Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Ketamines

Aller en bas 
+5
Psy
Shewie
Haribella
Maoam
Edition Folio Junior
9 participants
AuteurMessage
Edition Folio Junior




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:30

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, membres de Buffalo Spirit !

En ce vendredi 12 Décembre 2012, (heu pardon j'ai du retard, 09 Octobre 2015) je me suis enfin donc décidé à prendre le Buffle par les cornes et ainsi y déposer mon CV et ma lettre de motivation ! (on est bien à un entretien d'embauche hein ?? :sueurs froides:).

Bon trêve de plaisanteries puériles, je m'appelle Florian-Alan Villain, et oui c'est rare un nom aussi vilain que ça....
J'ai 20 ans et je suis né à Paris, le 28/03/1995 Haha ! (je le mentionne pour recevoir des futurs cadeaux de votre part, retiens le bien).. Cependant j'ai déménagé de Paris il y a de cela 5 ans auparavant dans le sud, donc j'habite désormais proche de Marseille, à Aix-en-provence ! sunny
Ville qui d'ailleurs j'adore ! ( vous êtes le bienvenue si vous voulez y passer les vacances d'ailleurs) jocolor.

Enfin, du haut de mes 20 ans, j'ai environ 8 ans de jeu ... et donc me suis forgé une petite expérience du jeu.

Pour ce qui est de mon caractère, Je suis 24h sur 24 de bonne humeur et fais beaucoup dans l'auto-dérision ainsi que le second degré, mais bon tous ça doit se ressentir un peu dans ce texte!
En revanche je suis une personne humble, ambitieuse (je vois les choses en grand), et serviable.

Bref, Qu'est ce que je fais dans ma vie ?

Eh bien c'est simple, je suis étudiant en droit (L2) , Faculté de droit d'Aix-en-provence d'où je m'efforce à tenir un rythme régulier de travail ce qui explique des horaires de connexion un peu disons farfelues, à coté de ça (et ce qui n'arrange pas la chose) je suis Dj résident d'une boite nommé le Spartacus Club.

Des passions ?

Yep ! je suis actuellement dj et auteur compositeur basé sur de la techno mélodique ainsi que de la minimal (j'ai notamment un soundclound => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , niveau sport je pratique à haut niveau le volley en club ainsi que le ski, sinon j'aime beaucoup le foot que je suis régulièrement sans avoir spécialement d'équipes de prédilections (même si j'ai un faible pour la Juve/Real/PSG).
Au niveau des jeux vidéos je ne joue qu'à Dofus, et LOL à mes heures perdues !

Voili voilou vous savez tout sur ma vie IRL. Enfin le principal !


PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES

Présentation de mon personnage et de mes projets in games.

Voilà donc je joue un petit Sacrieur au nom de Ketamines de niveau 200, il est né en 2007/2008 ! Grade 5 actuellement, mais je pvp plus, système dont lequel ankama s'y désintéresse grandement et ne m'apporte donc aucun intérêt/épanouissement dans ce jeu.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Ce sacrieur de cercle 200 possède désormais de multiples modes de jeu (air/eau/feu/hetype/stri/glours/barbetoal/nouveaux trophés/résis/reine), enfin panoplie de grosses optimisations (m'étant présenté au goultarminator), etant actif (en pvp) comme en pvpm ce sont mes deux principales raisons de jouer à ce jeu !
j'ai du coup participé aux derniers open, avec ma team les 4 fanatiques qui par manque d'organisation et d'expérience ainsi qu'un forfait n'a pas passé les poules.

Je suis aussi l'organisateur d'un event ou tournois selon comment vous voyez la chose! (match en pick-up), de l'Indétronable une reprise du GRST avec quelques modifications apportées.

Mon parcours IG:

Pour monter à ce niveau j'ai eu un parcours assez space. J'ai joué en team avec mon cousin composée de toutes les classes de 190 à 200 ... mais elles lui appartiennent toutes désormais car je n'veux plus prendre la décision de les abonner cela coutant trop chère à mes yeux.
je préfère le mono compte avec mon sacrieur qui me satisfait amplement.
Sinon à part ça je suis paysan/boulanger/alchimiste/Joaillomage/bijoutier 200 ainsi que faconneur 150 et cordonnier 100.
je suis actuellement dans ma propre guilde avec uniquement mes persos, ayant des enclos...

Mes revenus et projets:

-Revenus => IG vault, Iflamme, grâce à la CB de Papa/maman. santa

Bon en réalité, ayant stop ma team , mes revenus me reviennent uniquement de mon elevage d'environ 1500 dindes composé de deux packs générations/ 250 couples de G10/ 250 couples de Rousse/amande/ et 250 couples de race non pure.

-Projets => me relancer dans les succès duo etc.. (seulement 5600 succès...), préparations d'autres modes/stuffs, préparation au prochain goultarminator et aux prochains tournois.

POUR FINIR

Pourquoi choisir votre guilde ?


Eh bien tout d'abord en 8 ans de jeux j'ai été membre de nombreuses guildes, je ne citerais que les principales qui sont Dark Cloud, Eclat-d'ombre, Kame House, ainsi que Blueberry.
Je le dis clairement j'ai fais mon temps dans ce jeu, et je sais que "mes jours sont comptés sur ce jeu". Au vue de ma vie IRL, Dofus n'est certainement plus une priorité. Je cherche donc avant tout une guilde paisible, n'etant plus trop un joueur actif malgré mes projets, il me faudrait "une sorte de maison de retraite où je pourrais y finir mes jours".
Ce qui m'attire principalement dans votre guilde c'est le fait que chaque joueurs sont munis, la plupart d'une grosse expérience de jeu, d'une maturité sans pour autant être trop sérieux ,et qui je pense sont dans la même optique que moi.
Sans oublier que votre guilde reste une guilde de prestige sur Silvosse.


Maintenant j'ai une question à vous membres... En 1 phrase pourriez-vous me décrire, ou qu'est ce qui caractérise le mieux votre guilde Buffalo Spirit ?


Cordialement Ketamines.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
MAKENFRATZBRUTZ
Maoam


Messages : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:43

Citation :
ainsi que le ski

Dis m'en plus veux-tu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haribella




Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : etats unis

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptySam 10 Oct 2015 - 6:35

Belle candidature . Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptySam 10 Oct 2015 - 11:10

" Pourquoi choisir votre guilde ?

...
Je le dis clairement j'ai fais mon temps dans ce jeu, et je sais que "mes jours sont comptés sur ce jeu". Au vue de ma vie IRL, Dofus n'est certainement plus une priorité. Je cherche donc avant tout une guilde paisible, n'etant plus trop un joueur actif malgré mes projets, il me faudrait "une sorte de maison de retraite où je pourrais y finir mes jours".
Ce qui m'attire principalement dans votre guilde c'est le fait que chaque joueurs sont munis, la plupart d'une grosse expérience de jeu, d'une maturité sans pour autant être trop sérieux ,et qui je pense sont dans la même optique que moi.
Sans oublier que votre guilde reste une guilde de prestige sur Silvosse. "


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je pense que ton profil correspond à notre guilde !
Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptySam 10 Oct 2015 - 11:44

Hello, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zylver

Zylver


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptySam 10 Oct 2015 - 13:40

Just Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fujibayashi

Fujibayashi


Messages : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptySam 10 Oct 2015 - 14:06

Pour également.

Par rapport à la question, pour moi rejoindre Buffalo Spirit c'est un prendre un aller simple, parce qu'une fois arrivé, tu ne voudras plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Edition Folio Junior




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptySam 10 Oct 2015 - 15:52

Maoam a écrit:
Citation :
ainsi que le ski

Dis m'en plus veux-tu Very Happy

Eh bien pour te répondre en réalité, je compte préparer mon brevet de monitorat !
Revenir en haut Aller en bas
Edition Folio Junior




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptySam 10 Oct 2015 - 15:54

asclepias a écrit:
Belle candidature . Tu as mon pour !

Et bien je te remercie ! pour ma part je ne suis pas très satisfait, je trouve qu'il y manque une petite histoire permettant de creer un réel contexte et une meilleure vision du passé du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edition Folio Junior




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptySam 10 Oct 2015 - 15:56

Je tenais à remercier chaque membre pour avoir pris le temps de lire ma candidature ainsi que voter !

Cordialement Ketamines.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptySam 10 Oct 2015 - 16:41

Moui, je suis pas emballé mais pourquoi pas.

Btw, tu as une fonction edit sur le forum, pour t'éviter de poster 35 messages à la suite les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
Edition Folio Junior




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2015

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:50

Limpe a écrit:
Moui, je suis pas emballé mais pourquoi pas.

Btw, tu as une fonction edit sur le forum, pour t'éviter de poster 35 messages à la suite les uns des autres

Ha et bien je te remercie tout de même d'être franc ! quant au Btw, je ne suis pas du tout un génie des forums ... ni d'ailleurs d'informatique !

Petite question du coup qu'en est-il de ma candidature ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:00

On y réfléchit un peu en interne (on a deux/trois trucs à discuter).

On te tiendra au courant, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptySam 17 Oct 2015 - 16:54

Comme Limp, je suis pas particulièrement emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:14

Bonsoir,

Après la vérification de ton passé criminel par nos services secrets, nous avons décidé de ne pas t'ouvrir nos portes.

Désolé, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ketamines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketamines   Candidature de Ketamines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ketamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: