Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Leroidesralentiseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Leroidesralentiseur Empty
MessageSujet: [Candidature] Leroidesralentiseur   [Candidature] Leroidesralentiseur EmptySam 9 Mar 2013 - 20:39

Bonsoir à tous et à toutes,

Pour commencer, je m’appelle Florent, j'ai 17 ans, actuellement au lycée en première S.SI. Je suis passionné par les mangas, les jeux vidéos, plus particulièrement les MMORPG et tout ce qui touche à l'informatique. Je suis sociable, un grand déconneur, dans le genre blagues de merde/ironie, je me place là! Ça fait maintenant 7 ans que je joue à Dofus, en ayant fait que très peu de pauses Very Happy

Depuis le temps que je joue, j'ai donc pu passer par de multiples classes, en commençant par l'Ecaflip, puis par le Cra, pour enfin finir sur le Xélor, Leroidesralentiseur(risque de rename, erreur d'enfance) qui est actuellement level 199, mon personnage principal.

J'ai également d'autres personnages, un Féca, Fecsamourai (200), une Eniripsa, Eniramourai (200), une Sram, Ninja-Samourai (199) et la petite dernière, une Pandawa, Dawa-Bombe (190).

J'aime le kolizèum et le PvM, que je pratique la plupart du temps avec Kino-Tsun et Amoilesk, que je connais bien IG. J'ai fait un peu le tour de dofus côté PvM, je suis vraiment adepte des succès et j'aime me lancer dans des défis, la plupart, qui se finissent sur un cuisant échec.

Mon ancienne guilde est donc Dark-Cloud, ou la mauvaise ambiance de cette guilde régnait, suite a une mauvaise gestion des droits, avec beaucoup de gens insociable avec pour seul raison de parler, "LU JSUIS LE MEILLEUR".En bref, cette guilde m'a tout simplement dégoûté, vraiment la pire que j'ai connu.
C'est donc pour cela que j'ai eu l'idée de vouloir rejoindre votre guilde, elle m'a attiré car j'ai la bonne viande saignante Smile, plus sérieusement, j'ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde, le talent d'un présentateur (dont on ne citeras pas) m'a mis l'image d'une guilde soudée avec une bonne ambiance.

Je cherche d'une guilde des gens sympas, déconneurs, avec qui on pourra discuter sans problème, en bref, une bonne ambiance! J'espère pouvoir vous apporter de la joie de vivre ainsi que mon aide.

En espérant que cela vous a plu, je pense avoir dit l'essentiel.

Cordialement, Leroidesralentiseur.


Dernière édition par Leroidesralentiseur le Dim 10 Mar 2013 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature] Leroidesralentiseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leroidesralentiseur   [Candidature] Leroidesralentiseur EmptySam 9 Mar 2013 - 22:30

Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
-Ying-

-Ying-


Messages : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

[Candidature] Leroidesralentiseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leroidesralentiseur   [Candidature] Leroidesralentiseur EmptySam 9 Mar 2013 - 23:05

J'adore ton prénom, florent c'est trop cool. Les florent c'est les gens que je préfère.

Pour, tu as su reconnaitre que DC c'est de la merde.

PS : mes enfants s’appelleront Forent (garçons et filles), et ils auront intérêt d'appeler leurs enfants florent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Leroidesralentiseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leroidesralentiseur   [Candidature] Leroidesralentiseur EmptySam 9 Mar 2013 - 23:47

Quel pseudo de merde.

Pour ma part c'est bof, on apprends pas grand chose sur toi (notamment IRL).

Tu as pas l'air d'être quelqu'un de mauvais mais pas transcendant non plus. Je verrais pour attribuer un pour si tu étoffes tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 58
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sous peu

[Candidature] Leroidesralentiseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leroidesralentiseur   [Candidature] Leroidesralentiseur EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:45

Neutre, je plussois eklapif, mon dieu tout puissant qui est juste et droit dans tous ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Leroidesralentiseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leroidesralentiseur   [Candidature] Leroidesralentiseur EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:42

J'ai édité en rajoutant quelques informations. Pour le pseudo, je suis d'accord, il risque de changer dans les jours/semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak

Psykokwak


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Lille

[Candidature] Leroidesralentiseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leroidesralentiseur   [Candidature] Leroidesralentiseur EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:18

Je suis du même avis que Ekaf, donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leroidesralentiseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leroidesralentiseur   [Candidature] Leroidesralentiseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leroidesralentiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: