Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La [candidature] de Sheena

Aller en bas 
+5
Braska
Limpe
Shachu
Gawa
Fujibayashi
9 participants
AuteurMessage
Fujibayashi

Fujibayashi


Messages : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:17

Bonjour/Bonsoir à tous, chers membres de Buffalo Spirit.

Si je poste ici ce jour, c'est que j'ai décidé de franchir le pas pour rejoindre vos rangs.

Je m'appelle Sheena, je suis la meneuse de la petite guilde Avalanche, dont le niveau est 67. Je suis l'unique joueur de la guilde actuellement. Cela résume un peu ma situation InGame actuelle: depuis l'arrêt de plusieurs de mes amis, je joue seul.
C'est la raison qui fait qu'aujourd'hui, afin de retrouver "le côté social" du jeu, je cherche une guilde.

Pourquoi Buffalo Spirit alors ?

  • La première raison, c'est une guilde "calme": je suis une personne d'ordinaire calme, et réfléchie. J'ai pris l'habitude en jouant seul d'avoir un canal de discussion sain, et je pense que le /g de votre guilde l'est également. C'est d'ailleurs comme ça que Maoam la décrit dans "comment conquérir l'esprit du buffle study"

 

  • La seconde raison, c'est qu'elle représente pour moi un certain élitisme. Je m'explique: Bons nombres d'entre vous sont des nom qui ont une histoire, des noms qui ont grandit avec Silvosse depuis quelques années. Aujourd'hui j'ai envie de pousser mon aventure dans le jeu jusqu'au bout, et je sais que cela serait possible avec des compagnons comme vous.


  • La troisième, c'est l'esprit que vous représentez: Buffalo Spirit est une guilde qui s'est toujours démarquée de part des valeurs défendues par ses membres, des valeurs nobles, et un esprit d'équipe tel une fraternité.

Des raisons qui font de Buffalo Spirit une guilde qui se démarque depuis toujours, et un esprit que je serais heureux de défendre à vos côtés. Je cherche concrètement de la compagnie et de l'esprit auprès de vous, ainsi que des combats, de très beaux combats ! bounce 

Sinon, concrètement Sheena est une sramette de niveau 200 multi-éléments, en cours d’optimisation: elle porte déjà le Dofus Ocre, Turquoise, et celui des Glaces. Je ne fais que du PvM depuis des mois,pourtant intéressé par le PvP. Je suis arrivé sur Silvosse il y a plusieurs années, attiré par des amis IRL, car j'ai commencé Dofus sur Djaul. Arrivé à la Camarillia; j'ai fait un bout de route chez Synaps (plusieurs années), avant de fonder Avalanche.

Quant à moi, je m'apelle Vianney, j'ai 23 ans et je suis un étudiant en arts appliqués. Je vis à Nîmes avec ma chérie, et hors études, je joue de la musique (guitare,basse,piano) et je suis plutôt fan de RPG ! Si certains l'ont remarqué, Sheena porte le nom et les couleurs du personnage du même nom dans Tales of Symphonia (J'ai  d'autres personnages, tirés eux de Final Fantasy).
Voilà de quoi satisfaire un peu la curiosité de certains. sunny 

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé, j'attends vos réactions, et je vous dit à bientôt !


Dernière édition par Fujibayashi le Lun 27 Jan 2014 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
le puisen
Gawa


Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Caché sous ton lit

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptySam 23 Nov 2013 - 11:08

Hello Sheena, j'aime beaucoup ta candidature, cependant une question me turlupine, " Avalanche " vient de FF7 ? Very Happy
Sinon c'est un pour.

Edit : On va s'entendre alors Very Happy


Dernière édition par Gawa le Sam 23 Nov 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptySam 23 Nov 2013 - 11:57

Pour, je joue plus mais une candidature comme ça c'est vraiment agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fujibayashi

Fujibayashi


Messages : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptySam 23 Nov 2013 - 15:36

Gawa a écrit:
Hello Sheena, j'aime beaucoup ta candidature, cependant une question me turlupine, " Avalanche " vient de FF7 ? Very Happy
Sinon c'est un pour.
Effectivement ! Et mes autres petits personnages en sont tous à l'image: Tifa, Marlene, Aeris, Yuffie, Nanaki, Clad;.. pour ne citer qu'eux ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptyDim 24 Nov 2013 - 2:31

J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:02

Pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Streeckx

Streeckx


Messages : 17
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/08/2013

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:44

Vraiment bonne candidature. Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:11

Pour également ! Pas besoin d'attendre plus d'avis, on peut l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Fujibayashi

Fujibayashi


Messages : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:51

ça me fait plaisir ! J'attends de vos nouvelles IG Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptyMar 26 Nov 2013 - 7:22

Je suis en retard mais je j'espère te voir IG sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:47

Un gros oui en retard, et un "Bienvenue" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La [candidature] de Sheena Empty
MessageSujet: Re: La [candidature] de Sheena   La [candidature] de Sheena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La [candidature] de Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: