Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kino-Tsun

Aller en bas 
+5
-Ying-
Shewie
Limpe
TT.
Calsoo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kino-Tsun Empty
MessageSujet: [Candidature] Kino-Tsun   [Candidature] Kino-Tsun EmptySam 9 Mar 2013 - 18:02

Hello hello!

Voilà je vais donc tenter ici de vous convaincre de me laisser rejoindre vos rangs!

Je vais tout d’abord me présenter afin que vous en sachiez un peu plus sur moi, en suivra la présentation de mon personnage.

Je m’appelle Jordan, j'ai 20 ans et je vis en Belgique. Je vis toujours chez mes parents, mais j'économise actuellement afin de pouvoir m'installer avec ma copine. Je travaille dans le secteur commercial mais je ne compte pas m'y éterniser. Je passe la plus part de mon temps libre son mon pc ou la Playstation et le week-end j'en profite pour voir mes potes. Je suis quelqu'un de sociable avec qui le contact se fait facilement.

Je joue a Dofus depuis au moins 7 ans même si il m'est arrivé de me lasser et de ne plus jouer pendant de courtes périodes.
J'ai connu le passage a la 2.0 qui sur le moment ne m'enchantait pas plus que ça mais avec le temps on se rend compte qu'avant c'était pas si génial. Concernant mes connaissances sur le jeu je peux, sans me vanter, dire que j'ai fait le tour d'un peu tout. Je ne suis pas non plus un accro qui sait vous sortir par coeur les jet des n'importes quel items ou le prix d'un tel objet juste par instint.