Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE APHRODITTE]

Aller en bas 
+6
Maoam
TT.
Shachu
Limpe
Braska
Blou-fire.
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:06

Salut les Buffles,

Vous pensiez pas qu'un jour je viendrai poster ici hein ? Non un peu de sérieux, après avoir fait une petite pause dofus je m'y remet surtout avec le nouveau contenu qui devrait pas trop tarder à arriver.

Bon je me lance même si certains m'ont mis en garde que pour entrer chez les Buffles, c'est assez dur.

Actuellement je suis chez Dark Cloud, leurs membres sont très sympa, mais j'ai une envie de changement, il faut que je change d'air, apprendre à connaitre de nouvelles personnes, c'est donc pour ça que je me tourne vers votre forum Rolling Eyes . Je connais pas mal de vos membres, je m'entend très bien avec certains, ce qui me motive de venir chez vous, c'est .. (la liste est longue) en premier votre art du troll ! Ensuite vous avez une guilde remplie de personnages différents, c'est à dire pas trouzemilles octo compteurs, un bon état d'esprit et de très bon joueurs pvp.

Sinon parlons un peu de ma vie sur dofus avant la création de ma sadi. J'ai commencé le jeu en 2008 il me semble, au début j'ai monté tous les persos niveau 6X environ existant à l'époque puis les recommencer un à un, comme tout le monde je croit bien Cool. Par la suite j'ai joué avec une eniripsette qui s’appellait Choo-Pi ou j'ai d'ailleur crée et monté un xelor. J'ai fait la connaissance de très bon joueur en terme de qualité humaine ainsi que dans le jeu ( comme O-Eni, Temp-Fumiere, Babel-Fecka, Darklalou et d'autres ) et enfin dès l'ouverture du serveur Bowisse avec la maj 2.0 je suis partit là-bas ou je me suis enrichit. C'est en juin 2011 que j'ai crée ma grande et puissante Aphroditte lol! que j'ai ensuite remigré sur Silvosse après le goultarminator !


Présentation IG : Bah pas grand chose à dire, j'pense que vous me connaissez, sadidette 200 mono compte, je passe mon temps à faire du pvp ou du pvp multi. En ce moment je travaille sur un nouveau build avec la nouvelle arrivée du Koli inter serveur. Lorsque je ne passe pas mon temps en -1,0 je suis au Palais des Lacs Cool pour perfectionner mes items ou en forgemager des nouveaux.
Je suis Cordomage/Jaillo/Paysan 100, Costu 40, Cordonier/Tailleur 66.
D'ailleur je monte un cra en ce moment qui sera destiné à pvp.

Présentation IRL : Lu j'm'apelle Maxime 1M85, chatain foncé, yeux vert 17ans, 18ans dans 2mois. Actuellement je sors de vacances donc je recherche un emploi dans le domaine de cuisinier. Dans la vie je suis une personne assez cool je trouve, à des moments je suis moins cool aussi (lu record skype sur le stream).
Concernant une de mes anciennes guilde, Indigne certes on ma associé à Harx ou Mdf mais je pense ne pas être une personne comme eux, j'ai déja skype avec pas mal de Buffle dont Yaraji Shachu Malau Toks et je pense qu'ils diront la même chose que je n'ai aucun rapport avec eux.

Je suis vraiment motivé pour venir chez vous chère Buffles, je pense que venir dans votre guilde peut m'offrir beaucoup de choses, je ne peux qu'apprendre en venant chez vous et moi en retour je peux vous faire part de mes expériences que j'ai eu dans le jeu, ou pour des conseils pvp car oui j'adore le pvp. Même s'il s'agit de coup de main pour du pvm ou même pour de la fm.

Je croit que c'est la fin, j'espère (ou pas) vous avoir convaincu cette fois-ci !

J'xp aussi la guilde

Voili voilou à vos claviers !

Aphroditte la sadidette la plus puissante du serveur dans l'ombre de Chim !


Dernière édition par Aphroditte le Lun 20 Aoû 2012 - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blou-fire.

Blou-fire.


Messages : 8
Réputation : -7
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : [-1,0]

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:09

T'es mulé et t'es un Sadi'. C'est non.

(Tu as failli à ton devoir !)


Dernière édition par Blou-fire le Ven 17 Aoû 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:11

Contre. Libre à toi de perdre ton temps mais ce n'est pas une raison pour nous faire perdre le notre.

Ps: compte pas sur moi pour corriger tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:15

J'ai rien de spécial contre toi, mais les meilleures blagues sont les plus courtes, et la salopette de L'est Haut n'avait pas l'air si longue que ça en photo.

Ainsi, au risque de retourner sur ta blacklist des personnes à agresser dès que possible, et dans le but de sauvegarder l'état mental de Braska qui a déjà beaucoup de mal à supporter le retour de l'élue de son coeur, je ne puis que t'accorder un contre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:17

Je vote oui, rien que pour voir Braska lui souhaiter la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:19

Oui pour moi, même si je vais me faire des ennemis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:40

Bien que je sois agréablement surpris par ton niveau orthographique et grammatical, il me reste quelques méfiances à ton égard. Des méfiances notamment fondées sur ton attitude jolienne qui m'agace parfois au plus haut point. Mais bon, on a bien Calsoo...

Deuxièmement, et uniquement à propos de ta candidature, je la trouve trop vide. Elle est trop courte et le peu d'informations qu'elle dévoile, on les connait déjà. Je pense que tu t'es un peu reposé sur le fait d'être quelqu'un de connu sur le serveur pour ne pas avoir à te casser le cul pour ta candidature. Et c'était le principal piège. Ca manque d'entrain et de contenu.

Désolé, mais pour moi ça sera Non.


Dernière édition par TT. le Lun 20 Aoû 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:45

Braska a écrit:
Contre. Libre à toi de perdre ton temps mais ce n'est pas une raison pour nous faire perdre le notre.

Ps: compte pas sur moi pour corriger tes fautes.

Désolé, Jerry.


Bof, ta candidature n'attire pas mon attention, a voir si tu nous tape un plus gros truc, du style rigolo, plus recherché, je ne détecte aucune motivation, et pour dire pluz1 à TT : '' Ca manque d'entrain et de contenu. ''

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
MAKENFRATZBRUTZ
Maoam


Messages : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:23

J'ai pas lu. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
No'

No'


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Un ananas dans la mer.

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:58

Hier t'étais pas en -1.0 et tu n'étais pas non plus au Palais des Lacs. Donc tu mens. En plus j'aime pas les sadis. Puis ta candidature est trop vide à mon goût.
A part ça, je ne peux pas dire que je suis un habitué de JoL donc je ne te vois qu'en jeu et j'ai pu remarquer que tu avais quelques "lacunes" en orthographe mais malgré tout je t'accorde un tout petit pour parce que je n'en sais pas plus sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:01

Merci pour toutes vos réponses aussi rapide, positive comme négative, ce n'est qu'avec les critiques qu'on avance, si vous acceptez que je puisse reéditer ma candidature afin de la rendre plus complète et de montrer ma motivation je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:26

Contre car tu as été chez Indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:53

Comme on me la demandé, j'ai edit ma candidature, j'ai rajouté pas mal de chose, j'espère vous avoir convaincu cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chim'
Le Patron
Chim'


Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:34

J'ai vraiment du mal à m'emballer. Avec le nombre qu'on est actuellement, faut dire que c'est difficile de se laisser séduire, ça n'aide pas vraiment ta candidature.


(Et ton message m'a beaucoup fait rire Spinz', vraiment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:44

TT. a écrit:
Des méfiances notamment fondées sur ton attitude jolienne qui m'agace parfois au plus haut point. Mais bon, on a bien Calsoo...

C'est moche de dire ça, ça me rend tristesse Sad !

Sinon c'est non... J'pense pas avoir besoin de me justifier, n'est ce pas Aphro ?
Revenir en haut Aller en bas
TT.
le VTT
TT.


Messages : 254
Réputation : -56896
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Bretagne

[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:54

Bon, j'crois que t'as pigé que tu rentrerais pas. Les évènements de ce soir le confirment.

Bonne continuation ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE APHRODITTE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE APHRODITTE]   [CANDIDATURE APHRODITTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE APHRODITTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Aphroditte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: