Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Senzou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Senzou Empty
MessageSujet: [Candidature] Senzou   [Candidature] Senzou EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:49

Bonsoir,
chères membres de la guilde Buffalo Spirit en cette soiré étoilée je vous fais part de ma candidature.

Senzou, disciple Iop de level 35. Petit paysan level 23, pour le moment je préfère faire pas mal de pvm ou squatter avec mes amis, rester solo à Faucher/Moudre/Egrener etc… je m’en lasse beaucoup trop facilement, voilà pourquoi ce médiocre level.          
           
Pour ce qui est de la vie réelle, je m’appel Nabil et j’ai 18 ans. J'habite à Nice dans le Sud de la France.  En ce moment je fais un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en AVA (Après Ventre Automobile), je pratique du football en club et de la boxe. Je reste cependant assez disponible, je pense être là chaque soir minimum une heure, davantage les mercredis après-midi et les week-ends.

J'ai quitté la guilde Tealer Gang, car celle-ci n'était pas actif, ses membres n'étaient pas souvent connectés, aucune ambiance, aucune mentalité dedans, ils ne pensais qu'à eux, qu'à exp et n'avait pas l'esprit d'équipe.

Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrais progresser avec des personnes qui ce connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût. Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres.
J'aime donner mon coup de main dans le jeu, défendre les percepteurs, participer à des activités je pense donc vous être utile dans un futur proche Smile

Je suis toujours en quête de nouveautés et de nouvelles aventures et j'espères les découvrir avec votre guilde!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[Candidature] Senzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senzou   [Candidature] Senzou EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:04

J'ai peur que tu n'aies pas sonné à la bonne porte. Je ne joue plus des masses alors peut-être que je me trompe, mais nous ne sommes pas vraiment un guilde très active. Qui plus est, les activités que nous pourrions faire ensembles sont terriblement limitées : nous sommes (presque) tous de niveau 199 ou 200, et tu n'es que lvl 35. En bref, tes objectifs de guilde ne correspondent pas à ce que nous sommes.

C'est donc un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Senzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senzou   [Candidature] Senzou EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:07

Salut, si tu es niveau 35 je ne pense pas que tu vas aimer jouer avec nous, la guilde est plutôt orientée THL (et les activités qui vont avec du coup : PVP, FM, donjon THL ...).

Dans le principe je ne vois pas de raison de te mettre un contre mais je ne sais vraiment pas si tu vas apprécier la guilde.

J'attends l'avis de mes camarades.


Dernière édition par Psy le Mar 24 Fév 2015 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribella




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : etats unis

[Candidature] Senzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senzou   [Candidature] Senzou EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:22

salut !

pour ma part , ta candidature me va . Cependant , comme limpe , je doute vraiment que tu trouve ce que tu recherche dans cette guilde . Nous ne pourrons malheureusement rien t'apporter ...
c'est un contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus

Ophiuchus


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 39
Localisation : Monte Carlo

[Candidature] Senzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senzou   [Candidature] Senzou EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:03

Hello, merci pour ta candidature.

Elle est simple et assez bien argumentée. Malheureusement, comme dit précédemment, je ne pense pas que tu aies un niveau suffisant pour participer à nos (rares) activités.

C'est donc un Contre pour le moment, mais peut-être que si tu retentes ta chance dans une centaine de levels, cela pourrait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Senzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senzou   [Candidature] Senzou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Senzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: