Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature Hayce-Lemsi]

Aller en bas 
+3
Limpe
Shewie
Psy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:41

Bonjour à tous ! Smile

Je poste une candidature pour intégrer vos rangs ! je vais donc me présenté IG et IRL

Commençons par le commencement ... Si il y en a un ..

IG :

Je viens d'une famille riche d'un petit village au nord de Bonta. Ce petit village était un avre de paix, longé par d'immenses champs, bordé d'une immense forêt à l'est, avec des habitants calmes et posés. Ce petit village se nommait Lela, et était sous la tutelle de Bonta, à l'époque. Mais un jour, un irréductible politicien Bontarien se fit assassiné par la bouchère de Lela. Ce fut un crime sanglant et sans précédents dans l'histoire de Lela. Aussitôt, une fois la bouchère condamnée et le traité de tutelle rompu, une guerre ne tarda pas à se déclencher. Le village fut entièrement rasé par l'immense armée Bontarienne. Avant cet extermination massive des maisons en bois de chêne, une bonne partie des habitants furent contraints à l'exode, ce qui était mon cas. Ma famille s'est exilé sur l'île glacée de Nowel, tandis que je me dirigeais vers Amakna. A Amakna, au début, ça n'a pas été facile : Boulets (même pas de canon ><"), des gens avec des noms exentriques (oO-XXxx-Boss-xxXX-Oo, vous vous voyez entrain de saluer cette personne : "Tiens salut Oh-oh ix ix ix ix Boss ix ix ix ix oh-oh"), ainsi que la violence et le climat de tension qui y régnait. (Mais toussa, vous le savez déjà). J'ai appris le métier de paysan, et suis un passionné des mines d'Amakna. De plus, la rumeur d’œufs de Dragons magiques appelés "Dofus" (c'est vrai ?! <.<) m'a rapidement intrigué...
Je suis donc un iop feu sans cervelle , c'est réputé pour et plutôt vrai . Actuellement de cercle 199 en mode 12 PA 6PM 1/2 cc sans tutu.. pour moi la rumeur d'oeufs de dragonss est donc une légende Sad..
pour ce qui sagit du stuff , rien de bien spéciale : Coiffe anneau botte Padgref , Amu otomaï , Gelano PA PM , Ceinture glourceleste , Cape XA , épee Otomaï et DD Emeraude / Rousse camé . Mon stuff à besoin d'être mis à jour mais avec toute les MAJ je suis un peut perdu pour le moment ^^
Mon nom ?? Si je vous le dit je devrais vous tuer Razz Mwahahaa .
Plus sérieusement mon nom est Hayce-Lemsi mais j'accepte aussi Le grand Hayce Lem 16 Very Happy! Mais encore : " La puissance , L'apogée , L'apocalypse et bien d'autre encore Very Happy
Les métiers de mon iop ne sont pas super mais je vais vous les citer quand même : Paysan Boulanger 100 et mineur 40 Smile
je joue à dofus depuis un paquet d'années on va dire 5 ans peut être plus j'ai fait mes débuts en tant que sram sur silouate puis j'ai migré sur silvosse pour y rejoindre des amis qui actuellement ne joue plus :(FORVER ALONE :'(  ,  j'ai arrêté pendant bien 1 an et je décide de reprendre du poil de la bête pour finir mon travail inachevé ( up lvl 200 Twisted Evil Je garde la pêche ... J'vous laisse le noyau Razz) !!


IRL :

Je m'appelle Anthony j'ai 22 ans :O wtf ?!! je joue a dofus seulement pour le plaisir sans prise de tête .
je suis de la région lyonnaise dans le 69 ( créateur de position de kamasutra depuis 1715 )
je joue assez souvent pas un geek mais pas loin
je suis un platrier peintre irl et non pas Costumage je ne pourrai donc pas FM vos coiffes si on se croisent IRL jocolor 
Passionné par le graphisme , les jeux vidéos du genre GTA 5 FIFA 14 etc sur ps3
Que dire de plus sur moi si ce n'est que je suis complètement fou dans ma tête que je suis un italien donc J'aime les PATTES et les cawottes !!! :DVous pouvez aussi me surnommé " Le spaghetti " Smile 


Je voudrais intégrer vos rangs pour les raisons suivantes  :

Arrow Retrouver une guilde stable pour mon retour sur dofus
Arrow Retrouver aussi Streeckx mon poto qui est devenu mon modèle de iop sachant qu'à l'époque j'étais son modèle ahaa ... mais un jour l’élève dépasse le maître Razz
Arrow Rencontrer de nouvelles personnes faire de nouvelles connaissances et prendre du plaisir à jouer avec une guilde car solo c'est compliqué a trouver des groupes pour de gros DJ etc ..
Arrow Donne moi une guilde j'en ferais des partenaires , donne moi le ciel je te rendrais la terre Very Happy



Je pense avoir tout dit si il y'a des questions je suis preneur Very Happyà vos claviers !! bon jeu à tous et merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature :)bye


Dernière édition par ikaaiza le Lun 4 Nov 2013 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:22

C'est une candidature bien écrite, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:56

Ta candidature est courte, mais elle me laisse une bonne impression à ton sujet.

Comme mon ami Psy, je te laisse mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:34

J'ai trouvé ça hyyyyyyyyyyyyper léger, et pas vraiment extra. Je suis pas emballé perso.
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:17

Je dois dire que c'est dommage, tu écris correctement et je trouve que tu aurais bien plus développer ta candidature que ça.
J'suis grave neutre pour l'instant tavu, j'attends de voir comment tu réagiras lors de tes réponses aux commentaires pour me proclamer.

Et arrêtez vous autres, vous êtes beaucoup trop gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:25

Vos réponses négatives comme positifs sont bonnes à prendre en compte Smile j'attend avec impatience la réponse finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:22

Je pense que la réaction qu'attendait mon collègue, c'était une modification de ta candidature en tenant compte des remarques.

Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:37

Shewie a écrit:
Je pense que la réaction qu'attendait mon collègue, c'était une modification de ta candidature en tenant compte des remarques.

Complètement oui. Actuellement, la candidature ressemble à une réponse donnée à un questionnaire lambda. C'est complètement mort comme candidature, et en plus hyper léger. Essaie au moins de l'étoffer.

Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:10

J'ai lu que la partie IRL, j'avais la flemme de lire la partie IG désole ^_^ ! Je te donne donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:04

j'ai apporté quelques modifications Smile a vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:22

Je te donnerais volontiers mon pour si il ne s'agissait pas là d'un gros
PLAAAAAAAAAAGIAAAAAAAAAAT  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ikaaiza a écrit:
Je viens d'une famille riche d'un petit village au nord de Bonta. Ce petit village était un avre de paix, longé par d'immenses champs, bordé d'une immense forêt à l'est, avec des habitants calmes et posés. Ce petit village se nommait Lela, et était sous la tutelle de Bonta, à l'époque. Mais un jour, un irréductible politicien Bontarien se fit assassiné par la bouchère de Lela. Ce fut un crime sanglant et sans précédents dans l'histoire de Lela. Aussitôt, une fois la bouchère condamnée et le traité de tutelle rompu, une guerre ne tarda pas à se déclencher. Le village fut entièrement rasé par l'immense armée Bontarienne. Avant cet extermination massive des maisons en bois de chêne, une bonne partie des habitants furent contraints à l'exode, ce qui était mon cas. Ma famille s'est exilé sur l'île glacée de Nowel, tandis que je me dirigeais vers Amakna. A Amakna, au début, ça n'a pas été facile : Boulets (même pas de canon ><"), des gens avec des noms exentriques (oO-XXxx-Boss-xxXX-Oo, vous vous voyez entrain de saluer cette personne : "Tiens salut Oh-oh ix ix ix ix Boss ix ix ix ix oh-oh"), ainsi que la violence et le climat de tension qui y régnait. (Mais toussa, vous le savez déjà). J'ai appris le métier de paysan, et suis un passionné des mines d'Amakna. De plus, la rumeur d’œufs de Dragons magiques appelés "Dofus" (c'est vrai ?! <.<) m'a rapidement intrigué...
J'ai pas cherché plus loin, c'est un gros contre mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:10

De même
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:35

Mon pour se transforme en LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
le puisen
Gawa


Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Caché sous ton lit

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:29

Lol, contre.
Gg Darky
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:35

Very Happy    Smile    Surprised    scratch    Suspect    Shocked    affraid    Neutral    Mad    Twisted Evil    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Hayce-Lemsi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Hayce-Lemsi]   [Candidature Hayce-Lemsi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Hayce-Lemsi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: