Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Buffalo Spirit sur Silvosse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chen' Pour vous servir

Aller en bas 
+4
Shachu
Psy
Shewie
Gawa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:27

[b]Mes débuts dans dofus



J’ai intégré le monde des douze il y a maintenant 7 ans (sur les 7 années, j’ai arrêté quelques fois, mais je regardais quand même les mises à jours). J’ai commencé à arpenter les plaines d'Amakna avec un magnifique Iop terre sur le serveur Silouate, j’en étais vraiment fier. Après quelques mois passés sur le jeu, mon iop atteignait enfin le niveau 150, et pouvait parer sa magnifique panoplie meulou si difficilement acquise, qui à l’époque coûtait les yeux de la tête. (Surtout la ceinture à vrai-dire)... Un jour, en rentrant des cours, avant de faire mes devoirs, je me connectais quelques minutes pour regarder ce que j’avais vendu, et si mes amis étaient en ligne, c’est alors que j’ai vu que mon jeune iop se retrouvait tout nu sans plus aucun équipement. Attristé par la nouvelle, je perdis l'envie de jouer.

Trois années plus tard, je recommençais sur le serveur Danathor en me créant un petit Xélor qui atteignit le niveau 98 et un Sram air, le niveau 120. Lassé de jouer seul, j’ai pris la décision d’arrêter.

Cela fait maintenant 2 ans que je rejoue. J’ai créé un Ecaflip sur Goultard, qui est désormais level 199 et s’appelle Le-chenchou. Entre-temps, j’ai migré sur le serveur Silvosse, et c’est ici que mon adorable sacrieur Enichen est né. Ce personnage est maintenant de cercle 180.


Quand je suis arrivé sur le serveur, j’ai été accueilli par la guilde «One Piece». Quelques mois plus tard, j’ai décidé de voler de mes propres ailes. Suite à un abus de confiance (Ce qui arrive souvent sur dofus malheureusement) on m’a pillé mes équipements sans me demander mon avis. Exaspéré, j’ai pris la décision d’arrêter. Je suis allé chez «Eclat D'ombre» J'ai dû la quitter suite a une maltraitance !

Qui Suis-je Derrière Cette Machine Eléctronque ?

Je me nomme Omar,âgé de 16ans et toutes mes dents, 173cm pour 90Kilo (Oui bon, je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit).J'habite au Maroc, Je pratique le rugby depuis quelques années, mon poste est pilier (cela dure depuis 6 ans environ). Au niveau de ma profession,je suis étudiant(Comme vous l'aurez certainement deviné)

Pour mon caractère? C'est simple, je préfère que vous jugiez vous-même :p

-Ce que j’aime:



Le rugby/Le football
Faire la fête avec les copains
Ecouter de la musique (Chanson Rap, pop, Raggae)
Jouer à Dofus (Embêter Ayon Very Happy  )


Ce que je n’aime pas:



Ceux qui écrivent comme des kikoo (1 truc komm sa tah vu Ces la louse)
Les hackeurs (comme bien du monde ^^)
Les épinards (Je trouve ça immonde et quand on en mange, on n’a pas les muscles de Popeye pour autant)
Les personnages qui m’enlèvent des PM (J’avoue que, ça me fait rager... un peu :p)


PASSONS COTE «IN GAME»

Mes persos sont pvm, le pvp ne me tente pas pour le moment, je préfère parcourir les salles de donjon. Je peux accéder à Frigost 3 avec mon eca, mais, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y xp (Est-ce que c’est joli ? Shocked  ). En revanche, pour ce qui est de mon sacrieur, il est resté coincé dans la zone des crocs de verre. Dans l’avancement de frigost, je veux prendre du temps pour comprendre ces donjons, je pense que c’est essentiel, je ne veux pas faire tâche si on me demande de faire un gros donjon alors que je n’ai pas beaucoup d'expérience.


-Pourquoi me choisiriez-vous ?


Je suis quelqu’un de souvent présent et disponible sur Dofus. J’ai très envie de m’investir dans la guilde qui, pour moi est une chose fondamentale sur dofus. Je suis un bon vivant, j’aime partager ma bonne humeur, mon humour un peu décalé Selon Ayleen (Elle ne comprend jamais rien).


-Pourquoi postuler chez vous ?


J’ai toujours été fasciné par votre guilde. Je connais quelques membres qui m’ont conseillé et qui m’en dise que du bien. Vous n'êtes pas le genre de guilde où vos membres passent leur temps à insulter, mais plutôt remplie de personnes respectueuses et matures. Un forum de guilde, je pense que c’est la base, là où l’on apprend à découvrir les candidats avant leur intégration ou encore annoncer un événement (Alliance de guilde) par exemple et permet une bonne organisation, en gardant tout à l’écrit.


PS: Pardon, je n'est pas beaucoup d'experience Sur Les Forums, Vous pourrez Demander a Gawa :3 quim'as beaucoup aider a Comprendre Very Happy Et Merci d'avoir pris le Temps de lire.
Cordialement, Le-chenchou !
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
le puisen
Gawa


Messages : 163
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Caché sous ton lit

Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:42

Après avoir passé 2h pour t'expliquer comment fonctionne un forum, tu as de la chance que j'étais dans un bon jour lol.
Bref sinon, ta candidature pète pas 5 pattes à une grenouille mais tu as tout de même l'air de quelqu'un de sympathique.
J'ai pu m'en rendre compte IG, tu as fait un effort pour poster alors que tu ne connaissais pas du tout les forums, visiblement c'était ta première, après si je te juge uniquement sur la candidature je suis mitigé.

Je te donne tout de même un pour pour la bonne humeur que tu dégages et ton envie de venir chez nous !
Mais il te faudra plus que mon vote pour venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:46

Merci, Gawa ! j'espere qu'elle plaira aux autres ossi
J'ai Vraiment Hâte de rejoindre Votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shewie
La Belle
Shewie


Messages : 194
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33
Localisation : Birmingham

Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:17

Ta candidature ne casse peut être pas 5 pattes à un crapaud, mais elle en casse au moins 3 à un canneton.

Tu as l'air sympathique, tu as l'air capable de faire une phrase ou deux dans fautes, je suis pour.

Et le Maroc, c'est sympa pour faire une IRL, hein les copains ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:42

Merci, je suis ravi :p j espere bientôt vous connaitre plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Psy

Psy


Messages : 214
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:34

Le-chenchou a écrit:
ossi
C'est flagrant.

Je ne pense pas que tu t'intègreras facilement chez nous, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:45

Il faut dire que j'ai gaffé sur ce coup,
J’espère que Cela n'aura pas de Fâcheuses Conséquences.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:36

L'abus De Majuscules Est Mauvais Pour La Santé, A Consommer Avec Modération !
Je pense que pour pallier l'absence de Shachu il vous faut recruter au moins 150 membres, donc tout le monde est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:15

Si tu le souhaite shachu je peux faire une grève de majuscules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limpe
Hmmm CHARAL !
Limpe


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:52

Moi tu me motives pas. La candidature est moyenne, mais tes réponses au tac-o-tac à tous les messages, ça me donne l'impression d'un mec hyper actif un peu (beaucoup, beaucoup, beaucoup) lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:11

Limpe a écrit:
Moi tu me motives pas. La candidature est moyenne, mais tes réponses au tac-o-tac à tous les messages, ça me donne l'impression d'un mec hyper actif un peu (beaucoup, beaucoup, beaucoup) lourd.

J'avais lu dans les consignes qu'il fallait suivre les commentaires et c'est ce que j'ai fais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Streeckx

Streeckx


Messages : 17
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/08/2013

Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:48

Je suis du même avis que Limpe, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

Calsoo


Messages : 245
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Var

Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:37

Même si je ne me co plus souvent en ce moment j'suis quelqu'un de lourd aussi ahah. Ca sera malheureusement un contre pour moi, je n'accroche pas à ta candidature et certaines fautes me rebutent complètement (et pourtant j'suis vraiment pas chiant avec ça, j'suis même une bouse en orthographe...).

Après ce n'est pas un contre définitif, te voir en /g ne m’embêterait pas (enfin je n'pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : [4,-19]

Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:45

PLAGIAT

J'ai vraiment l'impression de ne servir qu'à ça...
Je ne joue peut-être plus beaucoup, mais je tiens à ce que le recrutement reste clean.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, un fat contre mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 161
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Occitanie

Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:20

Dur... se faire griller sur un truc pareil c'est vraiment ridicule.
Qu'on le guillotine, et qu'on donne son corps aux chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chen' Pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Chen' Pour vous servir    Chen' Pour vous servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chen' Pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nojiko, pour vous servir.
» Croyez-vous aux revenants ?
» Mes new couleurs pour supporter ma patrie <3
» Candidature pour Rejoindre La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: