Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature : Apaaz

Aller en bas 
+7
Shachu
Limpe
Shewie
Xardas
Mi'
Psy
encuentra
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:58

Yo,
Je décider de postuler dans votre guilde dans laquelle les personnes ont l'air un peu plus matures, qui s'y connaissent sur le jeu et surtout proche.
Mature dans le sens ou cette guilde est une vielle guilde de silvosse donc avec des membres qui a mon avis sont la depuis pas mal de temps dans la guilde et dans dofus et qui on su la faire évoluer vers le haut.
Et c'est ça d'après moi UNE guilde car à la base c'est fait pour réunir des joueurs pour l'entraide, la déconnade et le respect.
Ce que je chercher c'est pas des gens qui m'aide H24 comme un handicaper mais de la sympathie et des services par exemples quand on a besoin de quelque chose qu'il y ai des gens pour nous aider mais tout services doit être rendu



In Game

Je joue à dofus depuis 2011 (un peu avant 2.0) Mais j'ai fait de nombreses pauses par lassitude du jeu, des cours ou autres
Je jouais sadi 195 sur brumaire, J'ai décider avec des potes(qui ont arrêter dofus aujourd'hui) de recommencer sur Silvosse
J'ai actuellement Eni,Sacri 190 Panda 186 Iop 168 ( et feca nunu 14x-15x qui reste dans le suffuring souls car je pense trop bl pour cette guilde)
Je suis actuellement dans la guilde Suffuring Souls (Meme alliance), j'y suis depuis Mai 2013 mais j'aimerai changer d'air et rencontrer de nouvelles personnes.
Je joue tous les soirs et le W.E(Sauf empêchement)

IRL
Je m'apelle Quentin,J'ai 17 ans et je suis en Terminale STI2D
J'habite dans le sud ouest
C'est fort probable qu'il y est pas mal de faute d'orthographe et je m'en excuse




Je suis conscient que les lvl de mes persos sont pas très haut mais voila qui ne tente rien n'a rien
Si vous voulais plus d'information Contactez Opaaz
Un dernier point j'ai un xbox 360 si vous voulez m'ajouter mon gt est Apaaz

Peace.

                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 58
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : Tarbes sous peu

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 1:30

Si tu veux être pris, sachant que je suis peut être le seul à l'avoir vue, apprends juste les participes passés, ça te servira dans ta vie ( pour pas passer pour un teubé quand tu postuleras pour un job ) et même maintenant pour rentrer dans notre guilde. Tu sais qu'il y a des fautes, mais tu ne corriges pas celles que des CM2 n'oseraient même pas faire. Si tu arrives à corriger assez vite, je changerais mon "non" (parce que oui, pour l'instant, je suis contre ) en oui.

De plus, le lvl des personnages, on s'en fou carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:29

Si tu écris comme ça en /g ça va vite m'énerver.

Mais si tu promets de faire des efforts je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:39

Je suis conscient que je fais des fautes d'orthographe mais je n'y peut rien je suis dyslexique donc j'ai des difficultés en orthographe. Je trouve ça dommage de me pénaliser pour ça. Mais libre à vous d'en prendre compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mi'
6PO LOL.



Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:53

encuentra a écrit:
De plus, le lvl des personnages, on s'en fouT carrément.
Vous passez pour une secte, en pratique on ne bannit pas quelqu'un parce qu'il a fait une faute, j'en fais tout le temps par manque de relecture, mais les fautes récurrentes c'est vite lourd, de même on n'est pas des tyrans de la ponctuation ou des anti-abreviations, on souhaite juste avoir un /g lisible (et c'est triste à dire mais l’orthographe et/ou la grammaire en disent souvent long sur une personne).

NB : message écrit avant la réponse de apaaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:04

Apres bien sur je vais faire attention à mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

Xardas


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a des points de succès à gratter!

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:36

Ta partie IRL est vide, on ne sait rien de toi... Dis en nous plus ! On recherche des joueurs et non pas un "eni ou iop 19x" . Parle nous de tes hobbys, projets d'avenir, ...
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:23

J'ai eu l'occasion de te parler IG, lorsque tu m'as demandé si la guilde Buffalo Spirit recrutait. Me basant sur le peu que l'on a échangé, je peux dire que tu sembles sympathique, et prêt à recevoir la critique x)

Je t'avais prévenu que les membres de la guilde étaient exigeants sur l’orthographe et non pas seulement sur celle de la candidature mais aussi lors des interventions en /g.

Tu nous dis que tu as des difficultés, je te crois. Je sais que tu as fait des efforts, tu as même essayé de corriger quelques fautes de syntaxe lorsque je t'ai dit que certaines "choses" n'allaient pas dans ta candidature...

Mais des efforts tu peux en faire encore, Xardas l'a souligné mais je te l'avais dit aussi, ta candidature est un peu "vide", il faut que tu nous en dises plus sur toi !

Si tu intègres notre guilde, le niveau de tes persos ne vont pas nous changer grand chose, mais ta personnalité, si !


Bon pour résumer mon blabla, je suis pour ta mise à l'essai, à condition que tu fournisses un dernier petit effort sur ta candidature, et si tu es d'accord pour apprendre à nos coté à utiliser le français à peu près correctement Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:51

En ce que me concerne dans partie IRL
Je m'apelle Quentin et j'ai 17 ans.
J'habite a Pau dans le sud-ouest (Chateau Henry IV pour les connaisseurs d'Histoire)
En passe temps je joue au rugby et en hiver je fais pas mal de ski
Je suis en Terminal technologique STI2D. Pour mon projet Professionnel je n'ai pas encore d'idées fixes j'ai pensé à travailler dans l'environnement et les energies.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:15

Je suis pas contre ton intégration. "Au pire", la (terrible) fonction "bannir" n'est pas faite pour rien. A vue de pif t'as l'air d'être quelqu'un de correct (t'as pas sauté au coup des gens qui t'ont fait des remarques, très bon point).
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:23

Décidément il n'y a que des gens de Pau dans cette guilde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Mona Lisa
Captain-Malau


Messages : 328
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/07/2012

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:03

Vous êtes quand même trop gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:52

Ouais les remarques sur l'orthographe j'ai "l'habitude" et je l'assume aussi que je sois nul donc ça va j'arrive à bien les prendre.
Et il y a d'autre gens de Pau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

Xardas


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a des points de succès à gratter!

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:56

Moui je ne suis pas vraiment convaincu pour ma part : X
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
le puisen
Gawa


Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Caché sous ton lit

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:24

Salut, pour avoué je suis pas super convaincu non plus même si tu fais quand même des efforts !
Le lvl des persos on s'en fou et l'aurtografe c'est secondaire mais quand même.

Pour une mise à l'essai mais avec des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:50

Je suis contre, t'as pas l'air méchant et encore moins de vouloir mordre mais voilà,
je bloque sur l'orthographe et certaines syntaxes qui partent en couille.
Comme dit précédemment, la conjugaison n'a pas l'air d'être ton fort également.

Je t'excuserais volontiers toutes ces petites erreurs si ta candidature était un peu plus étoffée,
mais je trouve ça plat dans l'ensemble...
Parles-nous de toi, ton yaourt favori, ta peluche préférée ou tes animaux domestiques, peu importe!
Avec ce que tu nous as pondu, on ne sait foutrement rien de toi et ça donne pas envie.
Edit-moi tout ça et tu auras (peut-être) mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:43

Je pense que le mieux c'est d'apprendre à ce connaitre avec le temps car tout dire comme ca c'est pas très marrant je trouve. Si tu me donne l'opportunité de venir dans la guilde je te dirai le nom de ma peluche :p

ps: Pour te faire plaisir j'ai un chien  un golden retriever qui à 1 an et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:16

Apaaz a écrit:
Je pense que le mieux c'est d'apprendre à ce connaitre avec le temps car tout dire comme ca c'est pas très marrant je trouve.
C'est un peu simpliste de voir les choses comme ça, mais je respecte entièrement ta décision!
Je préfère être sûr de la fraîcheur de la viande qu'on va devoir bouffer IG, plutôt que d'avoir de mauvaises surprises par la suite.

D'ailleurs, tu arriverais à supprimer le sujet "réponse" que tu as crée dans la section des candidatures en cours?
Avant qu'un modo ne s'en occupe à ta place, bien sûr.

Je reste sur un contre négatif1, au vu du peu de changements effectués sur ta candidature.




1pléonasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:28

Ah oui j'avais pas vu je vais essayer de le supprimer.
Et sur les changements sur ma candidature je l'ai pas mal étoffe comme certain membres me l'on demandé.
Par ailleurs j'ai n'ai pas l'habitude parler de moi comme ça sur des forums à des gens je ne connais pas encore. J'ai déjà postuler sur des forums pour d'autres jeux mais qui ne demander pas autant d’exigences ce qui je pense est du à la maturité de la guilde , qui surveille tous ces membres et je trouve ça une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:07

Contre, j'accroche pas désole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:11

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous acceptez que je puisse rejoindre la guide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:28

C'est vrai, ça va bientôt faire une semaine que l'on te fait poiroter.

Mais... pour devenir un vrai Buffle, il faut s'armer de patience;
c'est la mère de toutes les vertus.

On ouvre une discussion en interne ou cela n'en vaut pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:12

Quand on regarde le bilan de la candidature, c'est quand même globalement négatif : une majorité est contre, et ce qui reste est soit à peine pour, soit pas emballé. Je m'avance peut-être un peu en disant ça, mais il me semble peu utile de procéder au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:26

Mon avis concorde avec le tien.

Si aucun autre Buffle ne vient contredire cette décision, nous pourrons donc clore le sujet.
D'avance bon vent, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:20

D'accord merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Apaaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apaaz   Candidature : Apaaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Apaaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: