Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Rejoindre La Guilde

Aller en bas 
+3
Xardas
Shachu
Shewie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:43

Salut Donc je me présente Je m'appelle Lyes J'ai 14 ans , je joue a dofus depuis mon jeune age mais a chaque fois je me sentais seule et j'ai donc abandonné le jeux ! Donc Pour moi c'est l'heure de la Révolution Je veux avoir une guilde ou l'ont peux avoir des échanges pouvoir s'entraider Mais surtout une Guilde on l'on s'amuse tout le temps :p J'ai adoré le concept "Avoirs l'esprit Buffalo" C'est tout ce que je Recherche donc dans le jeu je suis un écaflip lvl 91 se nommant Archange-Anonymous . Je me suis remit a dofus il y'a quelque semaine et je voudrais que cette fois cette expèrience sur ce jeux ne soit pas solitaire car de Base j'aime vraiment ce jeux ! Et Surtout l'idée D'avoir une Guilde . Je n'ai jamais eu de guilde avec mon écaflip mais deja eu avec mon cra lvl 84 Mon personnage le plus haut lvl depuis que je joue a Dofus était 110 :3
Je Joue a peux près tout les jours , jusqu'a tard le soir depend de ma journée et pour les events et les choses du meme style je peux participer Smile
Ps: J'ai Une Chaine Youtube Avec plusieurs vidéo de diverse jeux et je voudrai faire des vidéo dofus avec la team !
                                               Merci de Votre compréhension
                                                Tous Avec L'esprit Buffalo ! Wink


Dernière édition par DarkSeyl le Mar 17 Juin 2014 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:41

Je ne pense pas que la guilde puisse te correspondre.

Puis ta ca candidature est trop.... "Légère"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:36

Pourquoi la Guilde Ne pourrais pas me correspondre ? Smile
Enfin personnellement je pense que j'ai dit l'essentiel pour ma candidature apres peut etres que vous vouliez plus d'info Désolé Sad
Et j'aurais un message me disant si je fais partit ou pas de la guilde ? sa ce passe cmt ? ...
PS:Pourrais tu me dire ce que je devrais rajouter dans ma candidature ? Wink STP
C'est ma première candidature Smile


Dernière édition par DarkSeyl le Mer 18 Juin 2014 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:40

Contre.
Des fautes, des fautes, des fautes... c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:48

Ah D'acc  No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

Xardas


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a des points de succès à gratter!

Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:16

Contre. Masse fautes, le tout dans un pavé déstructuré ...

Et c'est quoi cette bannière sérieux ? "Tous Avec le SPIRIT BUFALLO Mouhaha :p <3"
1) Tu mets ça mais tu n'es pas dans la guilde
2) Non je t'assure tu n'as pas cerné ce qu'était l'esprit buffalo
3) tu fais une faute au nom de la guilde alors que c'est écrit partout sur le forum . . . ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:21

Contre également, les raisons sont évidentes et la plupart déjà données
Revenir en haut Aller en bas
Streeckx

Streeckx


Messages : 17
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:00

Contre. Reviens dans une dizaine d'années.

En tout cas merci pour la lecture, j'ai esquissé un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:45

Tous mes amis ont tort et ne comprennent pas que tu as l'esprit buffalo, toi, au moins !
Sauf Limpe, ils ont tous dit des bêtises... Excuse les stp !

Je te donne mon pour, mais on va avoir besoin d'une autorisation de tes parents pour jouer avec nous, c'est la procédure standard. Et il faudra que tu te renommes Anonymous-Archange car c'est plus joli je trouve.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:57

DarkSeyl a écrit:
J'ai Une Chaine Youtube

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Rejoindre La Guilde    Candidature pour Rejoindre La Guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Rejoindre La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chen' Pour vous servir
» Mes new couleurs pour supporter ma patrie <3
» [Candidature] Nojiko, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: