterai a la guilde ma bonne humeur, mes blagues de merdes et mon aide a ceux qui en aurait besoin.

J'ai quitté récemment la guilde Dark-Cloud. Guilde ou personne ne parle sauf pour vanter ses fm ou ses crafts. Ou on vous laisse des vents constamment. Ou bien des lvl 200 qui mendient des ressources. Le seul point positif était les percepteur. Ceux-ci étaient rarement attaqué et accumulaient sagement des petits kamas. Même le meneur ne savait pas gérer sa guilde, il avait accordé certains droits aux membres leur permettant d interagir avec les montures d'autres joueurs, ce qui a évidemment conduit a des vols et des accusations à torts. Ce passage dans cette guilde ne m'a rien apporté a part ne serais ce que quelques kamas via les percepteurs. J'en attendais plus d'une guilde aussi connue.

Sur ce, j’espère que ma candidature vous aura plu et ne vous aura pas fait perdre trop de temps. J’espère aussi que mon ami Amoilesk qui a lui aussi postuler sur le forum sera admis sans problèmes.

Que l'esprit du Buffle soit avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptySam 9 Mar 2013 - 18:15

Po
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptySam 9 Mar 2013 - 18:20

Kino-Tsun a écrit:
Sinon je cherche justement une guilde ou régnerait une bonne ambiance, ou les gens n'ont pas oublier comment dire "bonjour" quand ils se connectent.
Ce sont les autres qui disent bonjour quand tu te co ! Moi je peux plus passer en ninja sans me faire chopper !

Bonne candidature en tous cas, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptySam 9 Mar 2013 - 18:46

Tout ça pour dire que tu as une copine. Rolling Eyes

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptySam 9 Mar 2013 - 19:13

Idem, pour
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptySam 9 Mar 2013 - 22:44

Je ne sais pas si c'est l'effet de l'apéro qui s'éternise, mais j'ai l'impression que vos deux candidatures se ressemblent beaucoup.

Vous auriez pu faire preuve d'un peu plus d'imagination pour vos prénoms !

D'accord pour une mise a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptySam 9 Mar 2013 - 23:07

J'aime bien cette candidature. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
le puisen
Gawa


Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Caché sous ton lit

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:19

Candidature sympa à lire, pour !
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 58
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sous peu

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:50

Moi j'suis pour.
Après pour en revenir à ce que dit Shewie, c'est chaud de faire des candidatures attrayantes.

Enfin je veux dire par là, qui est plutot différentes des autres (en bien) donc attrayante.

Je pense que voilà, faire l'effort de venir poster sa candidature, se livrer un peu ( pas trop personnel mais quelque chose qui met en avant une sorte de confiance )
en ayant le moins de fautes, je trouve déjà ça pas mal.
Après ce n'est que mon avis, si on devait recruter que sur des candidatures exceptionnelles, on devrait faire du RP !



Dernière édition par encuentra le Dim 10 Mar 2013 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:29

encuentra a écrit:

faire l'effort de venir poster sans candidature
Ca veut rien dire ou j'suis encore sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak

Psykokwak


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Lille

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:20

Citation :
son mon pc ou la Playstation

Rien que d'avoir lu ça tu as mon pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chim'
Le Patron
Chim'


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:47

Je pense que tu peux MP un membre de la guilde qui se fera une joie de te mettre à l'essai.


Si jamais tu nous cherches, nous avons l'habitude de traîner au zaap de Sufokia (10;22).
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptyDim 16 Juin 2013 - 1:13

La candidature avait été acceptée, je sais pas si la personne a été recrutée ou pas car il est tard et j'ai pas envie de vérifier, bref, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kino-Tsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: