Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Kekochi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kekochi Empty
MessageSujet: [Candidature] Kekochi   [Candidature] Kekochi EmptySam 1 Juin 2013 - 17:58

Salut tout le monde !

J'me présente
Je m’appelle Kekochi
J'voudrais bien réussir ma vie

bref.. Smile

Alors tout d'abord je tiens à préciser que je n'avais jamais entendu parler de votre guilde avant hier, alors que je joue depuis assez longtemps sur Silvosse, vous restez dans l'ombre, j'aime ça Wink

Pour la présentation IG, mon perso principal est un sacrieur du nom de Kekochi, lvl 199, et je joue quelques autres persos puisque je joue avec des amis IRL, on forme donc une petite team Smile Je suis actuellement dans O'ver-Dose, guilde que j'apprécie particulièrement, j'y suis depuis plusieurs mois déjà et j'ai réussis à passer bras droit grâce à mon implication. Je souhaite la quitter car depuis la maj des CAC, la guilde s'éteint peu à peu et beaucoup de personnes que j'appréciaient sont parties. C'est donc pour moi le moment de changer, de voir autre chose..

Comme je l'ai dis un petit peu plus haut, je n'avais jamais entendu parler du Buffle et un de vos membres m'a donné le lien du forum (quand j'ai attaqué un de vos perco :p), j'ai donc traîné un peu sur le forum et j'ai bien aimé l'ambiance et la maturité qui s'en dégage, je suppose donc que c'est pareil dans la guilde.

Comme je joue essentiellement en team avec mes amis IRL je n'attends pas de la guilde des sorties xp, dj, en permanence, juste avoir des personnes à qui parler, demander des services, etc..

Concernant le IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans, je suis en 1ère année d'IUT Tech de Co, et voila je pense que ce sera suffisant pour le moment, on pourra faire plus ample connaissance IG Smile

PS : je joue plus souvent le soir, la nuit..

J'espère que vous avez kiffer a fond ! Wink

A plus dans l'bus


Dernière édition par codenickel le Dim 2 Juin 2013 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Kekochi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kekochi   [Candidature] Kekochi EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:42

Même si t'aurais pu étoffer un peu plus ta candidature (notamment la partie IRL), tu me donnes une bonne impression (indépendamment de la qualité de la candidature). Du coup je vote POUR. En plus tu connais Balavoine, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Kekochi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kekochi   [Candidature] Kekochi EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:46

Contre, pourquoi ? Le RCT a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

[Candidature] Kekochi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kekochi   [Candidature] Kekochi EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:52

Pour, la candidature n'est pas extra mais pourquoi pas tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Kekochi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kekochi   [Candidature] Kekochi EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:28

Désole Kekochi, mais ta candidature ne donnera pas suite. Bonne continuation dans dofousse.
Revenir en haut Aller en bas
Chim'
Le Patron
Chim'


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

[Candidature] Kekochi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kekochi   [Candidature] Kekochi EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:35

Contrairement aux dires de Calsoo, moi je pense que tu devrais passer faire un tour au zaap [10;22]. C'est là qu'on traine tous. Ce sera plus simple que de passer par ce forum, qui est actuellement plus trop fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kekochi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kekochi   [Candidature] Kekochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kekochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: