Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature Heartbeat]

Aller en bas 
+7
Yria
Ophiuchus
Psy
Streeckx
Shachu
Braska
Xardas
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyMer 11 Juin 2014 - 2:43

Bonjour à tous,


Je me permets de déposer une candidature sur votre forum avec l'espoir d'intégrer votre guilde.


Tout d'abord, je souhaiterai exprimer mon attirance pour Buffalo Spirit, depuis mes débuts dans le jeu. *Première impression ratée... Mode lèche-bottes : off* *Non mais c'est vrai en plus!* N'ayant jamais postulé pour quelque guilde qu'il fût, je n'ai donc pu arborer votre beau blason. Cependant, ce temps est révolu, et ma vision du jeu a changé. Rejoindre des joueurs de qualité améliorerait mon expérience.

Pour ce qui est de ma guilde, There is Blood in Me, je la quitterai sans aucun remord car un jeu massivement multijoueurs se doit d'être joué à plusieurs (étant la seule personne de la guilde, je ne manquerai à personne!)

Nous arrivons à la présentation de mon personnage... Je joue une jolie petite Sacrieuse nommée Heartbeat, de cercle 200 et âgée d'un peu plus de 7 ans. Je pratique le déclaquage de monstres par le vent, même si j'ai toujours eu un petit faible pour mouiller mes adversaires à la Dissolution. Le PvM fait partie intégrante de mon temps de jeu, je ne PvP que rarement et les succès sont mes amis. Je prends beaucoup de plaisir à aider les autres sans attendre quoi que ce soit en retour, surtout pour partager mes connaissances.
J'ai donc commencé en 2007, lorsque le serveur était encore tout frais, par le biais d'un ami IRL dont la fécate s'appelait Xluffyx. J'ai progressé lentement et atteint le cercle final en 3 ans, tout en découvrant les aventures qui s'offraient à moi. Mes autres personnages sont au nombre de 9, tous opérationnels et bien éduqués.

Dans la vraie vie, je m'appelle Maxence et j'ai 22 ans. Tatoué et piercé de partout, ma principale activité est la musique forte, très forte. Je suis batteur et fais partie de trois groupes, dont un mondialement connu (dans un rayon de 50 km). Je suis traducteur pour une chaîne de réservation d'hôtels, et je n'ai aucun problème avec l'ortographe et la conjugaison (ma seule erreur est de taper trop vite..) J'ai fait le tour, je suis prêt à répondre à toute demande de précision.

En espérant que ma candidature corresponde au mieux à vos attentes, je vous souhaite un bon jeu.




*Laissez moi une chaaance*


Heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

Xardas


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a des points de succès à gratter!

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:44

Salut Max !

Tout d'abord, avant d'avoir lu ta candidature, j'avais un petit a priori négatif sur toi, je m'explique. Quand je faisais de l'élevage je parcourais de nombreuses fois l'hdv animaux à la recherche de dindes ayant un arbre avec, si pas toutes les générations de pures, au moins les premières. Et à cette époque tu en mettais de nombreuses en vente. Et à chaque fois les arbres ne me satisfaisaient pas du tout, à la fin quand je voyais ton nom je ne regardais même plus l'arbre x) j'avais l'impression que tu laissais toutes les dindes dans un enclos 15 places et qu'elles se fécondaient toutes seules un peu n'importe comment ahah !

De plus, xluffyx avait une très mauvaise réputation, j'ai entendu qu'elle avait hacké de nombreuses personnes, et la manière dont elle récupérait les ID était très perfide...

Enfin, on ne partage pas vraiment les mêmes gouts musicaux, voire pas du tout x)


MAIS ta candidature est bien construite je trouve, sans fautes, et une certaine intelligence s'en dégage, au niveau des tournures de phrases et de l'humour léger (contraire de lourd, pas dans le sens simple) et tu es un ami de Sheena il me semble.

c'est donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:32

Xar a tout dit (qu'il est fort ce garçon!!), POUR!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:33

Salut main droite ou main gauche ? Rolling Eyes 

Non je déconne je peux pas la faire à chaque fois, "pour" rien à redire, par contre j'espère que tu aimes les kamas, ici on en brasse par millions !
Revenir en haut Aller en bas
Streeckx

Streeckx


Messages : 17
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/08/2013

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:53

Corrigez moi si je me trompe mais ça serait pas plutôt " there's blood inside me " ? Salut je fais le grammar nazi.

Concernant les piercings, c'est bien au moins je sentirai moins seul avec Rip ! Et avec ton addiction aux succès tu ne peux que trouver ta place ici. Je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer.

C'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:28

Pour, on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 39
Localisation : Monte Carlo

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:50

Oh qui voilà  geek 

Pour avoir quelques fois joué et parlé avec Heartbeat, c'est quelqu'un de très gentil, de très discret et je suis sûr qu'il peut apporter de bonnes choses à la guilde Wink

Donc un POUR pour moi aussi !





Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:37

Why not
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:18

Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:36

Merci à tous pour vos réponses c'est très encourageant!

Xardas, premièrement je tiens à m'excuser pour les arbres, on va dire que je n'y connaissais rien en élevage à l'époque... Ton impression est bonne, j'ai vraiment balancé des dindes un peu n'importe comment. Pour ce qui est de Xluffyx, ce n'était que des rumeurs et je suis prêt à en discuter pour plus d'explications. Enfin, niveau musique je pense qu'il faut de tout pour faire un monde Very Happy

Streeckx, en effet il y a bien une faute mais volontaire, content que tu l'ai remarquée Smile

Yria, pourquoi un contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:03

Heartbeat a écrit:

Yria, pourquoi un contre ?

Parce que c'est Yria.
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:18

Si tu es admis en guilde tu comptes faire entrer combien de personnages ? On aime pas trop les mules dans d'autres guildes hors élevage.

Yria : justement on met nos mules dans notre guilde, généralement on aime pas lorsque quelqu'un a plusieurs persos dans différentes guildes (genre pour la pose de percepteur ou encore la fuite de notre /g).


Dernière édition par Psy le Jeu 12 Juin 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:20

Bof on a plein de mules en guilde.
T'es un joueur discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:33

Je peux en amener autant qu'il faudra, je n'ai pas d'enclos et ne fais plus d'élevage.

Je suis assez discret oui, sans pour autant rester dans mon coin. Je sais me tenir et ne pas flooder inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Fujibayashi

Fujibayashi


Messages : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:55

Ouais nan c'est un noob. flower 









Xardas a écrit:
[..] tu es un ami de Sheena il me semble.

C'est une surprise, vu que j'étais pas là ces deux derniers jours, et j'ai mille raisons de donner mon plus gros POUR, c'est un type génial.   -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:34

Shachu a écrit:
Heartbeat a écrit:

Yria, pourquoi un contre ?

Parce que c'est Yria.

T'as un problème toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:24

Pour une mise à l'essai!
(si ce n'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Heartbeat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Heartbeat]   [Candidature Heartbeat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Heartbeat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: