Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !  Empty
MessageSujet: Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !    Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:36

Je fais ce petit sujet car je suis curieux.

Chers Buffles, comment avez vous connu Dofus ? Cherchez dans vos souvenirs de jeunes adolescents boutonneux Very Happy

Pour ma part j'étais dans le bus pour aller au lycée et j'ai entendu des mecs parler de se connecter sur Dofus pour jouer. Ni une ni deux en rentrant chez moi je suis allé sur le site internet et j'ai installé le bordel. Ensuite j'en ai un peu parlé dans ma classe et comme par hasard un mec y jouait aussi. C'est donc depuis ce jour que j'ai débuté sur Silvosse  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Xardas

Xardas


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a des points de succès à gratter!

Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !    Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:52

Mon frère avait un copain plus agé que lui, il a découvert le jeu chez lui. J'étais en 4e, mon frère en 6e. A l'époque on avait qu'un pc dans la maison, je l'ai vu jouer au jeu, il m'a dit que c'était cool et tout, je me suis créé un premier compte et c'est parti ^^
Comme toi Psy d'autres mecs dans ma classe y jouaient, ils étaient super HL genre niveau 60 tavu et petit à petit tout notre groupe de potes s'y est mis. Beaucoup ont vite arrêté, c'est devenu plus tard un jeu de gamins auquel il était honteux de jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Fujibayashi

Fujibayashi


Messages : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !    Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 1:43

Moi j'étais en 2nde à l'époque, ça fait 7/8 ans maintenant (..). J'avais des amis qui sortaient du bahut le midi pour se faire une partie de CS dans un cybercafé, un jour je les ai suivis, puis j'y suis allé tout les jours. Et un de ses types jouait à Dofus justement, il m'a montré ce que c'était, j'ai accroché, il avait gratté pour qu'on puisse l'installer sur les ordis de la salle x)
Et c'est comme ça que j'ai commencé sur Djaul avec une cratte nommée good-charlotte  afro 

Je suis arrivé sur Silvosse il y a plusieurs années quand même, après m'être rendu compte que de très bon amis à moi jouaient aussi, je les ai rejoins en créant Sheena (qui soit dit en passant, était un mâle en 1.29.. alala le bon vieux sram 1.29..)
C'était l'histoire Dofusienne de Sheena. J'espère qu'elle vous as plu!
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !    Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !  EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:35

En 2005, mon copain de l'époque trouvait plus intéressant de tuer des "sangliers" et "prespics" que de passer du temps avec moi.
Son frère jouait à "Dofus", son meilleur ami jouait à "Dofus"...
Je trouvais ça tellement naze, et surtout je comprenais pas pourquoi le sanglier revenait toujours alors qu'il venait de le tuer !!!!

Puis, ils m'ont dit qu'on pouvait choisir les couleurs des persos... Alors évidemment je me suis créé un eni rose !

Et finalement dofus, j'ai trouvé ça cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !  Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !    Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement, il n'y avait rien ... et puis Dofus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Dofus ! PvP inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Espace privé :: La Taverne-
Sauter vers: