Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Neferic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Neferic Empty
MessageSujet: [Candidature] Neferic   [Candidature] Neferic EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:44

Salut la compagnie !

Je vais donc présenter mon personnage actuel. Je joue avec un sacrieur de niveau 114 actuellement. J'ai longtemps joué avec les enu, mais après un hack je me suis dis que le destin n'étais pas là pour rien j'ai donc migrer vers une race plus solide ! Les sacrieurs !

Se que j'aime chez eux ? C'est l'aspect ''tactique'' qu'ils ont et aussi la possibilité de pouvoir jouer nimporte quel élément sans se faire c.... à faire les donjons tant aimés d'otomaï ! Si non je joue à dofus depuis ... hum ... 5 ans je dirais. A noté que j'ai fais une longue pause entre deux ( je me souviens encore de l'époque 1.29 ... et des traques je sais pas si certains d’entre vous ont connu cela mais s'étais vraiment fun ! )

Pourquoi vous rejoindre vous ? Et bien c'est simple, j'ai un ami ( d'ailleurs je l'ai rencontré sur dofus ) qui est chez vous, il m'a dis que vous étiez tous gentil et que l'ambiance était très conviviale, ducoup j'ai pris ma souris, je me suis inscris en 3-4 clics et me voici entrain d'écrire un texte pour vous rejoindre ! Merci à Chill cheers .

Si non mes attentes, sont ... simple. En effet j'aime me connecter parler avec des gens sur dofus et organiser des choses tel que de l'xp ou du drop ou encore des donjons. J'aime surtout qu'on s'entendent entre nous. J'aime quand on se tape dessus pour rigoler je veux juste de la bonne humeur pour passer le meilleur moment possible sur ce mmo !

Passons à ma vie !? Je m'appelle donc Kevin ( Houuuula ... cest pas un "Kevin" j'espère ! ) J'ai 21 ans et j'habite actuellement la Suisse ! santa . J'effectue actuellement un stage à longue durée en crèche ( j'aime les enfants et vis versa ! ) Sinon, mes passions sont : les parcs d'attractions ( Europa Park plus particulièrement ) le graphisme, les jeux vidéos, le sport et bien d'autres !

Si vous avez d'autres questions concernant mon personnage en jeu ou moi-même n'hésitez surtout pas !
A bientôt je l'espère,

Kevin - Neferic bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

[Candidature] Neferic Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neferic   [Candidature] Neferic EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:38

Mouai, je conseille la mise à l'essai (ne jouant plus trop etc etc).

Edit : ( j'aime les enfants et vis versa ! ) < ah oui t'es sur d'avoir un "pour" de QQ lui aussi en raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Neferic Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neferic   [Candidature] Neferic EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:28

Je joue pas trop en ce moment donc je dirais comme mon copain d'en haut, même si cette candidature ne m'emballe pas un truc de dingo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Neferic Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neferic   [Candidature] Neferic EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:26

A vous de voir, je propose vous jugez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

[Candidature] Neferic Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neferic   [Candidature] Neferic EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:10

Oh, tiens, un compatriote! Very Happy 

C'est contre.

?:
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Neferic Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neferic   [Candidature] Neferic EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:41

Comme pour ton collègue à qui je viens de répondre, je suis pas emballé. Un petit neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature] Neferic Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neferic   [Candidature] Neferic EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:03

Je suis pour une mise à l'essai, qui semblerait permettre à plusieurs membres d'avoir un avis un peu plus tranché au sujet de ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neferic Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neferic   [Candidature] Neferic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neferic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: