Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sub-Zeroo

Aller en bas 
+3
Shewie
TT.
Arcko
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:56

Message posté sur l'ancien site de la guilde.

Bonjour tout le monde ,
je me présente , Sram Pvp Air/Terre lvl 173. Je suis actuellement grade 9 et assez réputé pour mon niveau.
Je souhaiterai intégré la guilde étant sorti de "Une Seconde Vie". J'ai vu il y a longtemps votre meneur Pvp il m'a vraiment plu. J'ai voulu donc me battre a votre coté, sachant que lui a stop le Pvp.
J'ai 16 Ans, je suis en Seconde et je joue assez souvent à Dofus comme passe-temps préféré.
Voila j'espère que ma description aura été complète et j’espère reçevoir une réponse favorable.
Bon Lundi,
cordialement, Sub-Zeroo.
Revenir en haut Aller en bas
Arcko

Arcko


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29

[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:59

T'étais pas sur Otomai avant toi ?

Sinon je trouve la candid pas assez complete du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:04

Non je n'étais pas sur Otomaï, j'étais sur Danathor.
Je vais prendre le temps de refaire une Candidature, pour que cette dernière puisse vous convaincre le plus possible.
J'avoue m'être assez pressé pour des raisons futiles.
Pourrai-je en refaire une ?
Merci encore.
Cordialement, Sub-Zeroo
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:24

Je commence à croire que ça devient une habitude de refaire sa candidature. Et je suis désolé, mais moi je trouve ça agaçant. Tout d'abord parce que ça donne une impression de "je me fais pas chier à faire une bonne candid, si ça ça passe tant mieux sinon j'en referai une un peu plus élaborée". Et secondement parce que dans une première candidature on voit vraiment ta personnalité.

J'ai l'habitude de dire que la première impression est la bonne (dans 90% des cas). Je ne t'accorderai donc pas un avis favorable.

Pas de bol, tu es la goutte d'eau qui fait déborder le vase, certains sont passés en repostant une candidature mais on a déjà fait un gros recrutement récemment et je pense que resserrer un peu la vis ne fera de mal à personne (sauf à toi du coup).
Tu n'as pas l'air méchant, idiot ou quoi que ce soit de mauvais, mais avoir l'audace de penser qu'une candidature aussi courte puisse faire l'affaire...

Et donc Contre.


Dernière édition par TT. le Lun 18 Mar 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:24

...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:46

Il fût un temps où on ne donnait pas de seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:24

Le vrai problème de cette candidature, c'est qu'elle nous fait clairement passer le message suivant : "Je n'ai pas l'intention de faire le moindre effort pour rentrer". A la limite, qu'on étoffe une candidature en prenant soin de corriger les bavures, pourquoi pas. Après tout, on n'est pas à l'abri d'avoir été trop rapide sur un point ou de s'être mélangé les pinceaux, même après une relecture. Mais ta candidature, tu ne peux pas l'étoffer, tu ne peux que la refaire. Il n'y a rien dedans.

C'est très clairement du foutage de gueule, tu n'as visiblement même pas lu les post-it, et probablement encore moins les remarques faites sur les candidatures précédentes.

Ou alors tu nous prends pour des cons. Auquel cas c'est pire.

Je pense n'avoir pas besoin de dire que je suis contre, mais dans le doute : je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
le puisen
Gawa


Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Caché sous ton lit

[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:45

Je n'accorde pas mon pour non plus.
La candidature fait 3 lignes faut pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak

Psykokwak


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : Lille

[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:11

Une candidature qui ne mérite pas de seconde chance. Énorme foutage de tronche... 4 lignes quoi...
Déjà je pense que récemment les secondes chances que l'on a donné sont exceptionnelles, si en plus on en donne à tout va, ça va pas trop le faire x)

Là c'est un contre catégorique pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo EmptyDim 16 Juin 2013 - 1:17

Bref, j'archie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sub-Zeroo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sub-Zeroo   [Candidature] Sub-Zeroo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sub-Zeroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: